Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ? Empty
MessageSujet: Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ?   Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:34


Une séance d'hypnose me permet de voir des visions claire et limpide de chose qui se sont déroulé durant cette enlèvement.

J'aime mieux que se qui s'est passé durant l'enlèvement que j'ai vécu (subit) ne soit jamais dévoilé et que ça reste un mystère, car découvrir se qui s'est passé durant cette enlèvement grâce a d'autre séance d'hypnose me fera revivre intensément a nouveau des émotions extrêmement terrifiante et traumatisante et se traumatisme durera plusieurs semaines, donc je crois qu'il serait prudent et sage que je ne subisse pas d'autre séances d'hypnose, car depuis toute ses années (depuis l'enlèvement que j'ai vécu le 30 juillet 1997) je commence maintenant a accepté l'enlèvement que j'ai vécu (subit), autrement dit ça ma pris 14 ans a accepté un peut cette enlèvement que j'ai vécu.

Et si je vie d'autre séances d'hypnose, le traumatisme que je vais ressentir qui découlera de ses autres séances d'hypnose, vas me rendre dans un état psychologique beaucoup moins apte et/ou adéquat pour prendre soin de ma fille (ma file qui a 7 ans actuellement) et j'ai besoin de toute mes capacités psychologique pour être en mesure de bien prendre soin de ma fille, car comme vous le savez sûrement je suis seule avec ma fille, je veut dire la mère de ma fille est décédé en 2006.

Mais si j'aurais pas eu d'enfant dans ma vie, j'airais aimé vivre d'autre séance. d'hypnose Mais je me dit que dans quelques années quand ma fille sera majeure je pourrais vivre d'autre séances d'hypnose et je suis sur que même si ça fara plusieurs années que j'aurais vécu cette enlèvement, je serais encore en mesure de voir des choses durant ses séances d'hypnose, car cette expérience est profondément gravé dans ma mémoire et dans mon subconscient et ça restera gravé dans ma mémoire et dans mon subconscient pour le reste de ma vie.


Dernière édition par André L. le Mer 23 Nov - 12:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floflo7

Floflo7


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Haute Normndie
Emploi/loisirs : Ufologie et archéologie
Date d'inscription : 01/02/2011

Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ?   Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:48

Pour moi personellement j'aurais continué les recherches jusqu'à trouver des réponses car je suis très très curieuse ! Mais je comprend tout à fait que se soit à force insupportable à sumonter au bout de plusieurs années. Je suis de tout coeur avec vous pour continuer la vie sans se retourner sans cesse sur ces sujets désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmesmysteres.over-blog.com/
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ?   Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:06

Merci beaucoup Floflo7, se que vous dite me fait chaud au coeur, j'apprécie beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ?   Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une mise a jour concernant si je doit effectuer d'autre séances d'hypnose ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici une mise a jour en date du 14 mai 2012 de comment je me sent depuis environ un ans et demi concernant l'enlèvement que j'ai vécu
» Voici un texte que j'ai composé (écrit) qui est en quelque sorte une mise au point concernant l'enlèvement que j'ai vécu
»  Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, voici une mise au point
» Est-ce que les extraterrestres vont se dévoilé au grand jour un jour ?
» Doit ont remettre en cause l'intégrité et l'honnêteté de Nick Pope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: