Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio) Empty
MessageSujet: OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio)   OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio) Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:51

OVNI ayant atterri à Montréal en 1977 sur un toit, mme Malboeuf avait observé une lueur, un vaisseau et 2 créatures mystérieuses. le lendemain, sur le toit, la glace et la neige avait complètement fondu à l'endroit où le vaisseau se serait poser...et des traces mystérieuses de pas se trouvaient dans la neige...

OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio) Hjjyjc10
Florida Malboeuf

Mme Florida Malboeuf, 58 ans, du 6420 de la rue Casgrain, à Montréal est profondément traumatisée. On le serait à moins. En ce jeudi du 6 janvier dernier, plutôt insomniaque, Mme Malboeuf est assise à sa fenêtre. Il est 1 heure et 30 du matin. Tout à coup que voit-elle? Une sorte de grande assiette ou plutôt de grosse huitre de 15 pieds de diamètre en train d'atterrir sur le toit d'une des maisons d'en face (plus précisément au 6399, de la rue Casgrain, angle Burelle).

Elle se frotte les yeux, se pince pour voir si elle ne rêve pas. Elle doit pourtant se rendre à l'évidence : elle voit bien ce qu'elle voit. Et ce n'est pas tout. De cet appareil gris argent muni de phare à sa base, de cette soucoupe volante (car il n'y a plus de doute que c'en est une). Mme Malboeuf voit sortir deux êtres étranges de 6 pieds et 5 pouces de taille, vêtus d'un costume de couleur pâle, sans ceinture et très serré. Ces "êtres de l'espace" ne semblent pas peser plus de 25 livres chacun tant leur démarche est légère. Ils s'avancent vers le bord du toit, regardent dans la rue, puis vers le ciel. Ils réintègrent maintenant leur appareil et disparaissent comme ils sont venus. Le tout de l'atterrissage au décollage n'a pas duré une minute.

"Je ne m`intéressais pas aux soucoupes volantes.", d'expliquer Mme Malboeuf. "Je n'y croyais même pas du tout. Cet évènement m'a tellement bouleversée que j'aurais de beaucoup préféré ne jamais avoir vu ça..." C'était pourtant à ce qu'on raconte, quelque chose de renversant. On comprend qu'à cette heure-là, le chien d'un voisin s’est mis à hurler, le propriétaire de la bête ne parvenant pas à la calmer. Craignant malgré tout d'avoir été victime d`un mauvais tour, Mme Malboeuf hésite à appeler la police. Elle ne s'y résoudra quelques heures plus tard lorsque son fils André 25 ans montera sur le toit de la maison qui a reçu cette drôle de visite pour y avoir la surprise de sa vie; la découverte d'un cercle de 15 pieds de diamètre de neige et de glace fondues. Mme Malboeuf a aussi appelé à Dorval où l'on admet avoir vu cette nuit-là, un objet étrange filant, de l'ouest à l'est, dans le ciel de Montréal à approximative de 800 milles à l'heure. D'ailleurs, quatre ou cinq autres personnes ont appelé à Dorval pour confirmer le phénomène.

Il y a aussi ces quatre ou cinq personnes qui, attendant le dernier autobus à la station de métro de Rosemont, ont vu, dans le ciel montréalais de cette nuit-là, cet objet volant fantastique se déplaçant d'ouest en est. Quant à la police, après avoir fait les constations d'usage, elle attend tout comme Dorval d'ailleurs et même l'armée canadienne, le résultat des analyses des pistes ( dans la neige et la glace du fameux toit en question) qu'effectuent présentement les experts de l'organisme canado-américain "U.F.O. Investigation " ...

Référence : Le Petit Journal du 15 au 21 janvier 1977

TÉMOIGNAGE PRINCIPAL :
Mme Florida Malboeuf

   Vers 1 heure du matin le 6 janvier 1977, Mme Malboeuf se lève de son lit et regarde par la fenêtre. Au dessus des blocs-appartements de trois étages, de l'autre côté de la rue Casgrain à Montréal, elle voit une énorme forme ovoïde entourée d'une rangée de petites lumières aux couleurs changeantes. L'appareil silencieux disparaît, caché par le toit (croquis dufo1-77).

   Quelques secondes plus tard, deux silhouettes humaines de 2 mètres, de forme normale, exactement comme nous sauf pour la longueur de leurs membres qui sont plus long que les nôtres (croquis dufo2-77), semblent discuter sur le rebord du toit. 10 minutes plus tard, le tout s'envole lentement direction sud.



TÉMOIGNAGE SECONDAIRE :
Paul Dubeau, Aiguilleur du ciel à l'aéroport de Dorval (aéroport international de Montréal)

   Trois téléphones ont été reçu à la tour de contrôle de Dorval envoyés par d'autres témoins proche de la station de métro Rosemont (zone urbaine très peuplée). M. Dubeau affirme avoir vu le "DOT" énigmatique sur son écran-radar, pendant quelques instants.

   Un rapport a été immédiatement transmis aux deux états-majors canadien et américain du Commandement de la Défense Aérienne nord-américaine (NORAD) deNorthBay au Canada et à Colorado Springs, aux USA.



TÉMOIGNAGE COMPLÉMENTAIRE :
André Malboeuf, ( 26 ans ) fils de Mme Malboeuf
(sur la diapositive marquée: autre témoin)

   André Malboeuf est monté sur le toit du bloc-appartement pour faire la découverte d'un cercle de glace de 7 mètres de diamètre. Des traces de pas, dans la neige durcie, anormalement petites pour être celles des grands personnages, qui partaient du cercle et allaient au bord du toit, étaient très évidentes.

   Une empreinte de pas sur un morceau de glace (voir Diapo) a été conservée longtemps par Marc Leduc, directeur de UFO Québec à l'époque, dans son congélateur, mais s'est malheureusement déshydratée. Une faible teinte mauve était visible sur ces empreintes de pas. De petites ondulations étaient visibles sur toute la surface du pas.

RAPPORT UFOLOGIQUE :

   - Le toit était inaccessible sauf avec un échelle (Aucun enfant n'aurait pu grimper là).

   - Le logement du haut était inoccupé.

   - Avant, pendant et après les jours de l'observation, la température était toujours restée sous les -5 C0.

   - Le témoignage de Mme Malboeuf semble très crédible. Son attitude démontre bien qu'elle a vécu cet événement comme un "choc" dans sa vie.

   - Son fils confirme que, même après plusieurs années elle ne s'est jamais démentie et ce, jusqu'à sa mort en 1984.

Source: http://www.esoterisme-exp.com/Section_dossier/Cas_Malboeuf/malboeuf.php#DESSINS%20&%20CROQUIS%20:


OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio) Dufod210
D'après des esquisses dessinées par Mme Malboeuf


OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio) Dufod110
D'après des esquisses dessinées par Mme Malboeuf



Ce cas est relaté en première partie de se vidéo


OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio) Canvas10


OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio) 295932y1pmeUJbmC_hmgZqKs2eO_sibB1zNO_mQJWwuCg_HlI1JrvzCZKKj3gluFTY


OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio) Y1pmeu10


OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio) Y1pmeu13


OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio) Y1pmeu11


OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio) Photo%20030
6401 rue Casgrain à Montréal


OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio) Y1pmeu12
Marie-France Malboeuf et André Malboeuf (les enfants de Florida Malboeuf)

Source : http://www.ovni-quebec.info/2010/08/blog-post_29.html


OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio) Hjjyjc10
Florida Malboeuf

Témoignage audio en bref de Florida Malboeuf
http://www.esoterisme-exp.com/File_audio/rafile/malboeuf.ra


Dernière édition par André L. le Ven 2 Oct - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + vidéo + croquis de l'observation + témoignage audio)
» L'extraordinaire témoignage fait par plusieurs enfants d'un OVNI et de deux extraterrestres (récit écrit de l'événement + photos + croquis/dessins fait par les témoins + vidéo/témoignages)
» Ovni de France, de Montréal (vidéo/témoignage)
» OVNI de Montréal (Place Bonaventure), 7 novembre 1990 (vidéo/témoignage)
» L'ovni du 7 novembre 1990 à Montréal (Québec) au dessus de la place Bonaventure (vidéo/témoignage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes sujets coup de coeur (a voir absolument)-
Sauter vers: