Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion Empty
MessageSujet: Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion   Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:21

Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion Dyn010_original_350_500_jpeg_2671430_dc14f41f6bb1b37203cf5bb68bd706a3

Ce film "Men in black" est en apparence un bon film de divertissement qui a aucune répercussion sur la façon de pensé des gens, mais s'est mal connaître les véritables raisons de l'existence de se film.

Tout d'abord laissez moi vous faire un historique du gouvernement surtout Américain et des agences de sécurités et de renseignements vis-à-vis l'ufologie et grâce a toute cette hitorique d'information que je vous mentionne ci-dessous, réfléchissez a tout ça et vous allez vous rendre compte que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements utilise le cinéma pour véhiculé de la désinformation et de la propagange mensongère concernant le sujet des ovnis/extraterrestres (l'ufologie) et ils ridiculise et détruise la crédibilité de l'ufologie. Voici un article qui explique très bien se que je viens de mentionné, clique ici: La presse dite sérieuse

Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion Ligne92

Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion 222357_10150195256517432_556552431_7020657_2402788_n

C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.

Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.

Selon Stanton Friedman, le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.

Se que font le gouvernement Américain en volant avec leurs avions US Air Force B-2 furtif le soir et la nuit au dessus des villes Américaine, s'est qu'il font une habile manoeuvre de désinformation en essayant (et ils semble réussir assez souvent) de berné la population (surtout les ignorants et les naïfs) en espérant que la population tomberont dans le panneau, s'est a dire ils espèrent que la population croient que leurs avions US Air Force B-2 furtif qui sont vue le soir et la nuit volant au dessus des villes, seront perçu comme des ovnis d'origine extraterrestre, ils font ça pour mêlé l'opinion des gens et pour discrédité le sujet des ovnis/extraterrestres.

Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils ont intérêt a mentir et a désinformé la population.

Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion Ligne92

Le GSW s'est qui ? est qu'ont ils fait concernant le sujet des ovni/extraterrestres ?

Le GSW est réputé pour ses travaux d'analyse photographique. Il fut l'un des premier à soumettre des photographies à une analyse informatique.

Poursuites FOIA
C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.

Au fil des ans, le GSW accumula des preuves d'une intervention directe ou indirecte du gouvernement : photos qui disparaissaient, lieux d'atterrissage d'ovnis labourés, témoins qui recevaient des visites de militaires ou d'agents des services de renseignement. Trop d'enquêtes tournèrent court parce que des éléments essentiels venaient souvent à manquer, rendant toute conclusion valable impossible.

A l'instigation de Todd Zechel, directeur de recherche du groupe, le GSW décida d'attaquer le problème de front, c'est-à-dire de contacter directement les membres du gouvernement. En premier lieu, les enquêteurs du GSW interrogèrent des officiers de l'USAF. Ils en obtinrent, bien sûr, les réponses escomptées : Nous n'avons jamais trouvé trace d'une technologie plus avancée que la nôtre... Les ovnis ne présentent aucune menace directe pour le pays... Rien ne prouve que ce que l'on appelle des objets non-identifiés soient des véhicules extraterrestres.

Les membres du GSW contactent ensuite la CIA, certains de toucher là le coeur du problème. Voici la réponse de la CIA datée du 26 mars 1976 :

Afin de vous donner plus amples informations sur le rôle joué par la CIA dans les enquêtes menées sur les ovnis, nous vous joingnons un bref rappel historique. Vers la fin de l'année 1952, le National Security Council a demandé à la CIA d'enquêter sur les ovnis et sur la menace éventuelle qu'ils représentaient. L'Office of Scientific Intelligence a créé un comité - l'Intelligence Advisory Committee - chargé de s'occuper de cette affaire. Les avis de la commission furent émis dans le rapport de la commission Robertson.

A aucun moment avant la formation de la commission Robertson, ni après la dissolution de cette commission en janvier 1953, la CIA ne s'est occupée de recherches sur le phénomène ovni. Le rapport de la commission Robertson représente, et tout et pour tout, le travail de la CIA à ce sujet.

En fait, contrairement à ce qu'elle prétendait, la CIA continua à s'intéresser aux objets non-identifiés après 1953. En compulsant les archives nationales, on a découvert que beaucoup de rapports avaient été retirés des dossiers. Des douzaines de lettres, dont certains adressées à la Maison Blanche, obtinrent invariablement la même réponse : les ovnis n'existent pas.

En 1976, le GSW rouvrit l'enquête sur divers cas du projet Blue Book. Parmi ceux-ci, l'observation le 2 août 1965 dans le Dakota du Sud, le nord du Mexique et le Texas, et par des dizaines de milliers de témoins d'un véritable carousel de lumières dans le ciel pendant plusieurs heures, et d'une photographie de cette observation. 21 ans après une analyse dubitative des services photographiques de l'USAF, le GSW analyse le cliché par ordinateur et en conclut qu'il représente un extraordinaire vaisseau volant de grandes dimensions.

Grâce au FOIA, le GSW, réussit à récupérer quelques dossiers ; mais tellement "assainis" qu'ils sont parfaitement inutilisables. Avec l'aide de Peter Gersten, le CAUS (formé à cette époque avec des ex du GSW comme W. Todd Zechel) décide alors d'attaquer en justice [Action civile n° 78-859]. Le 15 Décembre 1978, après 14 mois de procédures épuisantes, un juge fédéral ordonne à la CIA de publier un millier de pages de documents secrets concernant les ovnis. Le 14 Janvier 1979 le New York Times relate l'événement, indiquant que le gouvernement américain, via la CIA, enquête sur la présence d'ovnis depuis 1949, et interroge William Spaulding, directeur du GSW. Celui-ci déclare : Les ovnis existent. Ils sont réels. Le gouvernement a complètement menti et la dissimulation est massive

Source: http://rr0.org/org/us/asso/GSW.html

Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion Ligne92

Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion 249675_10150218789832432_556552431_7232082_3685028_n

La NASA est pas une bonne référence concernant le sujet des ovnis/extraterrestres:

La NASA dépend de la NSA et de la CIA, et plus secondairement du NRO. Elle reste donc un organisme entièrement sous contrôle du gouvernement et soumise au secret militaire. Elle contrôle l'information au sujet du phénomène ovni/extraterrestre et à une at...titude plus que suspecte.

Ils servent les intérêts et les directives américaines. Or en matière d'ovnis, ceux-ci sont très clairs: "ne dites rien, donnez-nous les éléments et cachez tout" comme le montre par exemple la gestion du phénomène par le projet blue book. Il est donc illusoire d'espérer une quelconque révélation de leur part, ce n'est pas le genre de la maison comme le montrent les déclarations d'astronautes. Des informations sur la vie extraterrestre et la présence d'ovni dans notre espace proche, seront donc systématiquement supprimées, dissimulées, tronquées, arrangées, minimisées ou encore discréditées. Bien évidemment, tout le monde à la NASA n'est pas dans le secret et ne participe pas forcément à ce genre d'opérations. Il est peu évident de déterminer qui sont les responsables, mais une chose est certaine, on ne doit surtout pas accorder une confiance aveugle à la NASA. La NASA : 350 employés... aux relations publiques. C’est de mémoire d’homme la plus grosse boîte de communications scientifiques de la planète. Avec un tel effectif, inutile de dire que la NASA a toujours contrôlé l’information scientifique.

Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion Ligne92

Organigramme :

L’organigramme ci-dessous, tente de montrer comment pourraient être organisés les différents niveaux d’implication entre le phénomène ovni et notre civilisation. Dans ce schéma (qui n’est, ne l’oublions pas, qu’une simple hypothèse de travail), le niveau d’implication maximum avec le phénomène ovni serait celui de la « cellule spéciale » composée de militaires (M), de politiques (P) et de scientifiques (S). Nous pouvons même imaginer que dans certains cas, le pouvoir politique soit nettement moins impliqué (voir même pas du tout impliqué). Les militaires et les scientifiques, membres de la « cellule spéciale », pourraient ne pas être enclins à partager certains « secrets » avec les hommes politiques. Le mérite de cet organigramme est aussi de montrer l’écart qui existe entre le simple citoyen et certains groupes humains très fermés quant aux possibilités d’accéder à la véritable information. Plus on monte dans la hiérarchie et plus la qualité, la précision, la valeur, et en quelque sorte le « poids » de l’information disponible sont élevés.

Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion Organigramme

Une entreprise officielle de désinformation. Ce qu’il est important de remarquer dans cette représentation, c’est le type de rapports qui lie entre eux le sommet de l’organigramme avec sa base. On remarque, en effet, que l’information concernant le phénomène ovni est soigneusement filtrée et qu’elle est habilement entremêlée à de la désinformation. Pierre Guérin (aujourd’hui décédé) écrivait fort judicieusement dans son ouvrage intitulé « OVNI, les mécanismes d’une désinformation » (Editions Albin Michel, 2000) : « Les scientifiques ne sont pas les seuls à contribuer à la désinformation du public sur le sujet (des ovnis). L’étude du dossier oblige à prendre conscience du fait que le phénomène a une composante politique et militaire d’une importance énorme. Pour des raisons que je m’efforce d’analyser en de nombreux endroits de ce livre, il existe dans le monde occidental, orchestrée depuis les Etats-Unis, ce qui ressemble à une entreprise officielle de désinformation consciente visant à déprécier, par différents procédés malhonnêtes, l’objectivité et la valeur probante des observations d’ovnis, fussent-elles les plus précises et les plus sûres ».

Désinformation et information sélective. Dans son texte, Pierre Guérin stigmatisait seulement les mécanismes de la désinformation. Nous pensons, cependant, que ces mécanismes sont beaucoup plus subtils qu’il n’y paraît et qu’ils comportent aussi une part d’information, même si les éléments qui la composent sont soigneusement sélectionnés. Dans quel(s) but(s) est orchestrée cette information désinformation ? Nous ne pouvons, là encore, qu’émettre des hypothèses.

Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion Ligne92

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?

La panique de la population, est une des raisons du secret, mais il y en a d'autre, si il y aurais une annonce officiel de la part des gouvernements et/ou de l'ONU que les extraterrestres viennent nous visité pour enlevé des gens, etc..., il y aurais une chute (un crash) boursier mondial, les religions (les structures des religions) s'écroulerais comme un château de carte et il y aurais un bouleversement rapide et drastique de toute les sphères importante de notre société, et il en découlerais un immense chaos partout dans le monde.


Je crois qu'a la lumière de mes recherches dans le domaine des ovnis, je suis en mesure de dire, que les rapports des différents pays (gouvernement, service secret, militaire etc...), sur les ovnis, sont souvent mélangé d'information réel (de témoignage réel) et de désinformation (fausse informations), a quoi sert cette désinformation ? elle sert a discrédité et a ridiculisé (parfois de façon subtile) les témoignages d'observations d'ovnis et/ou les témoignages d'enlèvements de citoyens.

Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion Ligne92

Voici un lien qui explique les vrais raisons du secret sur les ovni:
clique ici : Les 65 Raisons contre la Divulgation de l'existence des ovni au peuple Américain.

Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion Ligne92

Ils ne veulent pas changé le monde.
Ils se manifeste pas au grand jour, a la vue de toute la population en même temps, car ils ont sûrement de bonne raisons, une de ses raisons, s'est qu'ils ne veulent pas créé une panique général, mondial, se qui causerait des suicides (beaucoup de suicides), un crash boursier, une écroulement des religions, un écroulement de nos valeurs moral, un écroulement de toute les sphères de notre société. Ils ne veulent pas aussi, a cause qu'ils ne peuvent pas respiré notre air terrestre a cause que leurs corps, leurs organes sont peut être pas faite comme nous, je te donne un exemple, imaginons que nous avons la technologie pour allez visité des planètes habité par des extraterrestres et que une fois rendu sur ses planètes nous nous apercevons qu'ils sont physiquement, intellectuellement et au niveau de leurs mode de vie, etc... complètement différent de nous, alors notre premier réflexe sera de les observé, les étudié d'une façon a ne pas les dérangé et ils ne faudrait pas les dérangé, il ne faudrait pas se montré a eux au grand jour, car nous pourrions leurs donné des maladies propre a l'être humain qui pourrait les tué. Il y a sûrement d'autre bonne raisons que j'ignore et qu'eux seul sont au courant.

Je vous suggère d'allez lire ses deux sujets, ils donnes de très bonne explication sur le but, les motivations de ses extraterrestres :
Clique ici : Un programme alien impliquant des hybrides par Budd Hopkins.

Clique ici : Interview avec David Jacobs à propos de "La Menace".

Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion Ligne92

Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma

Je crois que la plupart des séries-télé et les films au cinéma concernant le phénomène ovni/extraterrestres, ont été créé pour désinformé, discrédité et ridiculisé le phénomène ovni/extraterrestres, exemples de série-télé : x-files, la porte des étoiles, V (la nouvelle série, celle de 2010), etc...

Je m'explique, dans la série-télé X-Files, il y a un mélange de réalité et de fiction, la fiction sais que les extraterrestres travaille avec le gouvernement des USA, ça sais de la fiction, car le gouvernement (dans la vrai vie) travaille pas (ne coopère pas) avec les extraterrestres, dans la réalité (dans la vrai vie) le gouvernement cherche toujours a comprendre le phénomène ovni/extraterrestres en traquant ses ovnis avec des avions furtif espion, pour la grande majorité de la population, le phénomène ovni/extraterrestres est très mal connu, alors sais gens regarde cette série et ils sont fasciné et très croyant dans se qu'ils voient dans cette série-télé, alors le résultat, sais que les vrais éléments (les éléments réel) qui sont dans cette série-télé, ne sont pas pris au sérieux par la population en général et quand il y a des personnes qui au grand jour dévoile avoir été enlevé par des extraterrestres, et bien! ses enlevés ne sont pas pris aux sérieux et ils sont discrédité et ridiculisé, pourquoi ? car les gens qui ne prennent pas au sérieux les personnes qui disent savoir fait enlevé par des extraterrestres, et bien! ses gens sont responsables, du sentiment de rejet et du sentiment de mépris, que les enlevés disent ressentir, car la population en général, ont eu un espèce de conditionnement mentale (ils ont été fortement influencé) en écoutant et en croyant ses séries-télé et/ou les films au cinéma, films au cinéma qui sont remplie de désinformation (fausse information) sur les ovnis et sur les extraterrestres, se qui a pour effet de discrédité le phénomène ovni/extraterrestre et s'est se que veulent (leurs objectifs et/ou leurs but visé) les hauts responsable des gouvernements, les hauts gradé des services secret, les hauts gradé militaires,
car selon Stanton Friedman : Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion Pi5send1ay1
le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.


Et ils (les hauts responsable des gouvernements, les hauts gradé des services secret, les hauts gradé militaires, etc...) ont réussi a créé et a maintenir depuis des dizaines d'années que le phénomène ovni ne sois pas pris au sérieux par la population en général, grâce a cette désinformation vue dans ses séries-télé et au cinéma (films).


Je ne suis pas d'accord avec l'idée avancé par plusieurs personnes, sais a dire que les séries-télé et le cinéma (films) sur le ovnis et les extraterrestres, préparerais la population a une éventuel apparition au grand jour des extraterrestres ou/et ses série-télé ou le cinéma (films) préparerait la révélation du phénomène OVNI par nos gouvernements, je ne suis pas d'accord du tout avec ses affirmations, je crois plutôt que la plupart des séries-télé et les films au cinéma sur les ovnis et sur les extraterrestres, ont été créé pour désinformé, discrédité et ridiculisé le phénomène ovni.


Ils y a des personnes qui mentionne : que ses films sont peut être une bonne préparation psychologique de masse des populations a de futures révélations. Je crois qu'a la lumière de mes recherches sur le phénomène ovni, cette croyance est fausse, elle est véhiculé depuis des dizaines d'années, je crois qu'ont n'a pas besoin de ses films pour se préparé mentalement, car si un jour ses extraterrestres se dévoile au grand jour, ils seront en mesure de le faire avec une grande intelligence, sais a dire ils seront sûrement en mesure de nous rassuré de nous mettre en confiance.


Je crois que cette façon de pensé, sais a dire : que ses films sont peut être une bonne préparation psychologique de masse des populations a de futures révélations, a été créé comme un réflexe naturel de l'être humain, sais a dire l'être humain a toujours eu peur de l'inconnu, l'être humain a créé cette façon de pensé pour se rassuré, comme les religions ont été créé par l'Homme pour se rassuré, car l'être humain a toujours eu peur de la mort (car la mort, sais l'inconnu), mais ça ses un autre débat, que je ne veut pas abordé dans se forum, car sais pas sa place.


Je crois que les réalisateurs et les producteurs de films, devrait faire plus de film du genre Taken (Disparition) - La mini-série (2002) produit par Steven Spielberg, Communion, Intruders et se genre de film tiré de faits vécu, autrement dit j'aimerais qu'ils produisent des films tiré de témoignage d'enlevé (attention je dit pas n'importe quelle témoignage, je parle des cas sérieux et crédible d'enlèvement), car je crois que s'est seulement de cette façon qu'ont réussira a sensibilisé la population (surtout les sceptiques), je crois que des films comme Stars Trek, Stars Wars, la porte des étoiles et même comme les films Le jour ou la terre s'arreta et prémonitions avec nicolas cage, sensibilisera pas la population, car les gens ont un minimum d'intelligence et de gros bon sens, ils comprennent la différence entre les films de science fiction et les films tiré de cas vécu, réel d'enlèvement, mais je pense que des films qui serait du même genre que, Taken (Disparition) - La mini-série (2002) produit par Steven Spielberg, Communion, Intruders et se genre de film tiré de faits vécu, serais pédagogique et instructif pour la population, ils ferais plus que de les sensibilisé. Je crois qu'ils faut plus que sensibilisé la population, je crois qu'ont est rendu a l'étape pédagogique et instructive.


Pour répondre a votre questionnement et/ou a vos interrogations, concernant les éventuelles réaction d'une population qui aurait pas été sensibilisé dutout au phénomène ovni, voici un sujet qui répond bien a ça :
Ce sujet, se trouve ici dans mon forum, clique ici : Tribu indigène vs. Extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion
» Voici un autre article de wikipedia qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre
»  Expérience de Mort Imminente - voici la suite de mon autre publication du genre (plusieurs vidéos/témoignages/documentaires)
» Encore un autre article de wikipedia qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre
» Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Les hommes en noir-
Sauter vers: