Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Atterrissage d’ovni au Texas – 2 « êtres » au sol

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Atterrissage d’ovni au Texas – 2 « êtres » au sol Empty
MessageSujet: Atterrissage d’ovni au Texas – 2 « êtres » au sol   Atterrissage d’ovni au Texas – 2 « êtres » au sol Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:51

Atterrissage d’ovni au Texas – 2 « êtres » au sol Aliens_landed

MUFON Case # 20985.

Nous avions une réunion de famille et amis pour célébrer un anniversaire. Pendant la célébration deux de mes neveux et une nièce se sont rués dans la maison, criant à tue tête qu’un aviont s’est ecrasé dans l’un des pâturages adjacents. Mon frère, moi et 3 autres sommes sortis pour vouir ce qui causait ce remue-ménage.

Nous n’avons rien vu qui sortait de l’ordinaire à l’exeption d’une étrange odeur de brûlé qui sentait comme du mesquite brûlé. Nous n’en avions rien pensé parce qu’il faisait un peu frisquet et quelqu’un aurait pu avoir brûlé du bois dans sa cheminée. Nous leur avons demandé de nous montrer où ils avaient vu l’avion descendre et nous avons marché jusqu’à l’endroit qu’ils nous ont montré.
La première chose que nous avons remarqué c’est que tous les chiens du voisinage étaient devenus fous. Ils aboyaient bruyamment, comme si ils voyaient tous la même chose.

La région où nous vivons est une communauté plutôt rurale, sauf si vous habitez dans la ville de Monahans, la plupart des maisons sont construites sur sur de grandes parcelles de terre, habituellement 4-5 acres par maison. Bien qu’on puisse voir les maisons de beaucoup de nos voisins et que nous ayons du traffic sur la route, vous avez le sentiment d’être tout seul ici. Une partie du terrain autour de notre maison est entourée d’arbres mesquites. Seule une petite portion de terre autour de la maison est cultivée et dégagée. Derrière la rangée d’arbres, il y a une petite barrière de barbelés qui nous sépare de nos voisins, qui je pouvais le voir étaient chez eux d’après les lumières dans la maison. Nous avons marché autour de la bordure des arbres, ne voulant pas vraiment aller dans l’étendue la nuit. Bien que ce soit techniquement l’hiver, il pouvait y avoir des serpents à sonnette cherchant un abrit parmi les arbres, pour ne pas mentionner les arbres mesquite qui ont de méchantes épines protubérantes, elles sont tranchantes comme le rasoir et parfaitement capables de percer à traver une paire de jeans ou bottes et elles font terriblement mal lorsqu’on les enlève.

Alors que nous regardions aux alentours, nous avons commencé à remarquer que l’air autour de nous était chargé en électricité. Un peu comme quand vous approchez une grande sous station électrique ou une antenne radio chargée et active.

Alors que nous frayions notre chemin à travers les arbres, un de mes frères a remarqué de la lumière qui passait à travers les arbres, je lui dit que c’était probablement un de nos voisins quittant ou regagnant son domicile. Il m’a rapidement dit que ça ne pouvait pas être des phares, parce que la lumière semblait trop diffuse et pas aussi concentrée que les phares d’une voiture.

Nous avons avancé et comme nous dépassions la rangée des arbres, nous fûmes choqués de voir une forme ovale flotter, peut être à 1 mètre et demi du sol. Nous nous tenions là en état de choc et terrifiés. Je peux seulement imaginer que nos mâchoires touchaient le sol. Alors que nous nous tenions là à regarder cet objet flotter là sans un son, j’ai remarqué que l’objet mesurait à peu près 10 à 12 mètres d’avant en arrière, et faisait peut être les mêmes dimensions autour. L’objet semblait fait d’une matière hautement polie qui reflétait la zone alentour. La réflexion des réverbères éloignés des propriétés voisines semblaient se refléter sur la surface de l’objet. Il y avait aussi une petite lueur terne sur l’objet, à peine remarquable à moins de regarder vraiment, presque comme une sorte d’aura, une sorte de bleu irredescent.

Alors que nous étions en état de choc total, mon frère à côté de moi exprimant son incrédulité nous vîmes deux « hommes » étranges apparaitre à travers l’objet. Il ne nous ont pas vu au premier abord, ils étaient trop occupés à courir autour et à ramasser des objets sur le sol et les arbres. Ils n’ont d’abord pas semblé nous remarquer. Ils semblaient être de la tailles de mon neveu le plus agé, environ 1 mètre ving de haut, mais semblaient très maigres, comme si ils n’avaient que la peau sur les os. Leur tête était grosse et leurs bras étaient longs, maigres et pendaient jusqu’au genoux. A ce moment mes deux neveux sont arrivés derrière nous (nous terrifiant). Ils ont vu l’objet et les « hommes » étranges et d’une voix que seulement un enfant peut produire ont hurlé très fort « QUE SONT CES CHOSES! ».

Les créatures se sont retournées et nous ont remarqués. La vision de ces créatures me hantera jusqu’au jour de ma mort. Il s’est retourné et a regardé droit vers nous. Ses yeux étaient grands, presque commes les yeux d’une mante religieuse, à part qu’ils allaient vers l’arrière et entouraient la tête. Les deux créatures nous ont regardé pendant environ 7 secondes, pas l’once d’un mouvement, avant de calmement marcher vers l’engin, l’une après l’autre, disparaissant derrière l’engin et nous ne les avons plus revues.

Quelques secondes plus tard, l’engin décollait, aucun son ne provenant de l’objet, pas un souffle de vent, même pas un balancement des branches d’un arbre mesquite proche. Il s’sr élevé tranquillement et à flotté à 12 mètres du sol et a décollé comme une chauve souris de l’enfer. Alors qu’il s’éloignait il a commencé à briller ce qui rendait plus facile de le suivre alors qu’il s’éloignait et montait de plus en plus jusqu’à ce qu’il disparaisse.

Nous nous tenions là dans le silence le plus complet alors que nous essayions de comprendre ce que nous venions de voir. Enfin mon frère renchérit en disant: «Faut-il appeler la police? » Après quoi, j’ai éclaté de rire et lui répondit « Et leur dire quoi? Mon neveu semblait avoir vu le diable en personne, et considérant ce que nous venions de voir je ne le blâme pas.

Il ne voulais pas en parler, et après avoir fait le chemin de retour vers la maison il n’en parlait toujours pas. J’ai essayé de lui en parler hier et il m’a simplement dit qu’il ne voulait pas y penser pour le moment, il était toujours en train de traiter ce qui lui était arrivé. J’étais plus qu’heureux d’en rester là.

Je n’ai jamais cru au sujet des ovnis ou des aliens, mais après les évènements de cette nuit, je suis sérieusement en train de réévaluer cette croyance. Je sais que je prévois de garder mon esprit ouvert, et commencer à regarder vers le ciel un peu plus à partir de maintenant.

Merci

Source : http://www.examiner.com/x-2363-UFO-Examiner~y2009m12d14-UFO-lands-in-Texas-two-creatures-on-the-ground
Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage d’ovni au Texas – 2 « êtres » au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second atterrissage d’ovni au Texas
» Atterrissage d’Ovni en Californie
» Atterrissage d'un avion perturbé par un OVNI
» Ovni (Reconstitution) Stephenville, Texas [08 Janvier 2008] (vidéo)
» Des centaines de témoins d'un grand OVNI, RAPPORT OVNI VENANT DE CACHI, ARGENTINE, 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: