Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation au forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francois 57




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation au forum Empty
MessageSujet: Présentation au forum   Présentation au forum Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:55

bonjour a tous les membres de se forum
je me présente a vous je m'appel François j'ai 32 ans je suis situé dans le département de lorraine en moselle plus précisément dans un petit village qui s'appelle sitifort je suis installateur de relais de téléphonie mobile.
j'ai toujours été émerveiller par ses sujets ou l'imaginaire et la fiction et le réel se mêlent ensemblent
merci de m'accueillir au sein de vos forum afin de pouvoir échanger certaines idées ou hypothèses ou simples pensées.
cordialement, François
Revenir en haut Aller en bas
ATF111

ATF111


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : CARHAIX
Emploi/loisirs : charcutier-traiteur,astronomie,moto
Date d'inscription : 28/11/2010

Présentation au forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation au forum   Présentation au forum Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:32

cheers cheers salut a toi de ma bretagne soi le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation au forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation au forum   Présentation au forum Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:13

Bonjour François

Bienvenue sur mon forum.

Citation :
j'ai toujours été émerveiller par ses sujets ou l'imaginaire et la fiction et le réel se mêlent ensemblent
J'aimerais vous informez que sur mon forum les sujets ne sont n'y imaginaire, n'y de la fiction, tout les sujets qui sont sur mon forum son des événements réel et j'aimerais que vous laissez des sujets et des commentaires qui découle d'événements réel et non d'événements imaginaire et fictive, merci de votre compréhension.

Cordialement,
André L


Dernière édition par André L. le Dim 26 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois 57




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation au forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation au forum   Présentation au forum Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:08

bonsoir monsieur
j'ai survolé votre site et je tiens a vous informer :
avez vous des preuves matérielles de ce que vous partager a l'ensemble du public ?
je suis certains de certaines choses qui se passe actuellement mais a défaut de preuves le silence demeure afin de ne pas se faire discréditer par l'ensemble de l'auditoire qui sera a votre écoute
si dans ma présentation je vous ai fais du tort ou une erreur je m'en excuse mais il faut laisser une part de libre arbitre
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation au forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation au forum   Présentation au forum Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:00

Bonsoir François

Il est évident que je ne possède pas de preuve matériel.

Je suis persuadé et j'affirme que les sujets et les témoignages qui se trouve sur mon forum sont réel, car (je vous mentionne ça bien humblement), j'ai vécu (subit) un enlèvement fait par des extraterrestre et depuis quelques années je fait des recherches a temps plein sur le sujet des ovni/extraterrestres, donc je veut dire que j'ai acquis depuis quelques années beaucoup de connaissance sur le sujet des ovni/extraterrestres et je crois que je suis en mesure de bien jugé si tel ou tel témoignages est réel. J'ai pris le temps de bien choisir les sujets qui son sur mon forum, donc j'affirme que les sujets qui se trouve sur mon forum son sérieux et réel.

Je n'est pas de temps a perdre a essayé de convaincre les septiques, car j'ai déjà essayé de faire ça et j'ai perdu mon temps et mes énergies, car les septiques sont borné.

Je crois que si les septiques serait plus ouvert d'esprit et qu'ils se donnerait la peine de lire les témoignages et de regardé les vidéos qui se trouve sur mon forum, ils réaliserait sûrement que les ovni/extraterrestres sont réel et concret.

Vous m'avez causé aucun tord, si je vous ai mentionné mon commentaire précédent, s'est que je tenais a vous mentionné mon opinion, tout simplement.

Cordialement,
André L.


Dernière édition par André L. le Dim 2 Jan - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude
Témoin du type RR1



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/03/2010

Présentation au forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation au forum   Présentation au forum Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:54

Bonjour François

Le problème en ufologie est la preuve. Le monde veut des preuves. L'idée de cette preuve laquelle repose sur l'analyse et l'observation est pas évidente a démontrer lorsque vous apercevez par un hasard, dans le ciel un ovni en vol et qui disparaît trentes secondes après. Vous avez même pas le temps de prendre votre téléphone portable et de calibrer l'appareil que l'ovni a disparu. Très souvent c'est comme ça . Quelque cas ont pu être prouvé comme celui de St-Marjorie dans les années 90 ou celui d'un ovni photographié en 1989 .

François faites vos recherches au lieu de penser à la preuve. Lisez les témoignages et documents. On a même pas besoin de preuves que seul la lecture peut troubler et mettre de la crédibilité sur le phénomêne ovni.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation au forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation au forum   Présentation au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans le forum
» Présentation a moi
» Ma présentation
» ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Pour vous présentez aux autres membres du forum, c'est ici-
Sauter vers: