Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'ai envie se soir de partagé avec vous mes amis (es) quelque chose que je qualifierais d'étrange, de magnifique et de paisible

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai envie se soir de partagé avec vous mes amis (es) quelque chose que je qualifierais d'étrange, de magnifique et de paisible Empty
MessageSujet: J'ai envie se soir de partagé avec vous mes amis (es) quelque chose que je qualifierais d'étrange, de magnifique et de paisible   J'ai envie se soir de partagé avec vous mes amis (es) quelque chose que je qualifierais d'étrange, de magnifique et de paisible Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:56


J'ai envie se soir de partagé avec vous mes amis (es) quelque chose que je qualifierais d'étrange, de magnifique et de paisible 7882291917971015012812755743255655243165315845789170o

Voici la raison pour lequel j'ai toujours été profondément et fortement attiré par les champs de fleurs sauvage.

Tout d'abord comme vous le savez j'ai présentement 38 ans et ensuite d'aussi loin que je peut me souvenir dans mon passé (dans mon enfance) j'ai toujours ressentie un fort et profond lien, un attachement et un fort sentiment de bien être et de paix quand je pensais a un champs de fleurs sauvage, la question est pourquoi et d'où viens se que je ressent pour les champs de fleurs sauvage ?
Et j'ai une petite précision a vous mentionné: pour ceux et celles qui l'ignorent dans mon enfance j'avais jamais mi les pieds en personnes dans un champs de fleurs, je veut dire je demeurais a Montréal et la bas il y a pas de champs de fleurs.

Et bien, dans mon enfance j'ai souvent fait le même rêve échelonné sur une bonne partie de mon enfance, je dirais environ 10 fois je me rappelle plus exactement, mais je me souviens que s'était environ se nombre de fois, je rêvais a un champs de fleurs sauvage et s'était toujours le même rêve qui se répétais, je me souviens quand je rêvais a un champs de fleur sauvage je ressentais en rêvent des émotions et des sentiments merveilleux, je me sentais extrêmement bien, heureux et paisible.

Depuis que j'ai fait ses rêves la dans mon enfance, je me suis toujours posé plein de question concernant ses rêves de champs de fleurs sauvage, je me demande pourquoi j'ai rêvé a ça ? et pourquoi j'ai rêvé a ça a plusieurs reprises durant mon enfance ? Je me dit que peut être ses rêves était une sorte de voyage astral ou peut être que ses rêves servais a guérir mon âme ou peut être que ses rêves était un résidu d'une vie antérieur. Je sais pas, mais je trouve ça très étrange d'avoir rêvé souvent a des champs de fleurs sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie se soir de partagé avec vous mes amis (es) quelque chose que je qualifierais d'étrange, de magnifique et de paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu envie de partagé avec vous mes amis (es) un peut mon état d'âme
» Il y a deux choses que j'aimerais partagé avec vous mes amis (es)
» J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous
» Si on vous dit « Xena la guerrière », ça vous rappelle quelque chose? L'actrice Néo-Zélandaise Lucy Lawless s'est jointe à l'équipe d'activistes de Greenpeace qui bloque actuellement le navire de forage pétrolier de Shell
» Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âges de 16 ans et j'ai pensé les partagé avec vous‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: