Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous Empty
MessageSujet: J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous   J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:34

Les situations et les événements étrange qui nous arrivent dans la vie, ne sont pas des hasards, ils ont des raisons d'arriver, d'exister et d'être et souvent des bonnes raisons, mais malheureusement la plupart du temps soit ont s'arrêtent pas pour réaliser et pour comprendre ses raisons, mais quelques fois, ses raisons nous arrivent en plein visage, comme une révélation et/ou comme une prise de conscience et se soir j'ai fait une prise de conscience et cette prise de conscience me fait réalisé que je suis quelqu'un a part, je suis différent des autres, en tout cas mon parcours au niveau des phénomènes étrange que j'ai vécu dans ma vie, me fait me sentir a part des autres et je n'y peut rien, s'est arrivé dans ma vie tout ça, sans mon consentement, s'est complètement dingue tout ça, je le sais, mais je n'y peut rien, tout ses phénomènes étrange sont bel et bien réel et bel et bien concret. Tout ça me dépasse complètement, s'est trop étrange.


Dernière édition par André L. le Dim 16 Oct - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floflo7

Floflo7


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Haute Normndie
Emploi/loisirs : Ufologie et archéologie
Date d'inscription : 01/02/2011

J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous   J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:42

c'est vrai que c'est incroyable les bossibilitées de coïncidence (je me suis acheté un livre sur les coïncidences et je le conseille car nous avons plus de réponse aux questions que l'on se pose) et au sujet de vous, du choix qu'il vous a été fait, personne ne peut y échaper (malheureusement). Tout le monde se dit pourquoi moi et pas les autres dans des circonstences tragique. Ce choix sur vous est peut-être une chance pour vous racheter ou de vous aider à ne pas laisser tomber les bras, et je suis tout à fait d'accord avec vous de penser que cette voix est là pour vous aider. Restez positif ça sera notre futur !
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmesmysteres.over-blog.com/
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous   J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:04

Merci beaucoup Floflo7 pour votre commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous   J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie se soir de partagé avec vous mes amis (es) quelque chose que je qualifierais d'étrange, de magnifique et de paisible
» Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âges de 16 ans et j'ai pensé les partagé avec vous‏
» Il y a deux choses que j'aimerais partagé avec vous mes amis (es)
» J'ai eu envie de partagé avec vous mes amis (es) un peut mon état d'âme
» Le 25 février 2011 (ma fille a ce moment la avait 6 ans) ma fille ma partagé un rêve quelle avait fait lors d'une nuit précédente et je trouve se rêve étrange et inquiétant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: