Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bonsoir :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 24/08/2012

bonsoir :) Empty
MessageSujet: bonsoir :)   bonsoir :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:31

Bonsoir tout d'abord merci pour ce forum qui risque fort de bien m'aider à comprendre et accepter certaines expériences personnelles que je préférais refouler jusqu'à il y a peu.

J'habite dans le nord j'ai deux enfants une chienne et trois chats mais avant tout j'ai eu une ouverture de dons depuis 3 années,et des phénomènes liés aux E.T depuis ma 1ere méditation profonde dont je parlerais dés que je m'en sentirais prête.

Je crois qu'on a beaucoup à apprendre de ce qui se passe au delà de notre planète et l'univers est plein de secrets.

Je remercie donc André pour ce forum et espère échanger un peu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir :)   bonsoir :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:37

Bonjour Soso (dans votre cas bonsoir), car je demeure au Québec et vous en France et il y a 6 heures de différence entre les deux, donc ici en ce moment il est 11:34 am.

Merci a vous pour l'intérêt que vous porté a mon forum, j'apprécie beaucoup. J'espère que mon forum vous apportera se dont vous cherché.

Bienvenue et au plaisir d'échangé des commentaires avec vous.

Cordialement
André L.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Pour vous présentez aux autres membres du forum, c'est ici-
Sauter vers: