Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ovni (Reconstitution) Todmorden, Yorkshire, Angleterre [29 Novembre 1980] (vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Ovni (Reconstitution) Todmorden, Yorkshire, Angleterre [29 Novembre 1980] (vidéo) Empty
MessageSujet: Ovni (Reconstitution) Todmorden, Yorkshire, Angleterre [29 Novembre 1980] (vidéo)   Ovni (Reconstitution) Todmorden, Yorkshire, Angleterre [29 Novembre 1980] (vidéo) Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:38

Sur cette vidéo il nous montre seulement que Alan Godfrey a vécu une rencontre avec un ovni, mais il na pas juste vécu une observation d'un ovni, le producteur et le réalisateur ne fait pas mention de l'enlèvement fait par des extraterrestres que Alan Godfrey a subit (il en fait légèrement allusion, quand il mentionne une période de temps manquant, mais c'est tout), la question est pourquoi? est ce qu'ils ont volontairement omis de ne pas mentionné qu'il a subit un enlèvement fait par des extraterrestres, est ce que ça serait pour la raison qu'ils (le producteur et le réalisateur) sont a la solde d'agence genre NSA, CIA ou US Air force et qu'ils passeraient volontairement sous silence les détails de son enlèvement car cela fait sûrement partie de leurs projet de censure et de camouflage de l'aspect ovni, c'est a dire l'aspect des enlèvements fait par des êtres extraterrestres, je crois qu'il y a une réflexion a faire concernent tout ça, bref...

pour ceux et celles qui voudraient prendre connaissance des détails de l'enlèvement qu'il a subit, voici une vidéo ou le vrai Alan Godfrey (et non un acteur comme sur la vidéo reconstitution qui est ci-dessus) raconte l'enlèvement qu'il a subit lors de cette observation d'un ovni, à partir de 1:27 sur ce vidéo :

Je tiens aussi a vous mentionnez ceci : je vous invite a allé lire mon commentaire sur mon forum, mon commentaire date du 10 décembre 2013 et ce projet de reconstitution de multiple et distincts cas de rencontre avec des ovni, dont le nom est Close Encounters a été diffusé à la télé pour la première fois sur la chaîne Discovery le 10 janvier 2013, donc j'ai publié mon commentaire sur mon forum exactement 2 mois avant la première diffusion a la télé, donc je vous invite a allé lire mon commentaire, il est très intéressant, révélateur et pertinent, voici le lien, clique ici : Close Encounters Premieres January 10 on Discovery (previews/vidéo + mon commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni (Reconstitution) Todmorden, Yorkshire, Angleterre [29 Novembre 1980] (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI (Reconstitution) Rosedale, Australie [30 sept 1980] (vidéo)
» OVNI (Reconstitution) Levelland, Texas [2 novembre 1957] (vidéo)
» OVNI (Reconstitution) Livingston, West Lothian, Écosse [09 Novembre 1979] (vidéo)
» OVNI (Reconstitution) Aix En Provence, France [Nov. 1968] (vidéo)
» OVNI (Reconstitution) Nancy, France [21 Oct 1982] (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vidéos/témoignages traitant du sujet des ovni/extraterrestres-
Sauter vers: