Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Moi, moi et re-moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honey




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 23/06/2010

Moi, moi et re-moi Empty
MessageSujet: Moi, moi et re-moi   Moi, moi et re-moi Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:45

Bonjour,

Je m'appelle Honey, j'ai dans les 32 ans, j'ai vécue des expériences de type RR4 dans le passé. Je recherche des québécois pour en discuter. Le phénomène ovni me passionne.

Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Moi, moi et re-moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et re-moi   Moi, moi et re-moi Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:47

Re bonjour Honey et bienvenue sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
BPoulin




Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : St-Georges de Beauce (Québec)
Date d'inscription : 12/05/2008

Moi, moi et re-moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et re-moi   Moi, moi et re-moi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:40

Bonjour Honey, j'aimerais que vous nous en dites plus sur ce que vous avez vécue ayant rapport avec vos expériences ovni. D'abord elles ont eu lieu dans quel endroit, quelle municipalité ces visites aliènes? Pendant une pause au travail, une collègue m'a fait part qu'il y aurait eu il y a quelques années un atterrissage d'une soucoupe volante à proximité d'une grange à St-Côme de Beauce, Québec, Canada ou il y avait quelques enfants dont un avait huit ans à l'époque. Des personnages seraient sortis de l'ovni et auraient fait signe aux enfants de venir vers eux. Les enfants fûrent effrayés de ce qu'ils voyaient et allèrent raconter cela à leur parent . Ma collègue de travail m'a dit que les parents n'auraient pas crus les enfants même malgré leur binette hébétée.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Moi, moi et re-moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et re-moi   Moi, moi et re-moi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:50

BPoulin a écrit:
Bonjour Honey, j'aimerais que vous nous en dites plus sur ce que vous avez vécue ayant rapport avec vos expériences ovni. D'abord elles ont eu lieu dans quel endroit, quelle municipalité ces visites aliènes? Pendant une pause au travail, une collègue m'a fait part qu'il y aurait eu il y a quelques années un atterrissage d'une soucoupe volante à proximité d'une grange à St-Côme de Beauce, Québec, Canada ou il y avait quelques enfants dont un avait huit ans à l'époque. Des personnages seraient sortis de l'ovni et auraient fait signe aux enfants de venir vers eux. Les enfants fûrent effrayés de ce qu'ils voyaient et allèrent raconter cela à leur parent . Ma collègue de travail m'a dit que les parents n'auraient pas crus les enfants même malgré leur binette hébétée.
Bonjour Bernard

Comment vas tu ? ça fait un bon bout que j'ai pas eu de tes nouvelles et ça fait un bon bout que tu était venu sur mon forum.

Concernant le témoignage de Honey, je te suggère et/ou je t'invite a allé t'inscrire sur le nouveau forum que Honey a créé, s'est Larry hier qui ma envoyé un courriel pour m'invité a allé m'inscrire sur le forum de Honey, alors s'est se que j'ai fait, je suis allé m'inscrire et j'ai laissé mon témoignage d'enlèvement sur son forum. Alors je t'invite a allé lire son témoignage sur son forum, son témoignage est très intéressant et très fascinant.
Voici l'adresse de son forum, clique ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BPoulin




Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : St-Georges de Beauce (Québec)
Date d'inscription : 12/05/2008

Moi, moi et re-moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et re-moi   Moi, moi et re-moi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:36

Salut André! je vais bien, suis content d'avoir pu lire le "témoignage ovni " de Honey grâce au lien de son forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je rappelle que le phénomène OVNI c'est quelque chose à prendre réellement aux sérieux.
C'est pourquoi manquer donc pas l'émission de Denis Lévesque avec comme invité l'ufologue Jean Casault demain soir 25 juin.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Moi, moi et re-moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et re-moi   Moi, moi et re-moi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:23

BPoulin a écrit:
Salut André! je vais bien, suis content d'avoir pu lire le "témoignage ovni " de Honey grâce au lien de son forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je rappelle que le phénomène OVNI c'est quelque chose à prendre réellement aux sérieux.
C'est pourquoi manquer donc pas l'émission de Denis Lévesque avec comme invité l'ufologue Jean Casault demain soir 25 juin.

Merci pour l'info concernant l'émission de demain soir de Denis Lévesque qui recois Jean Casault, mais je savais déja cette info, car s'est Jean Casault lui même qui ma envoyé un courriel hier après-midi pour m'informé qu'il passera a l'émission de Denis Lévesque demain soir, alors comme tu peut constaté, moi et Jean Casault ont correspond souvent ensemble et se depuis le mois de mars 2010. Et hier, j'ai déja fait un billet sur mon forum concernant cette info (pour annoncé cette info).
Revenir en haut Aller en bas
Honey




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 23/06/2010

Moi, moi et re-moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et re-moi   Moi, moi et re-moi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:28

Oui Merci de ton intervention Bernard! Je trouve cette info sur ces enfants vs ovni super intéressante.

Par contre je ne donne pas de détails trop spécifique sur les lieux de mes enlèvements d'enfance et plus tard... La raison en est bien simple, j'ai déjà eu des problèmes de toutes sortes dans le passé parce que j'avais fais des témoignages et failli perdre la garde de mes enfants (mon Ex voulait me faire interner...) J'ai aussi reçu des coups de téléphones anonymes, et vécu du harcellement.... donc tu comprendras que maintenant je me fais discrète maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Moi, moi et re-moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et re-moi   Moi, moi et re-moi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:46

Honey : je comprend se que que tu a du vivre et resentir suite aux problèmes que tu décrit concernant les affirmations (tes contacts extraterrestres) que tu a mentionné a tes proches, car moi aussi j'ai eu le courage, il y a de ça quelques années de raconté l'enlèvement que j'ai vécu (subit) a des collègues de travaille et a ma famille et ils mon discrédité, ridiculisé et méprisé, alors je comprend très bien se que tu a du enduré suite a tes affirmations, je suis la, je suis avec toi, serrons nous les coude et soutenons nous entre abductées.
Revenir en haut Aller en bas
Honey




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 23/06/2010

Moi, moi et re-moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et re-moi   Moi, moi et re-moi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:08

Encore récemment, j'étais à une fête chez mon beau-père en l'honneur de ma soeur et ma cousine a sortie l'histoire d,Un cousin germain qui racontais avoir vécu des abductions.... Ils se sont payés sa tête une heure de temps. Mon frère et moi ( il est mon meilleur confident) ON SE REGARDAIS super énervés, c'était vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moi et re-moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et re-moi   Moi, moi et re-moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi et re-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Pour vous présentez aux autres membres du forum, c'est ici-
Sauter vers: