Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 USA : Les Navajos témoins d’un OVNI

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

USA : Les Navajos témoins d’un OVNI Empty
MessageSujet: USA : Les Navajos témoins d’un OVNI   USA : Les Navajos témoins d’un OVNI Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:45

L’apparition a eu lieu vendredi 24 Janvier en fin de journée, peu avant 20h, à Leupp en Arizona. Selon Sean et Deanna Dover, ils étaient en train de revenir de Flagstaff à la maison lorsqu’au niveau de Leupp, Danna aperçut un drôle d’objet au dessus de leur Honda Accord.


“J’ai vu une lumière vive et j’ai dit à mon frère de regarder,” raconte Deanna, 20 ans. “Puis il a disparu, et réapparu. Je ne l’ai pas vu aussi bien que lui car je devais me concentrer sur la conduite.”


“Nous étions à environ 10 miles de Leupp et ma soeur m’a dit qu’elle avait apercu quelque chose“, dit Sean. “Cela avait un cercle autours et se déplacait à plus d’un miles et demi au dessus de nous. Il y avait trois lumières vertes et la forme était triangulaire. Nous avons continué à conduire et quand nous sommes arrivés à Leupp nous avons vu qu’il y avait quatre lumières“.


Puis l’OVNI a survolé l’égise Nazarene et l’école publique de Leupp.


“Lorsqu’il a atteint les limites de la ville il s’est mis en mode camouflage et n’avait plus qu’une seule lumière de faible intensité,” se rappelle Sean.


Les deux jeunes se sont précipités à la maison pour raconter à leurs parents ce qu’ils avaient vus.


“Nous sommes entrès et nous avons attrappé les jumelles à vision nocturne de papa“, Sean explique que son père est un ranger de la police Navajo équipé de jumelles spéciales permettant de voir clairement dans le noir.


Sean, Deanna et leurs parents sont sortis pour observer l’objet.


“Alors, deux jets ont intercepté l’OVNI. Ils arrivaient du sud ouest,” dit Sean. “Puis l’OVNI a mis le cap vers l’est. Huit minutes après il avait semé les avions et est revenus vers Leupp. Lorsqu’il est arrivé ici ses lumières se sont mises à clignotter.”


USA : Les Navajos témoins d’un OVNI Leuppdrawings1lg5
Croquis représentant l’OVNI sous différents angles. Réalisé par Sean Dover


Sean explique sa certitude quant à l’identification de l’objet, il est sur qu’il s’agit bien d’un OVNI et non d’un avion ou autre type d’engin volant.


“Il se déplacait trop rapidement pour être un avion et n’émettait pas le bruit qu’un hélicoptère ou un avion volant à cette altitude émetterait,” dit Sean.


Au même moment Denise Fredericks, une voisine amie de la famille et institutrice à l’école élémentaire de Leupp était égalementtémoin de la scène.


“Je revenais du match de basket de mon fils à Dilkon. Lorsque je suis rentré à la maison mon mari me dit ‘Daisy vient juste d’appeller et elle dit qu’il y a quelquechose dans le ciel,’ puis j’ai vu un objet triangulaire passer au dessus,” dit Fredericks.


Fredericks et Daisy Scott-Dover se sont ensuite rejoint à la station service où elles ont observé l’OVNI avec une trentaine d’autres personnes.


“Il y avait deux autres avions et un autre engin qui semblait en train de leur remettre du cardurant,” dit Fredericks.


“Il volait tout droit, puis il a tourné. Il s’est dirigé vers Bird Springs puis a viré vers Tolani Lake, puis il est revenu vers ici,” dit-elle.


Chaque témoin a décrit l’objet comme étant de forme triangulaire avec une sphère sur le dessous d’où émanait une lumière pulsante.


USA : Les Navajos témoins d’un OVNI Belgiumtriangleug8
Ci-dessus, un autre OVNI de forme triangulaire célèbre, celui pris en photo lors de la “Vague Belge”


Fredericks et Scott-Dover disent que l’OVNI émettait une lumière jaunatre et qu’il mesurait environ deux fois la taille du gymnase de l’école élémentaire.


L’OVNI a parcouru le secteur une quinzaine de fois. A son dernier passage, les lumières se sont assombries, puis soudainement elles se sont rallumées en séquence. Finalement l’OVNI est parti en direction du sud est vers Winslow.


Selon les observateurs, plusieurs témoins ont tenté de prendre des photos de l’OVNI. Malheureusement cela n’a rien donné du fait de la pénombre et de la distance de l’objet.


Les personnes interviewées rapportent que l’évènement était unique du fait de la proximité de l’OVNI, mais aussi du fait que celui-ci était tout seul. Mais ce n’était pas la première fois qu’ils étaient témoins d’apparitions d’OVNIs.


“C’était un évènement très intéressant. Je crois en la réalité des OVNIs du fait de l’histoire passée de ma famille. J’ai vu des OVNIs un trop grand nombre de fois, [...] Leupp est un site où les OVNIs sont très actifs.“, dit Sean.


Sean dit que “d’habitude” les OVNIs sont plusieurs et qu’ils passent en formation triangulaire.


“Nous les voyons, je ne veux pas dire que nous les voyons tout le temps, mais cela s’est déjà produit,” dir Deanna. “Lorsqu’il y a eu cette grosse apparition à Phoenix en 1991, nous avons vu les mêmes lumières ici la nuit précédente. Je pense juste que personne ne rapporte ce qu’il a vu chez nous. C’était cool, je n’avais jamais rien vu d’aussi détaillé avant, parcequ’il était si près de nous.”


Dover-Scott et Fredericks sont d’accord sur le fait que les résidents de Leupp ne sont pas étrangers à ces phénomènes et citent des évènements similaires 15 et 17 ans en arrière.


“Ces choses nous excitent tellement,” dit Fredericks. “C’était incroyable car vous entendez parler de OVNIS, mais quand cela vous arrive à vous…”


“Je pense que les gens n’en parlent pas parce que c’est une sorte de mystère,” rajoute Deanna.
Revenir en haut Aller en bas
 
USA : Les Navajos témoins d’un OVNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des centaines de témoins d'un grand OVNI, RAPPORT OVNI VENANT DE CACHI, ARGENTINE, 2004
» L'OVNI de Valensole (photos et dessins fait par témoins)
» Phoenix, un ovni géant observé par de nombreux témoins (2 vidéos/témoignage/documentaire)
» La Conférence de Washington du 27 septembre 2010 traitant du sujet suivant : des témoins militaires d'ovni sur des sites nucléaires (vidéo sous-titré en français)
» La Conférence de Washington du 27 septembre 2010 traitant du sujet suivant : des témoins militaires d'ovni sur des sites nucléaires (vidéo sous-titré en français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: