Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SANNI CETO prétend être un réincarnation d'un être hybride qui était le capitaine du vaisseau extraterrestre qui s'est écrasé en 1947 a Roswell (vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

SANNI CETO prétend être un réincarnation d'un être hybride qui était le capitaine du vaisseau extraterrestre qui s'est écrasé en 1947 a Roswell (vidéo) Empty
MessageSujet: SANNI CETO prétend être un réincarnation d'un être hybride qui était le capitaine du vaisseau extraterrestre qui s'est écrasé en 1947 a Roswell (vidéo)   SANNI CETO prétend être un réincarnation d'un être hybride qui était le capitaine du vaisseau extraterrestre qui s'est écrasé en 1947 a Roswell (vidéo) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:42

Je crois pas du tout ce que cette femme raconte, je trouve ça farfelu. Je crois pas du tout ce que cette femme raconte, je trouve ça farfelu, je trouve cette femme pathétique et grotesque.
Définition de grotesque : risible par son apparence bizarre, caricaturale.
Un personnage grotesque.

Il n'y a plus de doute là-dessus, c’est-à-dire tout le monde qui s'intéresse sérieusement à l'ufologie, savent que les êtres hybrides existent, mais je ne crois pas qu'ils vivent sur Terre, mais je crois qu'ils vivent sur d'autre planète.

Je comprend, malheureusement la majorité des gens (de la population), c'est a dire ils croient n'importe quoi concernant le phénomène ovni/extraterrestre, car il y a tellement du n'importe quoi sur le web (YouTube, Dailymotion, sur certain forum, les blogs, etc...), je veut dire malheureusement depuis l'invention d'internet il y a a un rythme exponentiel une prolifération sur le web de toute sorte de supposé cas d'observation d'ovni et de supposé témoignage d'enlèvement et je comprend que la plupart des gens ont de la difficulté a faire la différence entre les vrais cas et les canulars et les cas qui viennent de personne souffrant de trouble psychiatrique du genre schizophrénie, délire mentale, etc..., tu essaie de comprendre le phénomène ovni/extraterrestre du mieux que tu peut au meilleur de tes connaissance et malheureusement comme une bonne partie de la population tu crois a toute sorte de cas, cas qui pour des chercheurs/ufologue son assez facile a décelé comme étant des canulars ou des cas provenant de schizophrène. Donc maintenant comment faire pour décelé les vrais cas des canulars ? je crois, je dirais plutôt je suis devenue a pensé qu'il est préférable de ce référé à plusieurs choses, je veut dire la grande majorité des cas d'enlèvement corresponde a une structure d'enlèvement, autrement dit d'un cas d'enlèvement distinct a un autre cas d'enlèvement distinct il y a toujours les mêmes caractéristiques et/ou la même structure,
voici cette structure, clique ici : Les Enlèvements Extraterrestres : Structure de l'enlèvement

À mon humble avis la femme sur cette vidéo n'est pas la réincarnation d'un être hybride, il peut s'agir soit d'un canular soit pour attirer l'attention, soit d'un canular parce que cette femme est schizophrène ou soit d'une agente de désinformation du gouvernement dont le but est de discréditer l'ufologie. Car sincèrement crois-tu qu'un être hybride qui dit être le capitaine d'un vaisseau spatial qui s'est écrasé à Roswell en 1947 déciderait de passer sur YouTube?

Revenir en haut Aller en bas
 
SANNI CETO prétend être un réincarnation d'un être hybride qui était le capitaine du vaisseau extraterrestre qui s'est écrasé en 1947 a Roswell (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vidéo d'un supposé extraterrestre de Roswell qui circule beaucoup sur le web
» Le mythe des géants serait une race d'être extraterrestre qui auraient vécu sur Terre dans un passé très lointain (vidéo/documentaire)
» Le vidéo d'un interview d'un supposé extraterrestre (vidéo)
» L'autopsie du supposé extraterrestre de Roswell (film de Ray Santilli)
» Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Ovni/extraterrestre : hypothèses, projets et sujets qui sont de l'imposture, de l'intox et de la désinformation-
Sauter vers: