Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 141 OVNIs aperçus au Canada en 1989

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

141 OVNIs aperçus au Canada en 1989 Empty
MessageSujet: 141 OVNIs aperçus au Canada en 1989   141 OVNIs aperçus au Canada en 1989 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:53

141 OVNIs aperçus au Canada en 1989

Des lumières clignotantes inexpliquées et des cercles bizarres au sol son observés un peu partout au Québec, une soucoupe volante passe en trombe au-dessus des maisons à Terre-Neuve et un objet en forme de prisme monte en chandelle dans le ciel de Manitoba.

Partout au Canada, les gens ont aperçu au moins 141 objets volants non identifiés l’année dernière, d’après ce qu’il a été convenu d’appeler le premier relevé national d’observation d’ovnis.

“Cela nous apprend que les ovnis n’ont pas disparu, que des ovnis sont aperçus d’un bout à l’autre du Canada”, souligne M. Chris Rutkowski, un chercheur de Winnipeg qui en a effectué la compilation.

(Texte, publié dans La Presse, le 12 avril 1990)


Dernière édition par André L. le Lun 17 Oct - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude
Témoin du type RR1



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/03/2010

141 OVNIs aperçus au Canada en 1989 Empty
MessageSujet: Re: 141 OVNIs aperçus au Canada en 1989   141 OVNIs aperçus au Canada en 1989 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:22

Bonjour


Quelle époque les années 1989,90,91,92. S'était une vague d'ovni mondial. Partout au Canada et au Québec des ovnis furent vues par plusieurs entre-autres des formes avec ailerons suréleves et des formes rectangulaires. Je me souviens qu'un témoin m'avait raconté qu'il était sur une voie cyclabe dans le vieux Montréal et m'avait dit avoir aperçu des sortent d'appareil triangulaires. Les mêmes que ceux de la Belgique puis, un autre à Brossard aurait vue des flashs comme des spots de lumières au travers des nuages qui descendaient verticalement au sol. Durant cette période un attérissage à st-marie-de-monnoir, en montérégie. L'ovni a laissé une empreinte au sol, une signature laquelle aurait modifié la photosynthèse des végétaux ainsi qu'un taux de radiation élevé. Les ovnis utilisent des micro-ondes pulsés ce qui peut expliquer ses radiations et brûlures

merci


Dernière édition par claude le Jeu 14 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

141 OVNIs aperçus au Canada en 1989 Empty
MessageSujet: Re: 141 OVNIs aperçus au Canada en 1989   141 OVNIs aperçus au Canada en 1989 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:29

Ha oui effectivement tu a raison en 1989 et 1990 il y a eu une vague d'ovni un peut partout sur Terre et j'ai moi même été visité et/ou enlevé par des extraterrestres en 1990, je fait allusion a la voix qui ma dit "tourne toi" que j'ai entendu en centre d'accueil a l'âge de 16 ans. Tu a sûrement lu mon témoignage d'enlèvement ? j'y raconte cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

141 OVNIs aperçus au Canada en 1989 Empty
MessageSujet: Re: 141 OVNIs aperçus au Canada en 1989   141 OVNIs aperçus au Canada en 1989 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:32

J'ai oublié de te dire qu'il y a eu une grosse vague au Québec et un peut partout sur Terre en 1996, 1997 et 1998. Voici un billet (billet que j'ai créé) qui se trouve ici sur mon forum et sur se billet, je raconte plusieurs plusieurs cas d'observations d'ovnis qui se sont produit en 1997 un peut partout sur Terre. Voici le lien direct de se billet, clique ici : Vague mondial d'observations d'ovni en 1997 (articles + témoignages + photos + croquis + vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





141 OVNIs aperçus au Canada en 1989 Empty
MessageSujet: Re: 141 OVNIs aperçus au Canada en 1989   141 OVNIs aperçus au Canada en 1989 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
141 OVNIs aperçus au Canada en 1989
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague d’ovnis sur le Canada en 2008 ?
» LE CANADA APPROCHE D'UN RECORD D'OBSERVATIONS D'OVNIS EN 2004
» Les signalements d'ovnis ont fortement augmenté en 2002 au Canada
» OVNIs spectaculaires, nombreux et multiples, observés à Santiago, au Chili, la nuit du 9 Décembre 2008 (vidéo/observation d'OVNIs)
» 57 varietés d'aliens répertoriées par l'Us Army en 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Actualité ovni/extraterrestre (revue de presse, articles, faits divers, etc...)-
Sauter vers: