Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'où viens la terreur que ressente les enlevés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

D'où viens la terreur que ressente les enlevés ? Empty
MessageSujet: D'où viens la terreur que ressente les enlevés ?   D'où viens la terreur que ressente les enlevés ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:14


D'où viens la terreur que ressente les enlevés ? Taken_13

La terreur et non la peur que ressente les enlevés, est pas provoqué par exprès par les enlevés, je sais de quoi je parle, car quelques minutes avant que je vois quoi que se soit ayant rapport a un ovni, je veut dire avant que je vois quoi que se soit de tout se que j'ai vue avant la période de temps manquant (l'enlèvement), alors avant d'avoir vue tout ça j’ai ressenti d’un coup sec, sans avertissement une terreur extrêmement forte, donc je veut dire j’ai l’impression que cette terreur a été provoqué et/ou envoyé a l'intérieur de moi de façon artificiel par ses êtres extraterrestres, je veut dire comment est-ce que j'ai pu ressentir cette terreur extrême sans avoir encore rien vue de tout se que j'ai vue avant la période de temps manquant ?

Et quand j’ai vue en vision claire et limpide la tête de l’être extraterrestre lors de la séance d’hypnose que j’ai vécu, j'ai ressentie une violente émotion de terreur et se bien malgré moi, je ne pouvais pas contrôlé et/ou arrêté de ressentir cette terreur durant les quelques secondes et/ou la minute que je voyais cette tête descendre lentement au dessus de moi et je voyais ses grand yeux noir, légèrement bombé, sans pupille, le regard de cette être extraterrestre était fixe et extrêmement terrifiant. Donc je me dit qu'il se peut que la terreur ressentie quand les enlevés voient les yeux des extraterrestres, soit du au fait qu'ils (les enlevés) ignorent complètement a quoi pense les extraterrestres.

S'est très difficile de comprendre les motivations (se que veulent) les extraterrestres quand ils enlèvent les gens, je veut dire est-ce qu'ils manipulent les enlevés uniquement dans leurs propre intérêt ? ou est-ce qu'ils ont vraiment (sincèrement) une forme de sympathie pour les enlevés ? et même pour moi qui a vécu un enlèvement je suis incapable de répondre a cette question, alors les amateurs, les ufologues et autre personne qui affirment qu'ils connaissent les réponses a ses questions, je dit qu'ils peuvent encore moins savoir et/ou comprendre s'est quoi qui se passe dans la tête d'un extraterrestre (leurs motivations) quand ils enlèvements des gens.

Est ce qu'il se peut que la réaction du genre la terreur, un choc émotionnel et un fort traumatisme que les enlevés ressentent soit du au fait que les apparitions d'ovni et d'extraterrestres soit quelque chose qui est complètement inconnue pour les humains (et les animaux aussi) et que la confrontation avec l'inconnu provoquerait se genre de réaction, c'est a dire de la terreur, un choc émotionnel et un fort traumatisme ?

Ou il se peut que cette terreur ressentie par les humains et les animaux lors de ses apparitions d'ovni et d'extraterrestres soit provoqué de façon artificiel pour ensuite être envoyé a l'intérieur des têtes des gens et des animaux par une technologie inconnue des humains, je veut dire comme un genre de télépathie ?

S'ils voulaient notre bien ils communiqueraient avec les enlevés pour expliquer le but et la fonction de l'enlèvement dans leur projet, ce silence ne donne pas une impression d'aide en vue de notre bien être.


Dernière édition par André L. le Jeu 24 Nov - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

D'où viens la terreur que ressente les enlevés ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens la terreur que ressente les enlevés ?   D'où viens la terreur que ressente les enlevés ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:45

J'ai toujours eu (ressentie) un sentiment ambivalent concernant les motivations (pourquoi ils m'ont enlevé, dans quel but, se genre de questionnement) de ses êtres extraterrestres, je veut dire que depuis l'enlèvement du 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit), j'ai toujours ressentie assez fortement que je m'ennuie d'eux et/ou qu'ils me manque et en même temps j'ai toujours ressentie deux sentiments contradictoire, je fait allusion au sentiment qu'ils me veulent du bien, qu'ils veulent m'aidé a cheminé dans ma vie, je dit ça a cause des deux mots que j'ai entendue a l'âge de 16 ans dans le centre d'accueil et s'est deux mots était "tourne toi" et je dit ça aussi a cause des deux très forte émotions paisible, extrêmement rassurante et remplie d'un amour indescriptible qui était très puissant, donc j'ai ressentie ses émotions (exactement les même) a deux périodes différente de ma vie, soit durant que j'ai entendue la voix qui disait "tourne toi" a l'âge de 16 ans (en 1990) et quelques minutes avant l'enlèvement du 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) et l'autre sentiment que j'ai ressentie très fortement quelques minutes avant l'enlèvement (sentiment qui est contraire au sentiment très rassurante et d'amour) est un sentiment de terreur extrême, et je ressent un sentiment qu'ils veulent me manipulé pour leurs propre intérêts au détriment de se que je peut ressentir.

Donc, en conclusion depuis un certain temps avec le recule, mon opinion a changé, je ressent qu'ils se foute de moi et qu'ils se sont toujours foutu de moi, qu'ils ont aucune empathie, aucun support, ils ont décidé de m'enlevé sans mon consentement (en tout cas si il y a eu un consentement, je m'en souviens pas de façon consciente), il m'ont terrorisé, ils m'ont donné aucune explication (en tout cas je me souviens pas d'une quelconque explication de façon consciente). Pourquoi le soir même après cette enlèvement j'ai dormi avec un couteau dans mon lit ? posé la question s'est y répondre il me semble, je veut dire durant l'enlèvement ils m'ont sûrement terrorisé au point ou je sentais ma vie menacé, car sinon pourquoi quelques heures (le soir même après cette enlèvement) après cette enlèvement j'aurais dormi avec un couteau a coté de moi dans mon lit ?
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

D'où viens la terreur que ressente les enlevés ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens la terreur que ressente les enlevés ?   D'où viens la terreur que ressente les enlevés ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:23


D'où viens la terreur que ressente les enlevés ? 19306021133413840705014927021n

Voici un propos qu'a mentionné Jean Casault a l'émission L'OVNIshow le 9 février 2011:

Il a mentionné que les enlèvements étaient pas des enlèvements.

Voici selon se que j'ai compris (de se que je pense qu'il a voulu dire):

Se qu'il (Jean Casault) veut dire par "les enlèvements sont pas des enlèvements", s'est que selon lui les enlevés, ceux qui ont subit comme moi un enlèvements rapproché, seraient des témoins sélectionné par ses êtres extraterrestres, autrement dit, les extraterrestres auraient développé une histoire avec chaque enlevé depuis leurs enfances, et cette histoire se déroulerait durant les enlèvements, quand je dit histoire, je fait allusion qu'il y auraient un lien intense d'amitié, d'amour et se genre de chose entre les extraterrestres et les enlevés, autrement dit comme un peut une relation d'un père (les extraterrestres) avec son enfant (l'enlevé). Tout se que je viens de te dire résume un peut se que Jean Casault mentionne par "les enlèvements sont pas des enlèvements".

(Par moment je remet en question, je veut dire j'ai un sentiment mitigé concernant que les extraterrestres qui m'ont enlevé ont développé une histoire d'amour et/ou d'amitié avec moi et que tout ça se déroulerait dans une autre dimension depuis mon enfance, je penche plus du coté qu'il y a une histoire entre eux et moi, mais que cette histoire n'es pas amicale, mais plutôt une histoire de manipulation visant leurs propres intérêts et qu'ils se foute de se qu'ils font enduré et subir aux gens qu'ils enlèvent).

D'où viens la terreur que ressente les enlevés ? Ligne92

Il y a diffentes sorte (espèce) d'extraterrestre, mais si ont se réfère a la citation de Jean Casault:
Ces êtres extraterrestres, qu'ont baptise Zeta Riticilli ou petits gris, sont les aides d'entités encore plus évoluées n'ayant aucune résidence en cette dimension et opérant à partir d'univers complètement différents des autres. Ces êtres ont reçu comme mandat de faire exploser notre conscience, de l'obliger à unifier notre conscience avec notre surconscience. En tant qu'humain ayant subi des manipulations génétiques il y a plusieurs centaines de milliers d'années, il est clair que celles-ci ne suffisent plus. Bref, tout comme nous tentons de trouver un moyen de faire donner plus de lait aux vaches sans qu'on les consulte, on essaie de nous étirer la conscience jusqu'à ce que nous reconnaissions que nous ne sommes plus des animaux! On essaie de nous aider à faire le passage entre l'homme animal et l'homme cosmique.

Pour ceux et celles qui connaissez bien toute les choses étrange que j'ai vécu dans ma vie, car vous avez lue mon témoignage sur mon forum et écouté l'émission de L'OVNIshow qui a été diffusé le 2 février 2011, émission sur lequel je raconte une bonne partie de toute ses choses étrange que j'ai vécu, donc je veut dire que j'ai toujours pensé (cru) a partir de cette citation de Jean Casault que le voix que j'ai entendue vers l'âge de 16 qui ma dit "tourne toi" venait sûrement de ceux qui aides les petits gris, je veut dire comme Jean Casault le mentionne sur cette citation, s'est a dire des entités encore plus évoluées n'ayant aucune résidence en cette dimension et opérant à partir d'univers complètement différents des autres, mais a bien y réfléchir, je trouve ça très incohérent se qu'il dit sur cette citation, car si les petits gris sont considéré comme étant manipulateur et qu'ils pensent juste a leurs intérêts et qu'ils se foute des gens qu'ils enlèvement, alors les entités qui aides les petits gris qui sont encore plus évoluées n'ayant aucune résidence en cette dimension et opérant à partir d'univers complètement différents des autres, pourquoi si eux sont bienveillant, emphatique, voulant nous faire évolué, travailleraient et/ou aideraient les petits gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viens la terreur que ressente les enlevés ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens la terreur que ressente les enlevés ?   D'où viens la terreur que ressente les enlevés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viens la terreur que ressente les enlevés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre: Les enlevés de L'allagash (1976)
» Abductions - Enlevés par des extraterrestres (vidéo d'une durée de 54 min. 46 sec.)
» LES ENLEVÉS DE L'ALLAGASH (1976) (vidéo/témoignages)
» LES ENLEVÉS DE L'ALLAGASH (1976) (vidéo/témoignage)
» Jean Casault viens officiellement de lancé sa nouvelle organisation ufologique, elle se nome : Centre d'études sur les ovnis. DEVENEZ ENQUÊTEUR INDÉPENDANT ET CERTIFIÉ PAR LE CEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: