Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres Empty
MessageSujet: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:42

Je voudrais vous démontrez dans cette catégorie, que le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres. En effectuent mes recherches sur le web, pour trouvé des sujets a ajouté dans mon forum, j'ai découvert beaucoup de forum et de site qui véhiculent de la propagande mensongère, stupide et farfelu sur les ovni et les extraterrestres.


Il y a des sites, forums, blogs qui sont administré par des personnes ignorante, incompétente par rapport au phénomène ovni, mais il y a pas juste eux qui discrédite le phénomène ovni sur le web, je crois qu'il y a des personnes très intelligente et très compétente qui travaillent pour et/ou avec les hauts gradé militaires et/ou avec les hauts gradé des services secret, donc je crois que les hauts gradé militaires et/ou avec les hauts gradé des services secret se sert de YouTube, Dailymotion et autre site de vidéo pour rejoindre la population avec des vidéos du genre des vidéos qui mentionnent que le gouvernement Américain aurait créé les crops circle et ils y a d'autre vidéo qui mentionnent qu'ils (les hauts gradé militaires et/ou avec les hauts gradé des services secret) aurait fait (créé) les mutilations animal et beaucoup d'autre sujet de se genre, alors je dit qu'ils (les hauts gradé militaires et/ou avec les hauts gradé des services secret) sont très présent sur le web.
Autrement dit, les personnes responsable de cette désinformation et de cette discréditation massive, son les gouvernements (services secret, les hauts gradé militaires, etc...), ils ont réussi discrètement, subtilement et intelligemment a faire croire a la population, qu'ils était (et qu'ils serait encore) responsable des mutilations d'animaux, des apparitions d'ovni, et quoi d'autre encore, qu'ils travaillerais et/ou collaborerais avec les extraterrestres, tout ça est complètement grotesque et farfelu.


Selon Stanton Friedman : Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres Pi5send1ay1
le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.


Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, SCRS, GRC, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils ont intérêt a mentir et a désinformé la population, voici quelques liens sur lesquels vous trouverez des sujets qui explique pourquoi le gouvernement et les agences gouvernemental mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population,
clique sur les liens ci-dessous :

Organigramme qui tente de montrer comment pourraient être organisés les différents niveaux d’implication entre le phénomène ovni et notre civilisation

A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?


Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.


Pourquoi les gens qui crée ses forums et ses sites sur les ovni, son a se point naïf et/ou ignorant du sujet des ovni et des enlèvements ? s'est a cause qu'il ont eu (et qu'ils ont encore) le cerveau lavé par cette propagande ?


Je vais vous le dire: parce qu'ils crois se qu'ont leurs racontent et/ou parce qu'ils crois que le gouvernement (services secret, les hauts gradé militaires, etc...), son crédible et de bonne foie, car ils son impressionné et/ou fasciné par les services secret, les hauts gradé militaires, etc..., mais ils ne réalise pas quelle tort, ils font subir aux chercheurs/ufologue et aux enlevés (abducté), avec leurs propagande mensongère, s'est très grave, il dois avoir un prise de conscience et/ou un réveil majeur collectif dans la population en général.


Mais comment faire réalisé tout ça aux gens, de façon a se qu'ils comprennent, que le gouvernement (services secret, les hauts gradé militaires, etc...), manipule l'opinion des gens (qu'ils jouent avec leurs tête), depuis des dizaines d'années, par l'intermédiaire du web, de la télé, du cinéma, des livres etc... au sujet des ovni et des extraterrestres ?

Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, etc... et toute personne travaillant ou ayant travaillé pour des agences de renseignement, de sécurités et de défense du gouvernement ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population.


S'est forums et ses sites qu'ont trouve sur le web, son remplie de mensonge et/ou de fausseté sur les ovni, ouvrez vous les yeux un peut, s'est urgent que vous réalisiez tout ça.


Pourquoi ils ne réalise pas ? pour toute sorte de raison, car ils ont pas vécu d'enlèvement (d'abduction), alors ils ne peuvent pas comprendre cette réalité, sais a dire, le phénomène ovni, alors ils s'accrochent a toute sorte d'hypothèse, comme celle que les militaires mentionne, s'est a dire que les gens ne voient pas des ovni, mais ils voient des avions furtif secret. Et il y a celle d'un pseudo-chercheur, donc le nom m'échappe, il mentionne qu'il peut reproduire les symptômes des abductés, en leurs faisant subir des tests de vision de lumière avec un espèce de casque sur la tête, et il conclu que ses abductions, son le résultat d'un trouble et/ou d'un dérèglement du cerveau, que ses gens hallucine, que ses abductions son le fruit de leur imagination. Il y a aussi ses agents de désinformation, sais a dire, ceux qui se font passé pour des abductés, et qui racontent un témoignage complètement farfelu et incohérent par rapport a la *structure habituel des enlèvements (abduction), je parle du "Docteur X, le cas Adamski, et plusieurs autre personne.


Je trouve ça extrêmement frustrant, que tout ses forums et ses sites, sois remplient de fausseté, de stupidité et d'hypothèse farfelu concernant le sujet des ovni/extraterrestres.

*structure habituel des enlèvements (abduction), voir se lien: structure habituel des enlèvements
Revenir en haut Aller en bas
 
Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres
» Le GSW s'est qui ? est qu'ont-ils fait concernant le sujet des ovni/extraterrestres ?
» La station spatiale internationale serait-elle un poste d'observation pour observé les ovni/extraterrestres ?
» La NASA est pas une bonne référence concernant le sujet des ovnis/extraterrestres
» Voici un autre article de wikipedia qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Ovni/extraterrestre : hypothèses, projets et sujets qui sont de l'imposture, de l'intox et de la désinformation-
Sauter vers: