Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Personnelement je crois plus aux hypthèses de David Jacobs et a ceux de Budd Hopkins, qu'aux hypothèses de Jean Casault

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnelement je crois plus aux hypthèses de David Jacobs et a ceux de Budd Hopkins, qu'aux hypothèses de Jean Casault Empty
MessageSujet: Personnelement je crois plus aux hypthèses de David Jacobs et a ceux de Budd Hopkins, qu'aux hypothèses de Jean Casault   Personnelement je crois plus aux hypthèses de David Jacobs et a ceux de Budd Hopkins, qu'aux hypothèses de Jean Casault Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:35

Personnelement, après avoir lu des textes écrit pas David Jacobs et par Budd Hopkins et après avoir lu une partie (malheureusement par manque de temps) des trois livres de Jean Casault avant le livre "l'école invisible" que j'ai pas encore acheté et surtout a cause de l'expérience d'enlèvement que j'ai vécu, j'ai plus tendance a croire les hypothèses de David Jacobs et de Buidd Hopkins que les hypothèses de Jean Casault, je veut dire Jean Casault affirme que les extraterrestres sont bienveillant et qu'ils nous apprennent des choses dans une autre dimension pour nous faire évolué, j'ai beaucoup de difficulté avec cette hypothèse, moi je ressent qu'ils sont manipulateurs, sans empathie, qu'ils pensent a leurs propres intérêts et qu'ils se foute des intérêts des humains qu'ils enlèvent.

Texte de Budd Hopkins, clique ici : Un programme alien impliquant des hybrides par Budd Hopkins

Texte de David Jacobs, clique ici : Interview avec David Jacobs à propos de "La Menace"

Pourquoi ont na absolument aucun souvenir des "rencontres" se passant sur cette autre dimension ? je veut dire ont devraient pourtant avoir des souvenirs conscient de ses rencontres, donc s'est pour ça que je crois pas a cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnelement je crois plus aux hypthèses de David Jacobs et a ceux de Budd Hopkins, qu'aux hypothèses de Jean Casault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budd Hopkins nous explique comment se passe une visite nocturne typique (Whitley Strieber et Budd Hopkins) (vidéo/témoignage/explication)
» Dr. David Jacobs
» Dr. David Jacobs (site web officiel)
» Interview avec David Jacobs à propos de "La Menace"
» Interview avec David Jacobs à propos de "La Menace"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: