Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le gouvernement ne dit pas a la population qu'il détienne des soucoupes volante d'origine extraterrestre et des corps d'extraterrestre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Pourquoi le gouvernement ne dit pas a la population qu'il détienne des soucoupes volante d'origine extraterrestre et des corps d'extraterrestre ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi le gouvernement ne dit pas a la population qu'il détienne des soucoupes volante d'origine extraterrestre et des corps d'extraterrestre ?    Pourquoi le gouvernement ne dit pas a la population qu'il détienne des soucoupes volante d'origine extraterrestre et des corps d'extraterrestre ?  Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:56

Est-ce que vous vous demandez pourquoi le gouvernement dirait a la population qu'il détiennent des soucoupes d'origine extraterrestre et des corps d'extraterrestre ? la réponse est bien simple, je veut dire la population a le droit de savoir, car se genre de chose tout le monde doit le savoir. De quelle droit le gouvernement se proclame t'il qu'il ne faut rien dire a la population ? le gouvernement doit rendre des comptes a la population, car ont les a élue. Je trouve le gouvernement et les haut gradé de l'armé et les haut responsable des agences de sécurités et de renseignements très égoïste, très arrogent, très égocentrique, très hypocrite, très manipulateur, très menteur, etc...

Au delà de la politique, au delà de la bureaucratie et au delà de la réglementation militaire, il y a le droit de savoir, les droits et liberté de l'Homme, le droit de connaître, le droit a l'accès a l'information. La population civile est pas inférieur au gouvernement et a l'armé, je veut dire la population civile sont des êtres humains a part entière comme les personnes du gouvernement et de l'armé, je croit qu'il faut arrêté de voir la population civile comme étant une catégorie de gens inférieur au politiciens et a l'armé, la population civile sont aussi intelligent et cultivé qu'eux (les politiciens et l'armé). Donc par conséquent la population civile ne devrait pas être exclue de savoir toute les informations concernant les ovnis/extraterrestre que détienne les hauts responsable de l'armé et du gouvernement (quand je dit toute les informations, je fait allusion au soucoupes volante d'origine extraterrestre et au corps d'extraterrestre qu'ils cachent a la population civile).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le gouvernement ne dit pas a la population qu'il détienne des soucoupes volante d'origine extraterrestre et des corps d'extraterrestre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi l'ufologie est tabou et/ou pourquoi la grande majorité de population ne s'intéresse pas a l'ufologie ?
» Un vidéo montrant un supposé corps d'extraterrestre trouvé dans une forêt (vidéo)
» Je réfléchie a haute voix: pourquoi moi ? pourquoi ses êtres extraterrestres m'ont ils enlevé le 30 juillet 1997 ?
» Est-ce que le gouvernement des USA coopèrent avec les extraterrestres ou est-ce que le gouvernement des USA ignorent presque tout des ovnis/extraterrestres ?
» Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: