Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avez-vous écouté l'entrevue de Jean Casault a l'émission de Denis Lévesque se soir ? (l'émission daté du 23 février 2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Avez-vous écouté l'entrevue de Jean Casault a l'émission de Denis Lévesque se soir ? (l'émission daté du 23 février 2011) Empty
MessageSujet: Avez-vous écouté l'entrevue de Jean Casault a l'émission de Denis Lévesque se soir ? (l'émission daté du 23 février 2011)   Avez-vous écouté l'entrevue de Jean Casault a l'émission de Denis Lévesque se soir ? (l'émission daté du 23 février 2011) Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:42


Avez-vous écouté l'entrevue de Jean Casault a l'émission de Denis Lévesque se soir ? (l'émission daté du 23 février 2011) moi j'ai écouté attentivement se que Jean Casault a dit lors de cette émission et je le comprend très bien et je suis d'accord avec lui a 100% quand il dit qu'il a un monde invisible qui nous entoure en permanence et que se monde est peuplé d'intelligence supérieur, qu'ont peut nommé aussi de plusieurs façon, soit: extraterrestres (pas les petits gris, mais une autre race) ou soit des anges, des entités, des guides, etc... Pourquoi je vous dit que je le comprend très bien et que je suis 100% d'accord avec lui ? s'est que moi aussi depuis mon enfance, je ressent qu'il y a un monde invisible qui nous entoure et j'ai eu moi aussi semblable a Jean Casault des contacts direct avec ses intelligences supérieur.


Pour ceux et celles qui ont lu attentivement mon témoignage d'enlèvement et les autres phénomènes étrange que je qualifierais de connexe au phénomène extraterrestres et/ou au phénomène des intelligences supérieur, vous savez que j'ai eu des visites et des contacts direct avec ses êtres. Exemple l'expérience que j'ai vécu dans le centre d'accueil a l'âge de 16 ans (en 1990 ou 1991), expérience étrange lors duquel j'ai entendu une voix me dire "tourne toi", bon ben cette voix était très calme, très paisible, la voix d'un homme et durant que j'ai entendu cette voix, j'ai ressentie, mais vraiment resentie intensément un émotion très particulière, une émotions remplie d'amour, très rassurante et vous savez aussi que j'ai ressentie exactement la même émotion lors de l'enlèvement du 30 juillet 1997. Tout ça pour vous dire que je suis content et rassuré de constaté a travers se que Jean Casault a mentionné lors de l'émission se soir, que j'étais pas seul a avoir vécu se genre de phénomène et que maintenant je comprend et que mon cas est pas unique, car Jean Casault a vécu des phénomènes qui ressemble au phénomène que j'ai vécu, je veut dire par la, qu'il est sur et certain qu'il y a un monde invisible qui nous entoure en permanence et que dans se monde invisible, il y a des intelligences supérieur, des anges, des entités, etc... qui veille sur nous et qui nous guide et nous aide a cheminé dans la vie de chacun de nous.


Dernière édition par André L. le Dim 16 Oct - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Avez-vous écouté l'entrevue de Jean Casault a l'émission de Denis Lévesque se soir ? (l'émission daté du 23 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous écouté l'entrevue de Jean Casault a l'émission de Denis Lévesque se soir ? (l'émission daté du 23 février 2011)   Avez-vous écouté l'entrevue de Jean Casault a l'émission de Denis Lévesque se soir ? (l'émission daté du 23 février 2011) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:30


Jean Casault à l'émission de Denis Lévesque à LCN (2011-02-23)