Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les ovni d’où surgissent-ils ? proviennent-ils d’un autre “temps” ou “d’une autre dimension ?

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Les ovni d’où surgissent-ils ? proviennent-ils d’un autre “temps” ou “d’une autre dimension ? Empty
MessageSujet: Les ovni d’où surgissent-ils ? proviennent-ils d’un autre “temps” ou “d’une autre dimension ?   Les ovni d’où surgissent-ils ? proviennent-ils d’un autre “temps” ou “d’une autre dimension ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:44

Voici mon opinion :

Je sais pas d’où ils surgissent et/ou d’où ils proviennent et j’ai pas la prétention de le savoir, mais je peut émettre une opinion qui est basé sur l’expérience d’enlèvement par des extraterrestres que j’ai subit en 1997 et sur les centaines de cas d’observation d’ovni piloté par des extraterrestres que j’ai lu dans ma vie.

Je crois que les ovnis d'origine extraterrestre proviennent de d'autre planète et je crois pas qu'ils disparaissent et apparaissent d’un autre dimension, je crois qu’ils sont tout simplement très furtif, ils sont souvent de couleur noir, ils font aucun bruit quand ils se déplace, ils se déplace a des vitesses extrêmement rapide, ils se déplace souvent la nuit au dessus des villes, villages, campagnes, autoroutes, etc…, donc en conclusion, toute les ingrédients sont réuni pour faire travaillé l’imagination des gens, autrement dit, les gens ignorant d’où ils viennent, donc les gens ne peuvent qu’imaginer des hypothèses du genre, ils viennent d’un autre dimension, ils voyage dans le temps, etc… Et le mode extrêmement furtif des ovni rende encore plus difficile les ovni a comprendre d’où ils viennent, car imaginé le scénario suivant : un ovni de couleur noir, ne faisant aucun bruit en se déplaçant la nuit au dessus d’une ville, quand tout a coup sur l’ovni apparaît des lumières et un témoin aperçoit cette ovni, l’ovni reste visible quelques minutes a la vue du témoin, car ses lumières sont allumé, mais tout a coup l’ovni éteint ses lumières, donc l’ovni dans la nuit devient invisible, car la nuit il fait noir et en plus quand l’ovni a éteint ses lumières, il accélère a une vitesse fulgurante, toujours sans faire de bruit, alors le témoins a se moment la, peut imaginé que l’ovni s’est dématérialisé, il peut imaginé aussi que l’ovni s’est transporté dans une autre dimension, etc…, car il ne voie plus l'ovni, car il fait noir (s'est la nuit) et que l'ovni est de couleur noir et en plus l'ovni a éteint ses lumières.

Ce scénario a mon avis, se produit souvent partout sur Terre, je crois que s’est de cette façon que les ovni (les ovni piloté par des extraterrestres) opère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ovni d’où surgissent-ils ? proviennent-ils d’un autre “temps” ou “d’une autre dimension ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un autre article de wikipedia qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre
» Encore un autre article de wikipedia qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre
» Voici une autre belle exemple de désinformation, qu'ont trouve sur plusieurs site traitent du sujet des ovni : Le TR3B
» COMMENT DIFFERENCER VRAIE OVNI DU FAUX OVNI FAIT PAR L`HOMME
» Observation d'un OVNI triangulaire au Québec en 2006 (vidéo de l'ovni et témoignages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: