Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jean Casault et l'émission l'ovni show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude
Témoin du type RR1



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/03/2010

Jean Casault et l'émission l'ovni show Empty
MessageSujet: Jean Casault et l'émission l'ovni show   Jean Casault et l'émission l'ovni show Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:55

Bonjour


Hier soir à 19:00 pm. J'ai écouté en direct l'émission radio ''L'ovni Show'' sur radio Shawinigan. L'invité était Monsieur Jean Casault. Je suis en accord avec celui-ci concernant l'importance du témoin qui bien souvent est mit de coté, de plus, je partage sa conviction à l'effet que l'enlèvement RR4 ne soit pas une pathologie clinique. Mais ce qui me laisse pantois est son propos que les victimes d'enlèvements ne sont pas des enlevés. J'ai peut-être mal comprit cet argument

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Jean Casault et l'émission l'ovni show Empty
MessageSujet: Re: Jean Casault et l'émission l'ovni show   Jean Casault et l'émission l'ovni show Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:51

Bonsoir Claude

Oui, moi aussi j'ai écouté cette émission hier soir, et aussi sur cette émission d'hier soir, Jean Casault et Jean Lavergne ont parlé de moi et de l'enlèvement que j'ai vécu.

Se qu'il (Jean Casault) veut dire par "les enlèvements sont pas des enlèvements", s'est que selon lui (et je suis assez d'accord avec se qu'il dit, mais par moment je suis pas sur, car je ressent qu'ils m'ont enlevé sans mon consentement) les enlevés, ceux qui ont subit comme moi un enlèvements rapproché, seraient des témoins sélectionné par ses êtres extraterrestres, autrement dit, les extraterrestres auraient développé une histoire avec chaque enlevé depuis leurs enfances, et cette histoire se déroulerait durant les enlèvements, quand je dit histoire, je fait allusion qu'il y auraient un lien intense d'amitié, d'amour et se genre de chose entre les extraterrestres et les enlevés, autrement dit comme un peut une relation d'un père (les extraterrestres) avec son enfant (l'enlevé). Tout se que je viens de te dire résume un peut se que Jean Casault mentionne par "les enlèvements sont pas des enlèvements".

Concernant se que M. Casault a dit se soir a l'émission me concernant, je suis d'accord pour la plupart des choses qu'il a dit, mais je suis pas d'accord quand il dit ceci: que la terreur que j'ai ressentie quelques minutes avant l'enlèvement a un lien avec l'enfance difficile que j'ai vécu, car je sais se que j'ai vécu, car s'est moi qui la vécu et je suis sur et certain que la terreur était du uniquement a ce que j'explique ci-dessous:

La terreur que ressente les enlevés, est pas provoqué par exprès par les enlevés, je sais de quoi je parle, car quelques minutes avant que je vois la masse noir et/ou l’ovni j’ai ressenti d’un coup sec, sans avertissement une terreur extrêmement forte, donc je veut dire que j'avais même pas encore vue l'ovni et je ressentais déjà de la terreur et cette terreur j’ai l’impression quelle a été provoqué et/ou envoyé a l'intérieur de moi de façon artificiel par ses êtres extraterrestres et quand j’ai vue en vision claire et limpide la tête de l’être extraterrestre lors de la séance d’hypnose que j’ai vécu, j'ai ressentie une violente émotion de terreur et se bien malgré moi, je ne pouvais pas contrôlé et/ou arrêté de ressentir cette terreur durant les quelques secondes et/ou la minute que je voyais cette tête descendre lentement au dessus de moi et je voyais ses grand yeux noir, légèrement bombé, sans pupille, le regard de cette être extraterrestre était fixe et extrêmement terrifiant.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Casault et l'émission l'ovni show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Casault
» Questions et réponses sur Jean Casault
» Entrevue de Jean Casault (vidéos)
» La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault
» Les chaînons manquants (texte écrit par Jean Casault)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Débats, discussions et réflexions sur sujets lié aux ovni/extraterrestres-
Sauter vers: