Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 COMMENT DIFFERENCER VRAIE OVNI DU FAUX OVNI FAIT PAR L`HOMME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Marion




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : 390 CHE RV LAssomption st Felix de Valois PQ
Date d'inscription : 13/01/2012

COMMENT DIFFERENCER VRAIE OVNI DU FAUX OVNI FAIT PAR L`HOMME Empty
MessageSujet: COMMENT DIFFERENCER VRAIE OVNI DU FAUX OVNI FAIT PAR L`HOMME   COMMENT DIFFERENCER VRAIE OVNI DU FAUX OVNI FAIT PAR L`HOMME Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:07

Bonjours a tous, je suis petit nouvaux sur ce site je me presente a vous tous mon nom Paul Marion .question ,comment faite vous pour reconnaitre le vrai du faux ovni ...ils existe des ouvrages acer complexe de ces engins ... voir energie du generateur de propulstion du prof Reich et JONH THOMAS.A mon avis ces engins se partage le ciel .SVP ECLAIRER MA CHANDELE MERCI .BIEN A VOUS P.M
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

COMMENT DIFFERENCER VRAIE OVNI DU FAUX OVNI FAIT PAR L`HOMME Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DIFFERENCER VRAIE OVNI DU FAUX OVNI FAIT PAR L`HOMME   COMMENT DIFFERENCER VRAIE OVNI DU FAUX OVNI FAIT PAR L`HOMME Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:14

Bonsoir Paul

Vous posez une très bonne question et qui pas évident a répondre, mais si ça vous intéresse je peut vous donnez mon opinion.

Je vous invite a allé lire attentivement se sujet, peut être que ça répondra a votre question:
clique ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

COMMENT DIFFERENCER VRAIE OVNI DU FAUX OVNI FAIT PAR L`HOMME Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DIFFERENCER VRAIE OVNI DU FAUX OVNI FAIT PAR L`HOMME   COMMENT DIFFERENCER VRAIE OVNI DU FAUX OVNI FAIT PAR L`HOMME Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:49

Il y a des caractéristiques très apparentes et très claire qui définisse les ovni d'origine extraterrestre et les ovni d'origine terrestre du genre avion furtif militaire.

Concernant les ovni d'origine extraterrestre il sont souvent vue d'une dimension d'environ 500 pied de diamètre, soir de forme circulaire (en forme de soucoupe) ou de forme triangulaire, il y a aussi la façon dont il se déplace, ils ont des déplacements dans les airs de façon saccadé du genre qu'ils changent brusquement de direction de haut en bas ou de gauche a droite, ils changent de direction sans décélérer, etc..., donc a la lumière de ses faits rapporté par des millions de témoins de partout sur Terre, il semble évident que les ovni d'origine extraterrestre ont des tecnologies qui dépasse de très loin les tecnologies d'origine terrestre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT DIFFERENCER VRAIE OVNI DU FAUX OVNI FAIT PAR L`HOMME Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DIFFERENCER VRAIE OVNI DU FAUX OVNI FAIT PAR L`HOMME   COMMENT DIFFERENCER VRAIE OVNI DU FAUX OVNI FAIT PAR L`HOMME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT DIFFERENCER VRAIE OVNI DU FAUX OVNI FAIT PAR L`HOMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'extraordinaire témoignage fait par plusieurs enfants d'un OVNI et de deux extraterrestres (récit des événements + photos + croquis fait par les témoins + vidéos/témoignages)
» L'extraordinaire témoignage fait par plusieurs enfants d'un OVNI et de deux extraterrestres (récit écrit de l'événement + photos + croquis/dessins fait par les témoins + vidéo/témoignages)
» Voici comment savoir si tu a vécu un enlèvement fait par des êtres extraterrestre
» Le GSW s'est qui ? est qu'ont-ils fait concernant le sujet des ovni/extraterrestres ?
» Organigramme qui tente de montrer comment pourraient être organisés les différents niveaux d’implication entre le phénomène ovni et notre civilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Pour vous présentez aux autres membres du forum, c'est ici-
Sauter vers: