Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Attention !!! (A lire avant de participer !)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Attention !!! (A lire avant de participer !) Empty
MessageSujet: Attention !!! (A lire avant de participer !)   Attention !!! (A lire avant de participer !) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:52

J'aimerais vous avertir de publier vos sujets dans les bonnes catégories de mon forum, c'est très important s.v.p., si vous ne savez pas dans quelles catégories les ajoutés envoyez-moi un message privé dans ce forum pour me dire le titre de votre sujet et je vous diriez dans quelle catégorie l'ajouté, merci beaucoup pour votre collaboration et pour votre compréhension.

Attention !!! (A lire avant de participer !) 85003926

Les sujets que je n'accepte pas dans mon forum :

J'accepte pas les septiques bornés sur mon forum car il n’y a rien à faire avec ses gens, ils me font perdre mon temps et mes énergies, donc s'ils s'inscrivent sur mon forum ils seront bannis de mon forum.

J'accepte pas les gens qui ont une compréhension du phénomène ovni qui est loufoque, farfelu et erroné (fausse). N'ajoutez pas des messages et/ou des commentaires bizarres et non cohérents avec la réalité ufologique, car je vais les effacer.

Il y a aussi les messages, commentaires, hypothèses et opinions ésotérique, religieux et a tendance sectaire que j'accepte pas dans mon forum.

J'aime pas l'ésotérisme parce que je trouve que l'ésotérisme est un domaine sur lequel la plupart des gens qui s'en servent pour volé les gens, car à mes yeux l'ésotérisme s'est de la fantaisie, de l'abstrait, du rêve, de l'imaginaire, de la penser magique qui est utilisé par les gens naïfs dans le but de combler un vide intérieur.

Alors voici les sujets ésotérique et autre catégorie que j'accepte pas sur mon forum :

- Tout ce qui se rapporte au sujet de la Terre creuse, comme l'hypothèse (que je trouve farfelue) qui mentionne que les extraterrestres vivraient et/ou seraient originaires dans dessous de la Terre etc...

- Les Ummo et les Ummites (je crois que toute cette histoire a été créé par une et/ou quelques personnes humaine qui ont l'imagination très fertile et très tordu, alors je crois que toute cette histoire est de la pure fiction)

- Les témoignages d'observations d'ovni et/ou d'enlèvements par des extra terrestres de haut gradé militaire ou de haut gradé des services secret (je crois qu'ils désinforme la population et leurs témoignages sont rempli de mensonge, je crois qu'ils discrédite le phénomène ovni)

- Les médiums en général (je trouve que la plupart des médiums sont des charlatans, mais il y a des exceptions, il y a des vrais médiums, d'après moi les seuls vrais médiums sont ceux qui travaillent avec les policiers)

- Le projet révélation Dr Steven M Greer

- Le projet blue beam

- Les Vénusiens

- Chamanisme

- Ligne de la main

- L'écriture automatique

- Horoscope

- Cartomancie

- Chiromancie

- Numérologie

- Runes

- Tarologie

- Bijou ésotérique

- Pouvoir des cristaux

- Énergie astral

l'aspect auquel j'adhère pas concernant l'énergie astral, s'est les charlatans qui utilise le terme énergie astral pour vendre des choses (pour faire de l'argent) aux gens, je fait allusion aux chamanismes, aux supposé pouvoir énergétique des cristaux, a l'écriture automatique, la médiumnité, etc..., donc je veut dire que je crois qu'il y a des gens qui abuse de la naïveté des plus faible de notre société pour faire accroire qu'il reçoivent et/ou ressente et/ou sont guidé par une énergie astral, mon oeil !!!

Mais je crois et je dirait même que les voyages astral, les êtres qui habite dans un monde astral sont réel et concret et je fait une différence entre cette aspect et se que font les charlatans.


- Radiesthésie (sourcier)

- Anges Gardien - Guides Spirituel (sous un aspect religieux)

- La magie blanche et la magie noir

- Les supposé complots du genre Illuminati

- Le Saint suaire de Turin

- Les supposé Apparitions Mariales (Les supposé apparitions de la Vierge, etc...)

- Les statues religieuse qui pleure des supposé larmes de sang

- Les supposé stigmates et/ou les supposé stigmatisés

- Les supposé miracles religieux

- etc...

mais tout ses sujets, y compris la supposé énergie qu'il y aurait dans les pyramides en Égypte, sont a mon avis des moyens qui un jour ont été inventé par des personnes dans le but de soutiré de l'argent a des pauvres gens qui ont malheureusement aucune esprit critique, qui sont facilement influençable (naïf) et qui sont fragile psychologiquement, je vous apprend sûrement rien en vous mentionnant les façons (les méthodes) qu'ont ses charlatans pour soutiré de l'argent, il y a les livres qu'ils écrivent, les conférences qui sont assez coûteuse, il y a aussi les consultations privé (a domicile) qui sont assez coûteuse, les consultations téléphonique assez coûteuse, etc....

En conclusion, je trouve pathétique, triste et dommage qu'il y a des gens qui s'intéressent et/ou qui croient a ses sujets ésotérique, car ils perdent leurs temps et la vie est courte (je trouve que la vie passe vite) alors, je me dit qu'il y a tellement d'autres choses qui sont beaucoup plus importante et sérieuse a faire et/ou a vivre dans la vie.

Je ne veut pas parlé de ses sujets dans mon forum, car je trouve que ses sujets ésotérique ne ferait que discrédité mon forum et l'ufologie.

Merci beaucoup pour votre collaboration et pour compréhension.


Dernière édition par André Lamadeleine le Jeu 18 Jan - 18:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Attention !!! (A lire avant de participer !) Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! (A lire avant de participer !)   Attention !!! (A lire avant de participer !) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:48


Attention !!! (A lire avant de participer !) Starse10

Voici les termes auxquels j'adhère pas:
Les Vénusiens, des extraterrestres d’Andromède, les Pléiadiens et se genre de terme.


Et voici pourquoi j'adhère pas a ses termes:
Ses termes pour moi résonne comme des termes qui reflète pas la réalité ufologique, je veut dire ses termes ressemble a des termes ésotérique tiré de l'imaginaire des personnes qui se disent des contactés.

N.B.: les contactés et les abductes sont deux choses complètement différente.
Concernant les personnes qui disent avoir été contacté, il ne faut pas prendre ses cas au sérieux, car ces personnes fabulent, je veux dire qu'ils ne racontent rien de réel et de concret, ils ont inventé ce qu'ils racontent.

Et concernant les abductes, eux ils racontent des choses réelles et concrètes, ce qu'ils racontent sont des réelles expériences d'enlèvement physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention !!! (A lire avant de participer !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie
» Attention, photos et vidéos truqué sur le web, ils discréditent l'ufologie
» Témoignages historique d'observations d'ovni (Période de 480 avant J.C. à 1897 après JC.)
» Les créatures chupacabra (attention : ne pas confondre avec les mutilations de bétails) (croquis et dessins + articles + vidéo/documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Annonce + Post-it-
Sauter vers: