Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Observation d'un ovni le 15 août 2005 a Mcmasterville près de Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Observation d'un ovni le 15 août 2005 a Mcmasterville près de Montréal Empty
MessageSujet: Observation d'un ovni le 15 août 2005 a Mcmasterville près de Montréal   Observation d'un ovni le 15 août 2005 a Mcmasterville près de Montréal Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:51

Pour commencer je me présente Patrick, j'ai habité 9 ans a Mcmasterville près de St-Hilaire et a 20 minutes de Montréal pour vous dirigez un peu dans ma démarche je donne ses détails.

Un soir d'été vers minuit le soir, j'étais sur mon ordinateur et ma femme et mes enfants regardais un film, tous dans le salon les 4 sur la rue mon-loisir ou j'habitais, donc toute nos lumières dans la maison étais fermé, un moment donné un gros flash bleuté dans ma cour arrière tellement fort que la lumière pénètre dans la maison (genre néon bleu) je sursaute de peur tellement la lumière est forte toute ma cour est illuminé et j'ai 10 000 pieds carré de terrain donc je saute a la fenêtre qui est a 2 pas de ma chaise, j'apercois une lumière en haut dans le ciel au dessus du parc en face de chez moi, et la lumière arrête d'un coup sec, et reste stable avec 3 clignotants de lumière au seconde qui dure 3 secondes au total, ensuite sa décolle a 90 degré vers la gauche et décolle a une vitesse incroyable, impossible a faire pour une avion ou hélicoptère, direction vers la montagne st-hilaire.

Le lendemain je parle avec ma femme ont se dit que probablement que le journal local va parler de ce phénomène vraiment bizarre, et non une semaine s'écoule et rien, 2e semaine arrive et un matin ma femme me réveille avec un cri énorme !! chéri chéri viens voir le journal en première page et oui la nouvelle sort, mais pourquoi 2 semaines après ? et bien parce-que quelqu'un la filmé 2 semaines après moi a la même heure ( 15 aout 2005 )??? je panique de joie, j'appel le journaliste qui a mis cette annonce, il commence a me pauser des questions stupides genre » êtes vous sure que ce n'est pas un avion ou une mouche a feu ???? je répond oui je suis sure a 100% et il voulais seulement une interview, donc j'ai dit laisse faire tant quà essayer de me faire passer pour un fou, je mentionne que j'ai des témoins ma femme et 2 enfants 8 ans et 17 ans.

Le gars qui avais filmé l'ovni, et bien l'armé canadienne a été chercher la cassette et malheureusement plus aucune nouvelle après cela...

Personne pourra dire, que ce que j'ai vu cette journée étais un phénomène normal de lumière ou satelitte qui a flasher sur la terre ..car ce que j'ai vu personne pourra me faire changer d'idée

J'ai oublié de mentionner que quand la chose dans le ciel a arrêter et commencer a clignoter et bien après chaque clignotement j'arrivais pas a voir l'objet dans le ciel mais je voyais qu'il y avait quelque chose de plus foncé et d'assez gros genre 200 pieds par 200 pieds (200x200 pc), mais je crois que la lumière bleuté est si forte que si ont la regarde et bien ont vois rien du tout, le même phénomène arrive si on regarde une lumière au plafond et qu'on ferme la lumière d'un coup sec , et bien a la noirceur ont vois rien du tout, mais je sais que l'objet étais la, sur place durant 3-4 secondes avant de partir vers le coté sud

La distance étais maximum 2000 pieds

Depuis ce temps j'écoute tout a propos des ovni et j'ai une oreille grande ouverte a tout les témoignages de personnes qui raconte leurs histoires.

Source : http://ufocenter.over-blog.org/ext/http://www.forum-ovni-ufologie.com/temoignage-observations-d-ovni-phenomenes-et-pan-f3/ce-que-j-ai-vu-a-mcmasterville-pres-de-montreal-t10014.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Observation d'un ovni le 15 août 2005 a Mcmasterville près de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation rapproché d'un immense ovni le 5 juillet 1997 a Sainte-Julie (petite ville proche de Montréal), par trois dames (Article du journal de Montréal daté du 20 septembre 1997)
» Le 27 avril 2009 observation d'un OVNI triangulaire dans le ciel de Montréal
» Témoignage d'observation d'ovni en 2006 près de St-Cyrille de Wendover
» OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + vidéo + croquis de l'observation + témoignage audio)
» OVNI attérie à Montréal en 1977 (photos + croquis de l'observation + vidéo + témoignage audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: