Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nous ne sommes jamais seuls, nous sommes des êtres spirituels dans une aventure humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Nous ne sommes jamais seuls, nous sommes des êtres spirituels dans une aventure humaine Empty
MessageSujet: Nous ne sommes jamais seuls, nous sommes des êtres spirituels dans une aventure humaine   Nous ne sommes jamais seuls, nous sommes des êtres spirituels dans une aventure humaine Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:32

Nous ne sommes jamais seuls, nous sommes des êtres spirituels dans une aventure humaine Angel-12

Nous ne sommes jamais seuls, nous sommes des êtres spirituels dans une aventure humaine et nous sommes toujours conduits par le divin, même lorsqu’on a l’impression que ce n'est pas le cas. C'est réconfortant de savoir que peu importe les circonstances dans lesquelles on se trouve, même quand on se croit seul, on est toujours accompagné. Je vous mentionne ça bien humblement, c’est-à-dire que vous y croyez ou non, les anges gardiens (ou les guides spirituels) existent réellement et concrètement, mais bien évidement ils n'ont pas un corps physique comme nous, donc ils existent ailleurs dans une autre dimension (dimension qui n'est pas perceptible avec l'aide de nos sens), car il y a tellement de témoignage un peu partout sur Terre qui le prouve. Il y a beaucoup de personne qui affirment qu'ils ne ressemblent sûrement pas à cette photo, mais selon certains témoignages d'Emi, ils est fait mention qu'ils auraient des grandes ailes, donc à quoi ressemblent-ils vraiment? ça c'est un grand mystère, mais bon cette photo nous fait penser a eux. Mais si il y a une chose dont je suis vraiment certain, c'est que durant toute notre vie ses entités (anges gardiens) veillent sur nous et nous protègent en permanence, je le sais, car j'ai moi-même vécu ce genre d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes jamais seuls, nous sommes des êtres spirituels dans une aventure humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUS SOMMES CO-CRÉATEURS AVEC "EUX" Un article de Jean Casault
» Selon vous, la race humaine d'où vient elle (qui la créé) ?
» La combustion humaine spontanée: un phénomène inexpliqué? (vidéos/documentaires + articles + photos)
» Atterrissage d’ovni au Texas – 2 « êtres » au sol
» UN PROFESSEUR ITALIEN REVELE L'EVIDENCE D'EXTRATERRESTRES PARMI NOUS (article + photos d'un extraterrestre a l'apparence humaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vous avez une annonce ou un commentaire à passer, qu'il soit personnelle ou professionnelle, c'est ici-
Sauter vers: