Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enquête sur les enlèvements extraterrestres de Marie-Thérèse de Brosses

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Enquête sur les enlèvements extraterrestres de Marie-Thérèse de Brosses Empty
MessageSujet: Enquête sur les enlèvements extraterrestres de Marie-Thérèse de Brosses   Enquête sur les enlèvements extraterrestres de Marie-Thérèse de Brosses Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:57

Enquête sur les enlèvements extraterrestres de Marie-Thérèse de Brosses B01e5w10

« Soudain, un petit être à la peau grise étrange se tenait près de moi. Il me fixait de ses immenses yeux noirs. Je me suis senti paralysé et mon corps s’est mis à flotter dans les airs. Je me suis retrouvé dans une pièce ronde, étendu, nu, sur une table d’opération, environné de petits humanoïdes… » À travers le monde, des milliers d’hommes et de femmes rapportent les mêmes faits ahurissants. Ils prétendent avoir été enlevés à bord d’un ovni où ils ont été soumis à d’humiliants examens médicaux puis ramenés sur terre deux heures après. Cauchemars ? Hallucinations ? Tous affirment qu’il s’agit d’expériences vécues. Au début, personne ne pouvait prendre au sérieux ces récits extravagants qui mélangeaient l’horreur et la science-fiction. Puis les témoignages se sont multipliés. Les témoins sont de bonne foi, et certains présentent même sur leur corps des cicatrices qui paraissent corroborer leurs dires. Un sondage révélait, en 1992, que 3 700 000 Américains pouvaient avoir été enlevés. Devant l’ampleur du phénomène, les scientifiques commencent à se pencher sur ce dossier. Les psychiatres sont unanimes : ces gens ne sont ni des malades mentaux, ni des fabulateurs. Alors, cette expérience est-elle réelle ? Au terme d’une longue enquête, Marie-Thérèse de Brosses a rencontré plus de deux cents « ravis » (personnes enlevées), mais aussi les chercheurs qui travaillent sur ce dossier sulfureux, et fait ici, de façon magistrale, le point sur les enlèvements extraterrestres.

Détails sur le produit

ASIN ‏ : ‎ B01E5WP3W8
Éditeur ‏ : ‎ FeniXX réédition numérique (Plon) (31 décembre 1994)
Langue ‏ : ‎ Français

Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Enquête sur les enlèvements extraterrestres de Marie-Thérèse de Brosses Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres de Marie-Thérèse de Brosses   Enquête sur les enlèvements extraterrestres de Marie-Thérèse de Brosses Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:58

Enquête sur les enlèvements extraterrestres de Marie-Thérèse de Brosses 51seph10

Description du produit
Quatrième de couverture
Soudain, un être à la peau grise se tenait près de moi. Mon corps s'est mis à flotter dans les airs. Puis je me suis retrouvé étendu, nu, sur une table d'opération, environné de petits humanoïdes... A travers le monde, des milliers d'hommes et de femmes rapportent les mêmes faits ahurissants. Es prétendent avoir été enlevés à bord d'un OVNI d'où, après avoir été soumis à d'humiliants examens médicaux, ils ont été ramenés sur Terre. Cauchemars ? Psychose ? Hallucination collective ? Devant l'ampleur du phénomène et le nombre de témoignages dignes de foi, les autorités scientifiques et policières se sont penchées sur la question... mais semblent peu désireuses de nous faire part de leurs conclusions ! Après dix ans d'investigation, Marie-Thérèse de Brosses a rencontré plus de quatre cents enlevés et tous les chercheurs concernés par cet extraordinaire dossier. Elle nous livre enfin le résultat de cette enquête rigoureuse et objective. Un bilan étonnant...


Détails sur le produit

Éditeur ‏ : ‎ J'ai lu (1 novembre 1998)
Langue ‏ : ‎ Français
Poche ‏ : ‎ 435 pages
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur les enlèvements extraterrestres de Marie-Thérèse de Brosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraterrestres : l'enquête de Stéphane Allix
» Les Enlèvements Extraterrestres : Structure de l'enlèvement
» Les Enlèvements Extraterrestres : Structure de l'enlèvement
» GROUPE DE SOUTIEN AUX VICTIMES D’ENLÈVEMENTS PAR DES EXTRATERRESTRES
» Voici a quoi ressemble les êtres extraterrestres que les enlevés voient durant les enlèvements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Littératures ufologique (ouvrages, livres, etc...) et films ufologique-
Sauter vers: