Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ovni de montreal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
henri
Témoin du type RR1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/05/2010

ovni de montreal Empty
MessageSujet: Re: ovni de montreal   ovni de montreal Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:04

salut l ami

ben oui d habitude je marche le soir après avoir soupé et la je m'y attendais pas. Quelque chose planait dans le ciel au loin. je pensais a une mongolfière, mais y avait des lumières qui descendait sapristi les lumières étaient foutrement fortes même au loin. j étais deux ou trois milles du centre de la ville parce que j ai monté sur la bute de l usine d épuration d eau de l aqueduc pis de ma vue si je place un objet au bout du bras il était gros pour approximatif 10 ou 12 pouce en diametres de l endroit que j étais et j étais pas au centre ville. juste dans un quartier. il allait en direction ouest tranquillement pis du monde en automobile ont du avoir vue l ovni. l ovni avait un aspect métallique. une structure solide

jamais personne ne s est montré et je lance un appel aux personne qui ont vu cet ovni de confirmer leur ovni apercu et si quelqun a un film de le montrer s v p. du monde ont peut etre filmé cet ovni


Dernière édition par henri le Sam 29 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

ovni de montreal Empty
MessageSujet: Re: ovni de montreal   ovni de montreal Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:11

Bonjour Henri

Merci beaucoup pour le partage de votre témoignage.

Bonne idée de lancé un apel a d'éventuel témoins qui auraient vue le même ovni que vous a environ au même endroit et a environ au même moment que vous l'avez vue.

Quelle est la date de votre observation ? est-ce que s'est la même date que l'ovni qui a été observé par une quarantaine de personnes dont des journalistes et des policiers, au dessus de la place Bonaventure, s'est a dire le 7 novembre 1990 ?


Dernière édition par André L. le Mar 28 Sep - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
henri
Témoin du type RR1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/05/2010

ovni de montreal Empty
MessageSujet: Re: ovni de montreal   ovni de montreal Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:21

salut l ami

oui le même soir de l observation par 40 témoins. ils ont fait une information au nouvelles vers les dix heures du soir

l ami j ai été marqué par cet ovni que je me r appelle encore de la météo le ciel était nuageux et pas tellemnt froid. Le ciel était nuageux et je voyais cet ovni en vol
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

ovni de montreal Empty
MessageSujet: Re: ovni de montreal   ovni de montreal Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:32

Ok, merci pour l'info. concernant la date que vous avez vue l'ovni.

Est-ce que l'ovni que vous avez vue ressemblait a un ovni qui se trouve ci-dessous ? :

ovni de montreal 177329triwithbeam

ovni de montreal 364623belgian_enhanced

ovni de montreal ?id=725X1342&site=area51blog.wordpress.com&url=http%3A%2F%2Fimg8.hostingpics.net%2Fpics%2F926357blacktriangleufo

ovni de montreal 429599vaisseau_triangulaire_des_gris
Revenir en haut Aller en bas
henri
Témoin du type RR1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/05/2010

ovni de montreal Empty
MessageSujet: Re: ovni de montreal   ovni de montreal Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:36

la premiere image.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

ovni de montreal Empty
MessageSujet: Re: ovni de montreal   ovni de montreal Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:37

henri a écrit:
la premiere image.
Ha ok!, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
claude
Témoin du type RR1



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/03/2010

ovni de montreal Empty
MessageSujet: Re: ovni de montreal   ovni de montreal Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:44

Bonjour

Comment ce fait-il qu'aucun réseau télé ne ce soit présenté à la place bonaventure, un seul journaliste y était. On parle du problème de la preuve. Le manque d'information des médias. Nous aurions tous vue ce triangle si un réseau télé serait venu filmer. J'espère quelqu'un quelque part a une vidéo amateur de cet ovni dans un de ses tiroirs, et ce serait judiciable de le mettre à la disposition du publique.Sur internet.


Henri c'est bien la première fois que je remarque un témoin se manifester, je cherche sur internet et ce depuis que j'ai la connexion un ou des témoignage de cet ovni, mis à part ceux du site de Radio Canada lequel est le seul qui ce soit intéressé, il y a rien. J'aimerais bien que les témoins se manifestent,


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

ovni de montreal Empty
MessageSujet: Re: ovni de montreal   ovni de montreal Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:46

Voici quelques témoignages qui proviens de se site : http://area51blog.wordpress.com/2009/12/13/ovni-place-bonaventure-montreal-1990/#comments concernant l'ovni de Montréal (Place Bonaventure), le 7 novembre 1990 :



Patrick Teyssédou dit :
05/04/2010 à 5:07
Bonjour,

J’y étais ce soir-là sur la piscine de l’hôtel Hilton Bonaventure. Et oui, tout ce qui est dit est vrai.

J’étais présent avec des policiers de la ville de Montréal, des agents de la GRC et même des pilotes d’Air Canada.

Ce n’est pas un canular, il y avait bien un OVNI au dessus du ciel de Montréal, ce 7 novembre 1990.

Patrick T
Serveur au restaurant La Bourgade de l’hôtel Hilton Bonaventure en 1990.

ovni de montreal Ligne92

Henri dit :
25/04/2010 à 6:39
Ceux qui prétendent que cet ovni est du aux lumières venant d’une grue, ou des édifices avoisinant ou même d’un effet du ciel causé par des nuages sont complètement en dehors de la traque, car ce phénomène étrange je l’ai vu à Verdun, Montréal. J’étais sur la bute de l’usine d’épuration d’eau du canal de l’Aqueduc. Soit entre 21:30 PM ou 10:00 pm. S’était un immense objet triangulaire avec des lumières en entonnoir qui était en vol. Il se déplaçait au dessus du centre ville

ovni de montreal Ligne92

Henri dit :
26/04/2010 à 3:22
Seulement une rectification. La butte de l’usine d’épuration d’eau du canal de l’aqueduc est situé dans la ville de Verdun. Au carrefour de la rue Joseph et Atwater. À partir de cet endroit qui est élevé on y voit au loin les édifices du centre ville de face et à la droite l’autoroute 15 qui mène au pont Champlain à partir de l’échangeur Turcot. Donc le triangle je l’ai vu au loin, mais paraissait gigantesque dans le ciel et les lumières étaient très fortes. De toute ma vie ça va me rester en mémoire cette image

Henri dit :
26/04/2010 à 3:25
Je veux dire à la gauche et non à la droite pour l’autoroute 15

ovni de montreal Ligne92

louise dit :
12/06/2010 à 8:15
pour les sceptiques… moi je suis une femme de verdun et je peu confirmer ce que Henri a vue car je l’ai bien vue aussi et a l’époque j’avais 32 ans et cette fameuse butte surélevée est a 20 minutes de marche du centre ville alors on a vue ce qu’on a vue et de ce qui est des films et des photos elles ont été confisquer car des le lendemain plus personne n’avait acces aux informations de toutes facon je n’est rien a prouver a personne et de toutes facon il faut etre CON pour prétendre que nous sommes SEULES , nous sommes les primitifs de cette univers et des autres aussi VOILA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovni de montreal Empty
MessageSujet: Re: ovni de montreal   ovni de montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ovni de montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation rapproché d'un immense ovni le 5 juillet 1997 a Sainte-Julie (petite ville proche de Montréal), par trois dames (Article du journal de Montréal daté du 20 septembre 1997)
» Ovni de France, de Montréal (vidéo/témoignage)
» Observation d'un ovni le 15 août 2005 a Mcmasterville près de Montréal
» Le 27 avril 2009 observation d'un OVNI triangulaire dans le ciel de Montréal
» Le 29 septembre 2010, à Montréal un ovni au dessus du centre commercial Cavendish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vous souhaitez partagé vos témoignages personnels de type RR1, RR2, RR3, RR4, laissez les ici-
Sauter vers: