Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 S'est fait, l'entrevue du 23 janvier 2011 avec M. Lavergne est terminé, mais je me sent un peut traumatisé et un peut en état de choc en se moment

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

S'est fait, l'entrevue du 23 janvier 2011 avec M. Lavergne est terminé, mais je me sent un peut traumatisé et un peut en état de choc en se moment Empty
MessageSujet: S'est fait, l'entrevue du 23 janvier 2011 avec M. Lavergne est terminé, mais je me sent un peut traumatisé et un peut en état de choc en se moment   S'est fait, l'entrevue du 23 janvier 2011 avec M. Lavergne est terminé, mais je me sent un peut traumatisé et un peut en état de choc en se moment Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:51

Je suis en état de choc présentement, je vais pas très bien a cause de l'entrevue téléphonique que je viens de faire avec M. Lavergne (l'animateur de L'OVNIshow), entrevue sur la quel je raconte l'expérience d'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997. Mais bon! je vais essayé de relaxé, de me détendre, je vais avoir de la difficulté a dormir cette nuit, je me sent un peut traumatisé, le traumatisme de l'enlèvement reviens un peut en flash-back.

Je pensais pas que sa m'aurait refaite vivre un traumatisme et un état de choc, je me sent pas bien du tout en ce moment. Je ne veut plus raconté verbalement l'expérience d'enlèvement que j'ai vécu (subit), car j'aime pas du tout l'état de choc et de traumatisme dans lequel je me trouve en ce moment, je vais avoir beaucoup de difficulté a m'endormir et a dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'est fait, l'entrevue du 23 janvier 2011 avec M. Lavergne est terminé, mais je me sent un peut traumatisé et un peut en état de choc en se moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu envie de partagé avec vous mes amis (es) un peut mon état d'âme
» Le 25 février 2011 (ma fille a ce moment la avait 6 ans) ma fille ma partagé un rêve quelle avait fait lors d'une nuit précédente et je trouve se rêve étrange et inquiétant
» Le Souper Ufologique Mensuel de l’AQU le 29 janvier janvier 2011 (Thème: Les enlèvements extraterrestres)
» Concernant la situation avec Pierre Caron vis-à-vis les photos et le vidéo qu'il a fait des marques sur mon corps (marques fait par les extraterrestres)
» Conférence-choc de l’ufologue et chercheur Jean Casault. Samedi le 30 avril 2011 à 20 heures à l’Auberge des Gouverneurs de Shawinigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)-
Sauter vers: