Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ce message s'adresse aux personnes qui cherche des réponses concernant l'ufologie et les éternels questions qui sont: qui sont ils ? que veulent ils ? d'où viennent ils ? quelles sont leurs objectifs et leurs motivations ? etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce message s'adresse aux personnes qui cherche des réponses concernant l'ufologie et les éternels questions qui sont: qui sont ils ? que veulent ils ? d'où viennent ils ? quelles sont leurs objectifs et leurs motivations ? etc... Empty
MessageSujet: Ce message s'adresse aux personnes qui cherche des réponses concernant l'ufologie et les éternels questions qui sont: qui sont ils ? que veulent ils ? d'où viennent ils ? quelles sont leurs objectifs et leurs motivations ? etc...   Ce message s'adresse aux personnes qui cherche des réponses concernant l'ufologie et les éternels questions qui sont: qui sont ils ? que veulent ils ? d'où viennent ils ? quelles sont leurs objectifs et leurs motivations ? etc... Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:21


Se message s'adresse aux personnes qui cherche des réponses concernant l'ufologie et les éternels questions qui sont: qui sont ils ? que veulent ils ? d'où viennent ils ? quelles sont leurs objectifs et leurs motivations ? etc...

Je souhaite bonne chance a tout ceux et celles qui veulent faire le point sur un sujet comme celui des ovni/extraterrestre, car concernant se sujet il existe beaucoup plus de question que de réponse, du au fait de la très grande discrétion des extraterrestres et du aux faits de la grande complexité de se sujet. Donc, je veut dire concernant les réponses que tout le monde recherche a l'heure actuel, je crois que les meilleurs réponses qui existe, se sont les recherches et les hypothèses de quelques ufologues, je fait allusion a David Jacobs, John E. Mack, Budd Hopkins et Jean Casault et je crois que leurs recherches sont se qu'il y a de mieux actuellement pour essayé de comprendre l'ufologie. Et attention je crois qu'il faut pas focalisé notre intérêt sur les recherches d'un seul de ses ufologues, mais je crois qu'ils faut porté attention aux recherches et aux hypothèses de tout ses ufologues, donc je crois que pour réussir a avoir une bonne vue d'ensemble et une meilleurs compréhension de l'ufologie, il faut avoir l'esprit ouvert et accordé autant de crédibilité et d'importance aux hypothèses de David Jacobs qu'aux hypothèses de Jean Casault et même si leurs hypothèses respective sont aux antipodes.

Recherches et hypothèses de David Jacobs, clique ici: David Jacobs a écrit le texte suivant, après 42 années de recherches, d'analyses et d'enquêtes auprès des enlevés et clique ici: Interview avec David Jacobs à propos de "La Menace"

Et pour les recherches et les hypothèses de Budd Hopkins, clique ici: Un programme alien impliquant des hybrides par Budd Hopkins et clique ici: Disparition de foetus du ventre de femmes enlevé (abductee)

Et pour les recherches et les hypothèses de John E. Mack, clique ici: Extraits et résumé en français du livre Passport to the Cosmos: Human Transformation and Alien Encounters écrit par John Mack et clique ici: Extrait du livre : "Dossier Extraterrestres – l'affaire des enlèvements" par John E.MACK, professeur de psychiatrie à Harvard (Prix Pulitzer)

Et pour les recherches et les hypothèses de Jean Casault, clique ici: Quelques excellents livres (ouvrages) écrit par Jean Casault et clique ici : Les chaînons manquants (texte écrit par Jean Casault)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce message s'adresse aux personnes qui cherche des réponses concernant l'ufologie et les éternels questions qui sont: qui sont ils ? que veulent ils ? d'où viennent ils ? quelles sont leurs objectifs et leurs motivations ? etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lignes (géoglyphes) de Nazca, selon vous, quelles sont leurs significations ?
» Voici un rapport d'enquête détaillé fait par moi qui démontre bien que la GRC et la Défense national (l'armé canadienne) viennent espionné mon forum
» Y a t'il un lien d'appartenance qui existe entre l'humain et les extraterrestres, mais dont les gens ignoreraient l'existence, car se lien serait profondément enfoui dans leurs subconscients et/ou leurs mémoires ?
» Les ovnis/extraterrestre ne sont pas une croyance, mais ils sont bel et bien réel et bel et bien concret
» QUE VIENNENT-ILS FAIRE ? (texte écrit par Jean Casault)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Annonce + Post-it-
Sauter vers: