Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Selon vous, la race humaine d'où vient elle (qui la créé) ?

Aller en bas 

Selon vous, la race humaine d'où vient elle (qui la créé) ?
 Les extraterrestres nous auraient créé il y a très longtemps
 Théorie de l'évolution de Darwin
 Théorie de la création (créationnisme)
 C'est un grand mystère que l'Homme est pas près de résoudre
 Je sais pas et je prétend pas le savoir
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Selon vous, la race humaine d'où vient elle (qui la créé) ? Empty
MessageSujet: Selon vous, la race humaine d'où vient elle (qui la créé) ?   Selon vous, la race humaine d'où vient elle (qui la créé) ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:22


Peut importe le chercheur et/ou l'ufologue et n'y moi, je veut dire personne ne peut affirmé savoir se qui s'est réellement passé concernant les origines des êtres humains sur Terre, car la seule chose qu'ont peut avancé sont des hypothèses et rien de plus. Mais la plupart des hypothèses de différents chercheurs et ufologues converge vers la même direction, s'est a dire que l'humain semble avoir été créé par des êtres extraterrestre, des petits gris, peut être pas cette race, car il existe d'autre race d'être extraterrestre.

Moi personnellement, je crois que la race humaine a été créé par des extraterrestres, il y a très longtemps, voici quelques sujets qui explique cette hypothèse, clique sur les liens :

clique ici: Livre « The UFO – Jesus Connection » (2001-Infinity publishing), David E. Twichell explique sa théorie sur la corrélation entre les événements bibliques et la question OVNI

clique ici: Des ovnis/extraterrestres dans la bible

clique ici: L'homme créé a l'image des Dieux reptiliens

clique ici: Les chainons manquants

clique ici: Jean Casault a l'émission de Denis Lévesque a lcn le 25 juin 2010 (videos)

clique ici: Des scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l'ADN humain

clique ici: Crânes étranges, une tradition pour ressembler aux Dieux et/ou crânes d'aliens?


Selon vous, la race humaine d'où vient elle (qui la créé) ? 980292untitleduiog
Dieux/extraterrestre


Selon vous, la race humaine d'où vient elle (qui la créé) ? 65978578io787
Adam et Ève et un être reptilien


Selon vous, la race humaine d'où vient elle (qui la créé) ? 355589462pxbaptismofchristbyaertdegelderfitzwilliamcambridge_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, la race humaine d'où vient elle (qui la créé) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi ses choix selon vous quel est le meilleur chercheur/ufologue?
» US Air force, GRC, FBI, NASA, CIA, NSA, MI5, selon vous que savent ils concernant les ovni/extraterrestres ?
» Les lignes (géoglyphes) de Nazca, selon vous, quelles sont leurs significations ?
» L'HOMME CRÉÉ À L'IMAGE DES DIEUX REPTILIENS
» Si vous souhaitez mener vous-même votre enquête, voici la liste des bureaux FOIA des organismes d'État (gouvernement et agences fédérales de sécurité et de défense des USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Sondages-
Sauter vers: