Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eté 1992, a Chicoutimi au Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Eté 1992, a Chicoutimi au Canada Empty
MessageSujet: Eté 1992, a Chicoutimi au Canada   Eté 1992, a Chicoutimi au Canada Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:59

Situation: Chicoutimi (Canada)
Date: Été 1992
Heure: environ 22h00
Météo: Ciel clair, pas de nuages.
Témoin: 2 témoins
Forme de l'ovni: circulaire
Couleur: L'ovni avait des lumières qui tournaient (rouge et verte), Le reste n'était pas apparent.

Description des faits:
Je venais de me coucher. Je n'étais pas capable de m'endormir donc je me suis mise à regarder par la fenêtre de ma chambre.
Alors j'ai vu des lumières vertes et rouges qui tournoyaient en se succédant dans le ciel (à la cime des arbres). Les lumières semblaient fixées sur un même objet mais très peu distingable à cause de la pénombre.
J'ai appelée ma mère pour qu'elle vienne voir cela. Elle a regardé, a semblé étonnée puis m'a dit de me coucher et que c'était probablement une avion. Le lendemain ma mère en a parlé avec mon père, qui m'a demandé où était situé l'objet. 2 semaines après il est allé faire de la bicyclette dans un rang qui longeait ce champ puis a découvert un cercle de gazon tout sêché à la manière d'un crop circle, l'herbe était écrasé de façon circulaire. Même après toutes ces années, le cercle est encore très visible et l'herbe est plus grasse.

Karine.

Source : http://www.extraterrestres.net/html/temoins.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Eté 1992, a Chicoutimi au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlèvement, un homme témoigne (1992), (vidéo/témoignage)
» Interview du Dr Stanton Friedman accordée à la télévision européenne ARTE en 1992 au Texas
» ALBERTA (Canada)
» Été 1981 a Sherbrooke au Canada
» COLOMBIE-BRITANNIQUE (Canada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: