Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides (mon opinion + vidéo/documentaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides (mon opinion + vidéo/documentaire) Empty
MessageSujet: Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides (mon opinion + vidéo/documentaire)   Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides (mon opinion + vidéo/documentaire) Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:26

Voici mon opinion concernant le contenue de se vidéo/documentaire:
J'ai des gros doute sur l'authenticité et la véracité concernant certaine partie de se vidéo, je fait allusion a tout se qui a rapport au KGB, car eux aussi comme la CIA, la NSA et l'US Air force mentent et désinforment la population, donc je crois qu'il faut resté extrêmement prudent et ne pas croire aveuglement le contenue et les informations mentionné concernant le KGB vis-à-vis le sujet des ovnis/extraterrestres. A première vue se documentaire est WOW!!! très impressionnant, mais quand ont y réfléchie deux minutes, ont peut constaté, en tout cas moi je constate que se documentaire ne colle pas, je veut dire je le trouve louche se documentaire, le monsieur avec les lunettes noir celui qui dit avoir travaillé pour le gouvernement avant et maintenant il dit qu'il travaille pour la mafia Russe, je me demande pourquoi, quelle est son intérêt, son objectif de donné de l'information (document, cassette vidéo, etc...) ? car je me dit que le KGB doit sûrement être au courant que se monsieur a raconté ses choses et qu'il semble évident que le KGB ne laisserait pas traîné des documents dans une entrepôt abandonné et une cassette vidéo dans un poste de police, alors je trouve qu'il y a anguille sous roche, je veut dire que toute cette histoire sent la désinformation a plein nez, la femme qui pleure et les personnes qu'ont voie rapidement sur le court extrait de la mystérieuse cassette vidéo, je me dit ses gens sont de très bon comédiens. En tout cas personnellement je crois pas du tout a cette histoire, mais se documentaire contient certain élément intéressant, je fait allusion a la partie #3 de se documentaire, ils mentionnent des choses que je trouve pertinente et intéressante concernant les pyramides d'Égypte.

Signé: André L. (l'administrateur du forum)

Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides (mon opinion + vidéo/documentaire) Ligne92