Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici comment savoir si tu a vécu un enlèvement fait par des êtres extraterrestre

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici comment savoir si tu a vécu un enlèvement fait par des êtres extraterrestre Empty
MessageSujet: Voici comment savoir si tu a vécu un enlèvement fait par des êtres extraterrestre   Voici comment savoir si tu a vécu un enlèvement fait par des êtres extraterrestre Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:04

Sur ce commentaire je ne vise personne en particulier, si le chapeau vous fait, alors met le.

Avec les années que j'ai passées à lire des commentaires et des témoignages des gens sur le web (différents forums, blogs, site web, Facebook, etc.) j'arrive à la conclusion qu'il y a beaucoup de personnes qui rêvent de vivre un enlèvement fait par des êtres extraterrestres, mais il y a de ses gens qui fabulent ou qui associent à tort un événement quelconque à ce qu'ils croient être un véritable enlèvement, alors qu'ils se méprennent, autrement dit ils prennent leurs désirs pour des réalités.

Il y a une façon de savoir si tu a vraiment vécu un enlèvement fait par des êtres extraterrestre, tu doit avoir absolument vécu les caractéristiques qui se trouve sur se lien : https://ovni-enlevements.forumactif.com/t639-les-enlevements-extraterrestres-structure-de-l-enlevement

Et aussi tu a vraiment vécu un enlèvement fait par des êtres extraterrestre si:
tu a ressentie une forte émotion, du genre un violent choc émotionnel et/ou un fort traumatisme durant tout le processus de se que tu crois être un enlèvement fait par des êtres extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici comment savoir si tu a vécu un enlèvement fait par des êtres extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre
» Voici une mise a jour en date du 14 mai 2012 de comment je me sent depuis environ un ans et demi concernant l'enlèvement que j'ai vécu
» Il y a des gens qui se demande a quoi ressemble l'extraterrestre que j'ai vue durant l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly, voici a quoi il ressemble:
» Voici un texte que j'ai composé (écrit) qui est en quelque sorte une mise au point concernant l'enlèvement que j'ai vécu
» J'aimerais rendre hommage aux gens vivant au Québec qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par des extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: