Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre rapprochée avec un humanoïde – Puerto Rico

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Rencontre rapprochée avec un humanoïde – Puerto Rico Empty
MessageSujet: Rencontre rapprochée avec un humanoïde – Puerto Rico   Rencontre rapprochée avec un humanoïde – Puerto Rico Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:37

Le rapport du NUFORC ci dessous s’est passé vers 1 heure du matin heure locale, près de Manati, Puerto Rico, le 6 novembre 2008. Le jeune témoin a été réveillé par son père qui lui a dit de le suivre à l’extérieur de la maison de l’autre côté de la colline voisine de la maison, là était rassemblé le reste de sa famille qui fixaient tous un gros vaisseau en forme de larme qui flottait juste à 1 mètre du sol à une distance de 30 mètres. L’engin émettait un bruit de ronflement fort. Devant l’appareil se tenait une silhouette de forme humaine couverte dans un costume brillant bleu métallique qui ressemblait à une armure, portait un objet ressemblant à une grosse boite dans ses mains. L’être a alors placé la boite sur le sol et elle s’est aussi mise a flotter dans les airs. Puis l’être a ramassé une pleine poignée de terre du sol et la placée dans la boite et en un instant la boîte a émis un faisceau brillant de lumière rouge dans l’air qui a semblé voyager profondément dans l’espace. Le groupe a juste attendu et observé dans la crainte tandis que la silhouette alien ramassa alors la boite et retourna dans l’objet, l’appareil alors décolla et disparut dans le ciel nocturne. Ils décrivirent l’engin comme ayant une coque brillante en forme de bulbe. Environ une heure plus tard, le même groupe de témoinset d’autres dans la région rapportèrent avoir vu d’autres vaisseaux similaires mais apparemment plus gros manoeuvrer haut dans le ciel.

Source : NUFORC

NOTE : En conséquence, il y avait un autre rapport déposé près du même endroit et en même temps:

Eu lieu: 11/6/2008 01:00 (entrée ainsi: 11/06/08 1:00)
Signalé: 11/6/2008 11:24:14 11:24
Posted: 1/10/2009
Lieu: Manati (Porto Rico),
Forme: Rectangle
Durée: 8sec
Lumières Rectangulaires clignotants sur une colline.

« Mes amis et moi (3) discutions dans mon jardin derrière, quand soudain j’ai vu ce qui semblait être une lumière différente des autres lumières normales que j’ai vu auparavant. Alors j’ai dit à mes amis de regarder et ils l’ont tout de suite repéré. Nous avons vu l’objet pendant 7-9 secondes flotter au dessus d’une colline qui se trouve à plus ou moins 500 mètres. L’objet était rectangulaire avec des lumières clignotantes partout et si je ne me trompe pas, il y avait une lumière rouge à chaque coin. Alors nous avons tous fixé l’objet qui s’est propulsé loin de nous très vite. »

Source : http://naturalplane.blogspot.com/2009/12/report-humanoid-close-encounter-manati.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre rapprochée avec un humanoïde – Puerto Rico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le triangle volant de Puerto Rico (28/12/1988)
» Ils ont observé trois à quatre extraterrestres (28 AOUT 2006, SABANA GRANDE, PUERTO RICO)
» 31 Août 1990 Porto-Rico: Miguel Figueroa (Rencontre rapprochée du 3ème type).
» Juillet 1989 Porto-Rico: Aristides Medina (Rencontre rapprochée du 3ème type).
» Rencontre rapprochée au Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: