Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault  Empty
MessageSujet: La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault    La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault  Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:03

Depuis un certain temps je me suis un peut moins intéressé a l'ufologie et depuis un certain temps je me posais la question suivante: la nouvelle ufologie ça avance a quoi aussi ? et je me disais ceci: je veut dire la nouvelle ufologie ne fait qu'avancé des hypothèses et rien d'autre, je veut dire la nouvelle ufologie avance rien de concret et de tangible.

Mais après avoir réfléchie d'avantage a a quoi ça sert la nouvelle ufologie tel que proposé par Jean Casault, je pense qu'il y a quelque chose qui m'interpelle, comme si je ressent que Jean Casault a mi le doigt sur se qui se passe vraiment en réalité (pour de vrai), je veut dire la métaphysique et l'ufologie sont inter-relié ensemble et ça je suis sur et certain de ça, je le ressent.

L’ufologie classique n’a plus aucun avenir. Un article de Jean Casault, clique sur le lien suivant pour allé lire cette article: http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=274:ufologie-classique-sans-avenir&catid=37:doc-dossiers-ufologiques&Itemid=41

LA NOUVELLE UFOLOGIE C’EST QUOI ? Un article de Jean Casault: http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=282%3Ala-nouvelle-ufologie-cest-uca-&catid=37%3Adoc-dossiers-ufologiques&Itemid=41


Dernière édition par André L. le Sam 22 Sep - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault    La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault  Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:41

[center]
Raymond Fowler et le professeur Kenneth Ring ont déjà établi un lien très net entre les expériences de morts imminentes et les enlèvements.

J'ai jamais vécu soit une expérience d'apparition de fantôme et j'ai pas non plus de souvenir d'avoir vécu une expérience de réincarnation, donc je ne peut pas me basé sur des expériences personnel pour formé mon opinion concernant la nouvelle ufologie proposé par Jean Casault, mais j'ai vécu, vue et ressentie plusieurs expériences du domaine ufologique et/ou du domaine paranormal dans ma vie et toute ses expériences que j'ai vécu ont une et/ou des raisons et un et/ou des buts (un et/ou des objectifs). Après plusieurs années de profonde réflexion, d'introspection, de prise de conscience et d'analyse, je suis sur et certain maintenant que ma vie (et sûrement la vie de chacun de nous) est tracé d'avance, je veut dire a partir de la première seconde ou nous venons au monde les événements marquant et important de nos vies respective son déjà prévue, planifié, tracé et connue par qui me direz vous ?

Personnellement je crois que les êtres IS, ange ou autre sorte d'entité qui peuple le monde invisible ont un plan, je veut dire qu'ils semblent connaitre d'avance l'avenir et qu'ils planifient d'avance les événements pour certaine personne. Et donc par conséquent, ils se pourrait très bien qu'ont sous estime qu'ils y a certain événements dans la vie de certaine personne distincts (qui se connaissent pas) qui sont inter-relié entre eux.

Mais j'ignore qui son au juste précisément ses êtres, peut être sont ils des êtres composé d'énergie et/ou de lumière comme certain témoignages le mentionnent ou peut être sont ils les êtres que vois les gens qui vivent une expérience de mort éminente (EMI), ou une autre race d'être, je sais pas, mais je suis convaincu qu'il y a des êtres qui son la en permanence alentour de nous dans un monde invisible (une autre dimension), que font ils avec nous et pourquoi ? je crois qu'ils guide certaine personne, pour le reste je sais pas.

Se que je mentionne sur les deux liens suivant est la preuve de se que j'affirme, c'est a dire qu'a partir de la première seconde ou nous venons au monde les événements marquant et important de nos vies respective son déjà prévue, planifié, tracé et connue par qui me direz vous ?

Personnellement je crois que les êtres IS, ange ou autre sorte d'entité qui peuple le monde invisible ont un plan, je veut dire qu'ils semblent connaitre d'avance l'avenir et qu'ils planifient d'avance les événements pour certaine personne.

Je vous invite a allé lire attentivement le contenue des deux liens suivant:

Clique ici : Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âges de 16 ans et j'ai pensé les partagé avec vous‏

Clique ici : Les liens extraordinaires qui unissent mon enlèvement et l'enlèvement de Suzanne et Michel


Dernière édition par André Lamadeleine le Ven 3 Déc - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault    La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault  Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:22

Je suis d'accord avec toi et Jean Casault. Tu penses que ces êtres qui seraient invisibles ressortent par moment comme les être encapuchonnés qu'on voit la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault    La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault  Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:44

Roswell a écrit:
Je suis d'accord avec toi et Jean Casault. Tu penses que ces êtres qui seraient invisibles ressortent par moment comme les être encapuchonnés qu'on voit la nuit ?
Je sais pas, car s'est trop compliqué a comprendre l'ufologie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault    La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Casault nous explique s'est quoi le Mur de résistance en ufologie
» Jean Casault fait une mise au point concernant des propos cinglant sur l'ufologie qu'a tenu Hubert Reeves a l'émission de Denis Lévesque a LCN
» Dominique Fortier de TVCÉ Plessisvillle, est acceuilli par l'ufologue Jean Casault dans sa résidence. Une heure d'échanges en profondeur sur l'ufologie et bien au-delà!
» Jean Casault a fait beaucoup depuis 42 ans pour l'ufologie et pour les témoins
» Jean Casault viens officiellement de lancé sa nouvelle organisation ufologique, elle se nome : Centre d'études sur les ovnis. DEVENEZ ENQUÊTEUR INDÉPENDANT ET CERTIFIÉ PAR LE CEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: