Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de ufoetscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ufoetscience

ufoetscience


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2009

Présentation de ufoetscience Empty
MessageSujet: Présentation de ufoetscience   Présentation de ufoetscience Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:31

Depuis presque toujours le ciel m'a fasciné ,surtout le ciel nocturne.Depuis peu cependant,je m'occupe sérieusement avec une certaine assiduité de l'observation du ciel,dans un espoir de percer un peu plus "ses secrets".Le web aide formidablement à "mon instruction",il suffit de glaner ci et là des sujets passionnants concernant ,l'astronomie,les ovnis,les prototypes,les complots ou désinformations possibles et bien de choses insoupçonnées encore,voilà le leitmotiv de ufoetscience,apprendre,comprendre,transmettre,en essayant d'être le plus clair et précis à la fois!
Et d'un point de vue humain discuter avec des semblables de tous horizons est formidable,soyez donc les bienvenues sur ce site particulier,à bientôt je le souhaite à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation de ufoetscience Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ufoetscience   Présentation de ufoetscience Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:53

Bonjour ufoetscience

Merci beaucoup de t'avoir inscrit sur mon forum. Bien sur! j'irais jeté un oeil avec plasir a votre site et je vais sûrement m'inscrire.

Je te souhaite la bienvenue sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ufoetscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» ma présentation
» ma presentation
» Ma presentation
» Présentation a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Pour vous présentez aux autres membres du forum, c'est ici-
Sauter vers: