Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse Empty
MessageSujet: Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse   Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:59

Question de Yanick Lacombe, provenant de la page Facebook de Digifilm média-Presse:


Yanick a dit:

Moi j'aimerais savoir si des gens habitant votre bloc appartement où sur votre rue ont apperçu l'engin étant donné que c'était en plein jour et sinon comment pouvez vous expliquer ce détail incroyable que personne n'ais rien vu ?



Ma réponse:

Bonne question Yanick, mais je n'es pas de réponse pour le moment a cette question, car jusqu'à présent personne sur la rue Centre à Chambly n'a mentionné qu'ils ont vue cette ovni, mais ça ne veut pas dire qu'il y a pas eu des gens qui l'ont pas vue, car il y a peut être des gens qui l'ont vue, mais par peur d'être juger, discrédité, ridiculisé et se genre de chose, ils osent pas parlé. J'ai espoir qu'un jour il y aura des gens qui vont avoir le courage de mentionné qu'ils ont vue cette ovni. Il y a aussi la possibilité que cette ovni était doté d'une technologie qui a permis de se camoufler au point tel qu'il ont passé inaperçu, je sais que cette ovni a fait absolument aucun son. Il y a aussi la possibilité par je ne sais quelle technique mental ses êtres extraterrestres ont peut être faite en sorte durant toute le processus de cette enlèvement, de rendre les gens qui vivait alentour (sur cette rue) temporairement inapte et/ou temporairement incapable de se rendre compte qu'il y avait un ovni et que ses gens se sont pas aperçu que ses extraterrestres ont contrôlé leurs esprit a distance, autrement dit est-ce qu'ils ont contrôlé les esprits des témoins pour les empêché qu'ils se rendre compte de la présence de cette ovni ?


Dernière édition par André L. le Dim 16 Oct - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse   Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:10

Pour ceux et celles qui ont lu mon témoignage d'enlèvement, vous savez qu'environ une demi heure après être revenue de la période de temps manquant (de l'enlèvement), j'ai vue une avion complètement noir, faisant aucun son, ayant aucune identification dessus a part des parties de lettres qui son indéchifrable (imcompréhensible) de couleur verte, pour plus de dédailt sur cette observation et sur cette avion, clique ici: Les avions et les hélicoptères noir sans aucun identification dessus, qui vole sans faire aucun son, EXISTENT Se qui me répugne et me frustre beaucoup, s'est qu'en quelque part plusieurs personnes (haut gradé de la CIA, NSA, SCRS, etc...) son très bien au courant qu'il y a un ovni d'origine extraterrestre qui est venu au dessus de chez moi le 30 juillet 1997 pour m'enlevé et s'est personnes du gouvernement (haut gradé de la CIA, NSA, SCRS, etc...) ont rien fait pour coroboré les faits et informé les médias de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse   Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:37

Pourquoi les gens qui roule sur une route avec leurs auto (et souvent ils peuvent être deux ou trois dans leurs auto), lorsque qu'ils voient un ovni géant plané d'assez proche au dessus de leurs auto et qu'il y a jamais ou presque jamais d'autre auto (témoins distincts) qui voie eux aussi le même ovni qu'ils voie ? donc je me dit qu'il se passe quelque chose comme une technologie quelconque qu'ont arrivent pas a comprendre, du genre une technologie qui rend temporairement inapte et/ou temporairement incapable de se rendre compte qu'il y avait un ovni et que ses gens se sont pas aperçu que ses extraterrestres ont contrôlé leurs esprit a distance, autrement dit est-ce qu'ils ont contrôlé les esprits des témoins pour les empêché qu'ils se rendre compte de la présence de cette ovni.


Voici deux cas ou il est fait mention de se que j'explique sur mon paragraphe précédent:

http://ovni-enlevements.forumchti.com/t883-observation-rapproche-d-un-immense-ovni-le-5-juillet-1997-a-sainte-julie-petite-ville-proche-de-montreal-par-trois-dames-article-du-journal-de-montreal-date-du-20-septembre-1997

http://www.digifilm.ca/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=75&Itemid=107&limitstart=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse Empty
MessageSujet: Re: Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse   Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une question très pertinente et très intéressante que quelqu'un ma posé avec ma réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qui m'arrive défois de parlé avec les extraterrestres ? (excellente question posé par une personne sur mon mur Facebook)
» Voici un vidéo très intéressant avec Bernard Bidault
» Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âges de 16 ans et j'ai pensé les partagé avec vous‏
» Les extraterrestres ne sont pas amis avec les humains et voici pourquoi
»  Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, voici une mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: