Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 'Mr. X', un ancien archiviste OVNI

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

'Mr. X', un ancien archiviste OVNI Empty
MessageSujet: 'Mr. X', un ancien archiviste OVNI   'Mr. X', un ancien archiviste OVNI Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:07

Voici mon opinion concernent cette affaire de révélation de Mr. X :

Je crois que cette histoire est une histoire fictive, monté de toute pièce par soit un agent de désinformation d'une agence gouvernemental du genre CIA, NSA ou US Air force ou soit que cette histoire a été monté (créé) par un individu illuminé (dérangé psychologiquement).

En conclusion, je crois pas du tout a cette histoire de révélation.

Signé : André L. (l'administrateur du forum)

'Mr. X', un ancien archiviste OVNI Ligne92

Un informateur connu depuis 2006 sous le pseudo de "Mr X" est mort le 13 décembre à l'âge de 48 ans. Son épouse l'a fait savoir sur des forums auxquels il lui arrivait de participer, comme Open Minds et Projet Avalon. Elle n'a pas encore précisé les circonstances de son décès. Le communiqué publié par Kerry Cassidy est assez bref : "Elle nous a dit, au téléphone aujourd'hui, qu'il ne souhaitait pas être connu, ne voulait pas d'argent. Il désirait simplement aider son prochain." A présent le visage de "Mr X" peut être publié; il était le père d'un très jeune enfant.

'Mr. X', un ancien archiviste OVNI Mr_x


Bill Ryan déclarait à son sujet le 26 Juillet 2006 : "J'ai été contacté par un homme qui malheureusement pour lui passera à la postérité sous le nom de "Mr X"... Au milieu des années 80, et pendant six mois, il a travaillé comme archiviste, à manier des documents Ovnis classifiés, des photographies, des films et des artefacts aliens.

C'était un projet spécial mené par un contractant de la Défense. "Mr X" a déclaré avoir conclu, à la lecture de plusieurs rapports qui lui étaient passés entre les mains que les E.T. s'intéressent à nous principalement à cause des essais nucléaires et la menace des armes atomiques en général.

Maintenant, vingt ans plus tard, il a éprouvé le besoin de faire savoir au monde ce qu'il lui était arrivé. Je l'ai aidé à communiquer son histoire au public, et ainsi, c'est devenu la graine qui a donné naissance au Projet Camelot."

'Mr. X', un ancien archiviste OVNI JerryPippin_MrX
L'animateur Jerry Pippin l'avait également interviewé pendant 60 minutes à Laughlin, en mars 2006.


Sa plus récente interview avait été pré-enregistrée le 8 novembre 2008 pour être diffusée à l'occasion de la plus récente Conférence ufologique de Las Vegas, Nevada. Elle dure six minutes et résume assez bien l'essentiel de son activité : "La plupart des documents que j'avais à trier concernaient l'époque 1947-1984. Certains étaient même antérieurs à 1947. Je travaillais sous la surveillance de gardes, mais ils n'étaient pas autorisés à rentrer dans la chambre forte où je me trouvais. Il y avait peu de photos d'aliens, la plupart concernaient des engins volants.



Les photos d'aliens montraient des Gris assez semblables à ces images qui ont été popularisées aujourd'hui, mais il y avait aussi des grands êtres à la peau orange, et aussi blanche; seule la couleur de la peau les différenciait. Ils seraient - parait-il - les créateurs des Gris, et aussi de notre civilisation.
Mais sur ce dernier point j'ai vu passer des documents contradictoires.

Les pièces qu'on m'avait données à classer pouvaient provenir de différentes agences gouvernementales ou bien du Norad, et aussi du Congrès américain. La plupart étaient des mémoires rédigés par des bases de l'US Air Force. Certaines pièces témoignaient que ces aliens ne meurent pas comme nous, mais qu'ils changeraient simplement d'enveloppe corporelle."


Mon job consistait à assembler différentes ressources afin qu'elles puissent être ensuite analysées. J'avais donc dans les mains des données éparses, mais jamais de bilans."

Sources :
http://www.ovnis-usa.com/mr-x-archiviste-ovnis/
http://projectavalon.net/lang/fr/mr_x_fr.html