Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âges de 16 ans et j'ai pensé les partagé avec vous‏

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âges de 16 ans et j'ai pensé les partagé avec vous‏ Empty
MessageSujet: Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âges de 16 ans et j'ai pensé les partagé avec vous‏   Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âges de 16 ans et j'ai pensé les partagé avec vous‏ Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:18

Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âge de 16 ans, j'étais a ce moment la dans le centre d'accueil a Laval, le même centre ou j'ai vécu l'expérience ou j'ai entendue une voix me dire "tourne toi".

S'est deux expériences très étrange sont deux rêves que j'ai fait la nuit en dormant dans se centre d'accueil, il y a une chose que je me rappelle pas, s'est l'ordre dans lequel j'ai fait ses deux rêves, autrement dit je me souviens pas lequel j'ai fait (rêvé) en premier, de toute façon je crois pas que l'ordre dans lesquels je les ai fait a une importance, je crois se qui est important s'est le contenue de ses rêves et se que j'ai ressentie durant que j'ai fait ses rêves.

Voici ses deux rêves:

Vers l'année 1988 ou 1989, la famille d'accueil ou j'ai grandit avait déménagé de Montréal vers Chambly, il ont acheté une maison a Chambly. Mais je doit dire que je connaissais pas la ville de Chambly, je veut dire a ce moment la je connaissais pas du tout le rue Centre ou ai arrivé le 30 juillet 1997 l'enlèvement que j'ai vécu. Et environ deux ans plus tard, s'est a dire vers 1990 ou 1991 je me suis retrouvé dans se centre d'accueil a Laval. Donc une nuit (ou j'ai oublié malheureusement la date et le mois), j'ai rêvé a une sorte d'ovni bizarre, il était composé de quelques antennes bizarre, il avait des lumières rouge et verte et je voyais aussi dans se rêve une clôture le long d'une rue avec des arbres. Quand je rêvais a tout ça je ressentais que s'était pas un rêve normal comme les rêves "normal" que je rêvais a l'occasion. Je doit te dire aussi qu'a ce moment la (a cette période de ma vie) je m'intéressais pas du tout au ovni et au extraterrestres, j'avais d'autre préoccupation qui concernant tout se que je vivais dans se centre d'accueil. Donc quelques temps après que j'ai vécu cette enlèvement, j'ai réalisé que tout se que j'avais vue a part les antennes sur l'ovni que j'ai vue le 30 juillet 1997 lors de l'enlèvement, était identique a l'endroit (l'environnement), s'est a dire la clôture, les arbres le terrain en face de chez moi était identique a se que j'avais vue dans se rêve. Donc je me dit que se rêve était un rêve prémonitoire et qu'inconsciemment (sans que je m'en rende compte) les extraterrestres m'ont dirigé a allé vivre dans cette appartement sur la rue Centre. Comment ont ils fait ça ? je l'ignore, tout ça me dépasse.

L'autre rêve est: j'étais toujours dans se centre d'accueil et une nuit, (encore la je me souviens pas de la date, n'y du mois ou j'ai fait se rêve, mais je sais que s'était vers l'âge de 16 ans) j'ai rêvé que je volais dans les airs j'étais dans une forêt, je veut dire je volais dans une forêt, je volais pas très haut a basse altitude plus bas que la cime des arbres et il y avait encore la un clôture (le même genre de clôture que dans mon autre rêve) et tout a coup j'ai sentie d'un coup sec que je redescendait, que j'arrêtais de volé, j'ai sentie une pesanteur sur le dessus de ma tête, comme si quelqu'un et/ou quelque chose me poussait vers le sol et la j'ai vue un être qui je pouvais ressentir était pas un être humain, il était vêtu d'une sorte de capuchon kangourou noir, il était tout vêtu de noir et ensuite une fois rendu au sol, cette créature ma enfoncé dans la tête, je voyais cette objet qui m'enfonçait dans ma tête, il avait bizarre d'apparence, que je trouve difficile a décrire, elle ressemblait a une roche de couleur vert qui brillais comme une sorte de lumière qui avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âges de 16 ans et j'ai pensé les partagé avec vous‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous
» Il y a deux choses que j'aimerais partagé avec vous mes amis (es)
» J'ai envie se soir de partagé avec vous mes amis (es) quelque chose que je qualifierais d'étrange, de magnifique et de paisible
» Je vous partage une expérience paranormal que j'ai vécu
» Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: