Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Concernant la représentation graphique 3D de l'ovni que j'ai vue le 30 juillet 1997 à Chambly, et qui est sur le nouveau site web de Jean Casault "le CEO"

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Concernant la représentation graphique 3D de l'ovni que j'ai vue le 30 juillet 1997 à Chambly, et qui est sur le nouveau site web de Jean Casault "le CEO" Empty
MessageSujet: Concernant la représentation graphique 3D de l'ovni que j'ai vue le 30 juillet 1997 à Chambly, et qui est sur le nouveau site web de Jean Casault "le CEO"   Concernant la représentation graphique 3D de l'ovni que j'ai vue le 30 juillet 1997 à Chambly, et qui est sur le nouveau site web de Jean Casault "le CEO" Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:03


Concernant la représentation graphique 3D de l'ovni que j'ai vue le 30 juillet 1997 à Chambly, et qui est sur le nouveau site web de Jean Casault "le CEO" Andre-l

Mon cas d'enlèvement avec l'analyse de Jean Casault est sur le nouveau site web de Jean Casault "le CEO",
clique ici: http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=82:dossier-ovni-andre-l&catid=45:doc-enquetes-ufologiques&Itemid=50

Je voulais vous dire que la représentation graphique 3D de l'ovni (de l'ovni que j'ai vue) qui est sur le nouveau site web de Jean Casault "le CEO", elle est magnifique, quand j'ai vue cette image en 3D la première fois, j'ai été impressionné, j'ai regardé longuement cette image, ça me rappelait le souvenir quand j'ai vue cette ovni se déplacé dans le ciel WOW!!! s'est spécial de voir cette image, mais en même temps je vous informe que la représentation 3D de cette ovni ressemble pas tout a fait a l'ovni que j'ai vue.

Concernant la représentation graphique 3D de l'ovni que j'ai vue et qui se trouve sur le nouveau site web de Jean Casault "le CEO", voici la seule partie de cette ovni qui ressemble a se que j'ai vue:

- la colonne noir de forme cylindrique et la chose bizarre de couleur brune jaune sur cette colonne.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Et concernant les espèces de pale métallique en dessous (sur le bout) de la colonne noir, j'ai pas vue ses pales n'y quand j'ai vue la masse noir et n'y quand j'ai vue l'ovni s'en allé en ligne droite au dessus des toits des maisons. J'ai vue ses pales en visions limpide et claire en flash environ une journée ou deux après cette enlèvement. Et j'ai vue dans cette vision claire et limpide que ses pales sont placé en dessous (au bout) de la colonne noir de forme cylindrique et quand j'ai vue l'ovni se déplacé en ligne droite au dessus des toits des maisons, ses pales noir étaient pas en dessous (au bout) de cette colonne noir de forme cylindrique, j'imagine que ses pales étaient entré a l'intérieur de la colonne noir au moment ou l'ovni se déplaçait en ligne droite au dessus des toits des maisons.

- Et concernant l'ovni en t'en que tel, vous avez faite un large bande noir, qui a un contour qui coupe carré, mais quand j'ai vue l'ovni s'en allé en ligne droite au dessus des toits des maisons, l'ovni ressemblait plutôt a l'ovni a la page 190 du livre "Les extraterrestres", ce livre a été écrit par Jean Casault (attention je fait seulement allusion sur cette page a la forme de l'ovni qui est légèrement arrondie sur le dessus et en dessous et au fenêtres placé une a coté de l'autre qui fait tout le contour de l'ovni) et quand j'ai vue cette ovni se déplacé dans le ciel je voyais le dessus et le dessous ils étaient gris et dans le centre de cette ovni (entre le dessus gris et le dessous gris) ou il y a des fenêtres rectangulaire placé une a coté de l'autre qui fait tout le contour de l'ovni, donc je veut dire que je voyais l'ovni d'assez une bonne hauteur et une bonne distance de moi, mais que j'étais quand même en mesure de bien voir cette ovni, donc le centre de cette ovni je le voyais comme une bande noir (je fait allusion a l'endroit ou il y a les fenêtres rectangulaire sur tout le contour). Donc, a titre d'exemple regardé l'ovni a la page 190 de votre livre "Les extraterrestres" ce livre a été écrit par Jean Casault (attention je fait seulement allusion sur cette page a la forme de l'ovni qui est légèrement arrondie sur le dessus et en dessous et au fenêtres placé une a coté de l'autre qui fait tout le contour de l'ovni).


P.S.: j'ai cummuniqué par courriel avec Jean Casault et il ma dit ceci:
on s'est basé sur votre dessin et de toute manière c'est pour illustrer et non décrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la représentation graphique 3D de l'ovni que j'ai vue le 30 juillet 1997 à Chambly, et qui est sur le nouveau site web de Jean Casault "le CEO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enlèvement d'André Lamadeleine (l'administrateur de ce forum) le 30 juillet 1997 a Chambly (Québec)
» J'ai réussi a trouvé en effectuant des recherches sur le web a quoi ressemble l'ovni que j'ai vue le 30 juillet 1997 a Chambly, le voici
» Le nouveau livre de Jean Casault "L'École invisible" disponible sur son site le CEO a partir du 22 octobre 2011 et en librairie a partir du 27 ou 28 octobre 2011 (photo de la page couverture du livre)
» Aujourd'hui nous somme le 30 juillet 2012 et il y a 15 ans précisément, le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des êtres extraterrestre
» Nouveau livre écrit par Jean Casault, titre: ESPRIT D’ABORD, HUMAIN ENSUITE Le Code d’Ashérah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: