Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Est-ce que les extraterrestres vont se dévoilé au grand jour un jour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Est-ce que les extraterrestres vont se dévoilé au grand jour un jour ? Empty
MessageSujet: Est-ce que les extraterrestres vont se dévoilé au grand jour un jour ?   Est-ce que les extraterrestres vont se dévoilé au grand jour un jour ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:19

Personnellement je crois que la révélation de la part des extraterrestres a déjà commencé depuis plusieurs années, j'entends par révélation que les extraterrestres sont de plus en plus visible (a la vue) des gens sur Terre, je veut dire par la que les ovni d'origine extraterrestre se montre plus souvent et que d'après moi s'est ça leurs révélation en tout cas s'est sûrement la première étape de leurs révélation et cette étape pourrait durée très très longtemps, car je crois pas qu'un jour proche ils se dévoileront au grand jour, car ils semble avoir des objectifs pour les humains sur Terre qui ne corresponde pas avec une révélation au grand jour.

Et les crop circles sont aussi une forme de révélation de la part des extraterrestres, car il semble évident que les crop circles sont une forme de messages quelconques destiné a la race humaine habitant la Terre.

Ils ne veulent pas changé le monde.
Ils se manifeste pas au grand jour, a la vue de toute la population en même temps, car ils ont sûrement de bonne raisons, une de ses raisons, s'est qu'ils ne veulent pas créé une panique général, mondial, se qui causerait des suicides (beaucoup de suicides), un crash boursier, une écroulement des religions, un écroulement de nos valeurs moral, un écroulement de toute les sphères de notre société. Ils ne veulent pas aussi, a cause qu'ils ne peuvent peut être pas respiré notre air terrestre a cause que leurs corps, leurs organes sont peut être pas faite comme nous, je te donne un exemple, imaginons que nous avons la technologie pour allez visité des planètes habité par des extraterrestres et qu'ne fois rendu sur ses planètes nous nous apercevons qu'ils sont physiquement, intellectuellement et au niveau de leurs mode de vie, etc... complètement différent de nous, alors notre premier réflexe sera de les observé, les étudié d'une façon a ne pas les dérangé et ils ne faudrait pas les dérangé, il ne faudrait pas se montré a eux au grand jour, car nous pourrions leurs donné des maladies propre a l'être humain qui pourrait les tué. Il y a sûrement d'autre bonne raisons que j'ignore et qu'eux seul sont au courant.


Dernière édition par André L. le Mer 16 Nov - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

Est-ce que les extraterrestres vont se dévoilé au grand jour un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les extraterrestres vont se dévoilé au grand jour un jour ?   Est-ce que les extraterrestres vont se dévoilé au grand jour un jour ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:12

J'ai une fois lu dans un roman et sur internet qu'il y aurait un pacte sur les extras-terrestres, où 40 pays qui seraient au courant de ces E-T auraient promis de ne rien réveler sur le sujet et ce pacte aurait une durée de 50 ans, il doit expirer le 5 juillet 2012.

Quesque tu en penses ?

Ce serait un canulard ? Parce qu'en même temps il y a 50 ans les USA et l'URSS étaient en pleine guerre froide alors c'était pas vraiment le moment de signer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Est-ce que les extraterrestres vont se dévoilé au grand jour un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les extraterrestres vont se dévoilé au grand jour un jour ?   Est-ce que les extraterrestres vont se dévoilé au grand jour un jour ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:41

Apache-95 a écrit:
J'ai une fois lu dans un roman et sur internet qu'il y aurait un pacte sur les extras-terrestres, où 40 pays qui seraient au courant de ces E-T auraient promis de ne rien réveler sur le sujet et ce pacte aurait une durée de 50 ans, il doit expirer le 5 juillet 2012.

Quesque tu en penses ?

Ce serait un canulard ? Parce qu'en même temps il y a 50 ans les USA et l'URSS étaient en pleine guerre froide alors c'était pas vraiment le moment de signer ça ...
La question de se topic est pas concernant les raisons concernant un complot du silence de plusieurs pays sur l'existence des extraterrestres, mais la question de se topic est concernent si un jour les extraterrestres vont se dévoilé eux même au grand jour ? Mais concernant ta question il semble effectivement que plusieurs pays depuis les années 50 se sont mi d'accord pour se taire sur l'existence des extraterrestres, mais concernant qu'ils se sont entendue pour faire un dévoilement en 2012, ça je crois pas du tout a sa, je trouve ça farfelue, car ils ont aucune raison valable tout a coup après 50 ans de silence, de camouflage d'information et de désinformation de faire une divulgation, car l'histoire des Mayas, de la supposé fin du monde de 2012, c'est pas du tout une raison, mais c'est plutôt une ineptie très farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que les extraterrestres vont se dévoilé au grand jour un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les extraterrestres vont se dévoilé au grand jour un jour ?   Est-ce que les extraterrestres vont se dévoilé au grand jour un jour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les extraterrestres vont se dévoilé au grand jour un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que le gouvernement des USA coopèrent avec les extraterrestres ou est-ce que le gouvernement des USA ignorent presque tout des ovnis/extraterrestres ?
» Chaque jour le monde consomme un baril de pétrole haut de 72000 km
» Est-ce que les extraterrestres ont des pouvoirs ?
» Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ?
» La fuite de pétrole de BP dans le Golfe du Mexique (LE PLUS GRAND DÉSASTRE ÉCOLOGIQUE DE L'HISTOIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: