Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes observation d'ovni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claude
Témoin du type RR1



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/03/2010

Mes observation d'ovni Empty
MessageSujet: Mes observation d'ovni   Mes observation d'ovni Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:10

Bonjour

Depuis je suis membre j'avais complètement oublié de vous faire part de mes signalement d'ovni.

Je veux vous communiquer mes expériences ufologiques

Depuis plusieurs années, je fus témoins de différentes rencontres rapprochées tels trois RR1

Mes témoignages de rencontres rapprochées remonte depuis 1989 jusqu'à 2010,

Aout 1989. Cette observation s'est fait un samedi après-midi, au moment auquel, j'étais en vélo sur une voie cyclable entre Ville Lasalle et Côte St-Paul en direction sud.

Je regardais le ciel à la hauteur de Lasalle, soudain j'y aperçois deux aéronefs simultanés en vol situé à une altitude similaire qu'un transporteur aérien. J'ai bien vue la géométrie des deux nefs . Un avait une forme triangulaire avec des ailerons surélevés tandis le deuxième était une plate forme rectangulaire. Malgré leur hauteur, J'ai pu discerner l'aspect métalliques en aluminium des deux phénomènes aériens lesquels, semblaient planer. Les deux ovnis émettaient aucun bruit. le ciel était bleue et sans nuage et je m'en souviens. le sang m'avait glacé tellement que je suis resté surprit.

Ne pensant pas à une vague d'ovni, car à cette époque, je ne m'y intéressais à l'ufologie et j'avais pas internet . J'ai tout de suite pensé à des appareils prototypes canadiens ou américains



Novembre 1996

À cette époque j'observais le ciel au télescope. J'étais situé à Lasalle au bord du fleuve st-Laurent un soir vers les onze heures pm. Ciel dégagé mais pas mal d'humidité. Donc après avoir fait une mise au point du chercheur sur un amas d'étoile, je me lève la tête et j'aperçois une forme gigantesque dans le ciel laquelle, se déplaçait de l'est à l'ouest. Ça ressemblait à une énorme turbulence, mais on y voyait rien au travers. Pas d'étoile absolument rien. S'était noir.

Une masse se déplaçait dans le ciel, mais quoi ? je ne peux spécifier. L'impression que j'ai eu, cette fois j'ai pensée à un pan extraterrestre lequel survolait en parallèle notre univers par un corridor. J'étais le seul témoin. Ce signalement d'ovni m'a aussi glacé le sang


Juillet 2010

Ce signalement est sporadique et date de juillet de l'année dernier, un Mercredi à cinq heures trente pm. Ciel bleue sans nuage. Montréal. Marchant sur le trottoir et comme à l'habitude je regarde le ciel, car je fais cela souvent observer en marchant. Je vois un disque de métal mat situé plus haut qu'un transporteur. J'ai prit mon cellulaire pour le photographier, mais il a disparu devant moi. Je l'ai vue disparaître de manière subit


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Mes observation d'ovni Empty
MessageSujet: Re: Mes observation d'ovni   Mes observation d'ovni Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:32

Bonjour Claude

Merci pour ton témoignage, s'est très intéressant se que tu raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : Prévost (Québec)
Emploi/loisirs : Travailleuse autonome/voyages - déco - horticulture - vélo
Date d'inscription : 12/02/2012

Mes observation d'ovni Empty
MessageSujet: Re: Mes observation d'ovni   Mes observation d'ovni Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:27

Bonjour,

Je suis une femme de 56 ans, travailleuse autonome, je voyage beaucoup et j'adore la déco et l'horticulture. Je demeure à Prévost dans les Laurentides, au Québec.

Au printemps 2008, je discutais de travail au téléphone accoudée dans ma fenêtre côté cour. C'était une nuit claire avec quelques petits nuages ici et là. J'aperçois au loin (1 à 2 km) 5 gros phares alignés (genre halogène) se dirigeant dans ma direction (d'ouest en est). Croyant qu'il s'agissait d'un gros avion volant à très basse altitude qui semblait vouloir atterrir, je le suivis des yeux jusqu'à ce qu'il survole ma maison.

Mais là j'ai eu tout un choc. Le dessous de cet engin ne ressemblait en rien à tous les types d'avions déjà vus: ç'était une grande plate-forme de forme triangulaire parfaite, d'une vingtaine de mètres de large comme de long (qui cachait les nuages)- de couleur grise très sombre - aucun lettrage, aucun logo, rien à part deux rangées de petites lumières parallèles qui partaient de la pointe avant jusqu'à l'arrière. Les lumières étaient majoritairement blanches sauf quelques-unes étaient de couleur verte et d'autres de couleur rouge. L'engin volait à moins de 300 mètres d'altitude, très lentement et n'émettait aucun son. Je me suis précipitée vers la fenêtre avant afin de continuer de l'observer, mais en vain, pour une raison inconnue, je l'ai perdu de vue. Je me suis donc empressée d'en faire le croquis en indiquant l'heure: 20h41.

Mon mari est entré du travail quelques minutes plus tard. Je lui ai décrit ce dont je venais d'observer et lui ai montré le croquis. Celui-ci me rassure en m'expliquant qu'il devait s'agir d'un avion furtif quelconque. J'ai adoré cette réponse et j'ai rangé cet événement loin «dans mes oubliettes».

Mais voilà que presque quatre ans plus tard, je tombe par hasard sur votre blogue. En lisant votre expérience que je considère, peu banale, je me rends compte qu'il y aurait peut-être similitude en ce qui concerne l'engin «noir» qui a volé au-dessus de chez moi. La lecture de votre histoire m'a fait revivre ce que j'avais enfoui quatre ans auparavant... parce que ce dont j'ai vu, reste inoubliable.

Cependant, s'agit-il d'un avion furtif ou d'un ovni? Je ne le saurai jamais étant donné qu'après plusieurs heures de recherches dans l'internet, je n'ai trouvé aucun avion furtif qui ressemble à dont j'ai vu ce soir d'avril 2008.

Merci pour l'écoute, Louisiane

Revenir en haut Aller en bas
Floflo7

Floflo7


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Haute Normndie
Emploi/loisirs : Ufologie et archéologie
Date d'inscription : 01/02/2011

Mes observation d'ovni Empty
MessageSujet: Re: Mes observation d'ovni   Mes observation d'ovni Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:40

J'ai moi même fait une observation d'ovni il n'y a pas longtemps.
C'était l'été dernier, le mois de Juin (la date exact je ne m'en souvient plus). Mes parents et moi même étions chez des amis dîner. Le moment venu de quitter les lieux, il était environ vers 23h30 (pas plus tôt), le ciel était dégagé, nous pouvions voir les étoiles.
Ma mère en observant les étoiles nous a fait une remarque : Elle nous disait "tien on voit une étoile qui est très basse" alors nous regardions tous les trois vers cette étoile. Mais ça nous parraissait étrange pour que ce soit une étoile, l'objet était bien plus bas dans le ciel et assé gros pour être différencié, c'était de couleur orange et ça faisait comme-ci l'objet tournait sur lui même car on voyait des ombres tourné à l'intérieur.
Mon père était muni d'une lampe électrique pour pouvoir nous reperer la nuit. Mon père d'un tempéremment blagueur à dirigé la lampe électrique vers l'objet. Et, subitemnt l'objet s'est mis à disparaître d'un coup à une vitesse fulgurante. Nous étions tous les trois terrifié et nous nous étions dépéché de rentrer à la maison. Je n'ai pas dormis de la nuit tellement ça m'intriguait. Le lendemain matin j'était très très fatigué et j'avais du mal à retrouver mes esprits.

Voilà ma petite observation, j'en ai eu d'autres et toute aussi bizare !
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmesmysteres.over-blog.com/
Floflo7

Floflo7


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Haute Normndie
Emploi/loisirs : Ufologie et archéologie
Date d'inscription : 01/02/2011

Mes observation d'ovni Empty
MessageSujet: Re: Mes observation d'ovni   Mes observation d'ovni Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:10

Voici ma deuxième observation que j'ai fais le 29 mars 2012.
J'ai fais cette observation bien après celle du mois de juin dernier.
Un soir d'environ 23h, je rentrais mon chat à la maison et je scrutais les étoiles, et le ciel était bien déguagé et pas de nuage. Et connaissant bien les emplacement des étoiles, j'ai été étonné par une apparition, c'était comme une sorte d'étoile orange vif, très basse (très basse qu'on pourrait croire à une lumière d'un lampadaire) et donc j'ai appellé ma mère et elle a été très étonné aussi de voir cette lumière étrange qui ne devais pas être là. Nous avions appelé mon père pour avoir plusieurs opignons et plusieurs témoi. Mon père pour rigolé à voulu éclairer avec une lampe torche la lumière, et le faisant, la lumière s'est tout d'un cou mis à monté très très lentement (au début on croyait que c'était nos yeux et que la lumière ne bouge pas mais elle bougeait réellement). Elle montait de plus en plus haut et de plus en plus vite. La lumière venait vers nous très très vite juste au dessus de nous !! Le temps que j'aillais chercher mes jumelles, la lumière s'est comme qui dirait transformé en une sorte d'avion. La lumière orange restait au milieu de l'engin mais il y avait plusieurs lumière de toutes les couleurs ( orange rouge bleu vert) autour de la lumière orange. Au début de mon observation, j'ai vu cette lumière qui était assé éloigné et basse et peux après que mon père l'a éclairé, elle est venu vers nous elle grossissait et venait juste au dessus de nous. Nous avions tous les trois eu peur après cette observation.
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmesmysteres.over-blog.com/
Roswell

Roswell


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

Mes observation d'ovni Empty
MessageSujet: Re: Mes observation d'ovni   Mes observation d'ovni Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:52

Slt,

Quand tu dis qu'en 2010 tu as vu un disque métallique, le soir de mon abduction j'ai aussi vu un truc dans le ciel, mais c'était un triangle. Le même que j'ai vu pendant l'abduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes observation d'ovni Empty
MessageSujet: Re: Mes observation d'ovni   Mes observation d'ovni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes observation d'ovni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation d'un ovni en plein jour par plusieurs témoins (lieux de l'observation: Londre et date de l'observation: le 24 juin 2011) (vidéo)
» OBSERVATION EXCEPTIONNELLE LE 6 FÉVRIER 1996 a Thurso au Québec (observation de type RR-1 qui deviendra RR-4)
» OBSERVATION EXCEPTIONNELLE LE 6 FÉVRIER 1996 a Thurso au Québec (observation de type RR-1 qui deviendra RR-4)
» Stephenville : harcèlement par l’armée suite à une observation d’OVNI : l’affaire Sorrells (article + témoignages + vidéo d'observation d'ovni)
» Les Déclarations des Pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vous souhaitez partagé vos témoignages personnels de type RR1, RR2, RR3, RR4, laissez les ici-
Sauter vers: