Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fort Stockton, Texas. Un immense OVNI en forme de boomerang (témoignage écrit + créations graphiques du témoin représentant son observation)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Fort Stockton, Texas. Un immense OVNI en forme de boomerang (témoignage écrit + créations graphiques du témoin représentant son observation) Empty
MessageSujet: Fort Stockton, Texas. Un immense OVNI en forme de boomerang (témoignage écrit + créations graphiques du témoin représentant son observation)   Fort Stockton, Texas. Un immense OVNI en forme de boomerang (témoignage écrit + créations graphiques du témoin représentant son observation) Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:12

Date: 1974 (entre 14h et 17h)
Provenance de l'objet : Ouest.
Direction prise par l'objet à son départ : Est.
Position des témoins : Sud-ouest



Bien que cette observation se soit déroulée en 1974, j'ai hésité à la dévoiler au public en raison de ma paranoïa du gouvernement et par peur du ridicule envers mes amis ou ma famille. Ce qui suit mériterait une enquête approfondie puisqu'il y avait de nombreux témoins. Cependant, cette observation n'a été jamais mentionnée par les médias. Cette observation s'est déroulée alors que j'étais à la High School de Fort Stockton, Texas. Fort Stockton est une petite ville de 10.000 habitants située à l'ouest du Texas, sur la route d' El Paso.


A cette époque, mon père travaillait comme livreur pour la Dr. Pepper Company. Je me souviens que c'était un samedi puisque Fort Stockton était son trajet habituel ce jour-là. Nous étions sur la route principale et nous allions livrer une petite boutique du nom de "Pick Pack Groceries".


Au moment où il se garait devant le magasin, mon père a passé son bras devant mon frère et m'a frappé à la poitrine en disant :"Eh les gars? Avez-vous déjà vu un OVNI?" J'ai répondu "No sir", alors il a dit "Et bien il y en a un là-bas, à droite!". Il a pointé le doigt en direction de la rue appelée "Colpits Street."


Une école primaire se trouvait au coin de la route principale et de la Colpits Street et à droite au dessus de l'école, il y avait un objet argenté aussi grand qu'un terrain de football. Il planait à environ 50 pieds au dessus de l'école et avait la forme d'un boomerang. De l'endroit où j'étais, je le décrirais comme épais de 10 à 15 pieds.


Mais la chose la plus étrange au sujet de cet incident était la réaction des gens de Fort Stockton. Lorsque mon père est descendu du camion, il a dit d'une voix rude : "Je ne veux pas que vous regardiez cet OVNI les gars, on a du boulot!"
Alors mon frère et moi, nous avons commencé à décharger les caisses du camion, mais je ne pouvais m'empêcher de regarder en direction de l'école afin de vérifier si le boomerang argenté était toujours présent. J'ai remarqué quelques voitures qui se sont arrêtées sur le bord de la route, les conducteurs en descendre et montrer l'objet du doigt .


Après avoir déchargé la marchandise, je suis allé dans la boutique afin d'aider mon père à remplir les étagères. La première chose que j'ai remarqué a été la réaction des gens. Il y avait 15 ou 20 personnes dans le magasin et personne ne prêtait attention au boomerang sur la rue, je pouvais pourtant nettement le voir par la vitrine. J'ai demandé au caissier s'il voyait cette chose au dessus de l'école, il a répondu : "Ouais! c'est quoi ce truc?" J'ai répondu : "Mon père dit que c'est un OVNI". " Ah oui? La chose la plus étrange que j'aie jamais vue" a-t-il déclaré en continuant à servir les clients. "Alors vous le voyez aussi?" ai-je de mandé, confus de ne voir personne réagir.


Je pensais que les gens allaient laisser tomber ce qu'ils étaient en train de faire et se précipiter dehors pour observer l'objet. Mais le caissier continuait de s'occuper des clients comme si c'était un événement ordinaire, et les autres agissaient de la même manière, ils allaient dans le magasin, vaquaient à leurs occupations comme si de rien n'était. Je voulais être certain de ne pas être le seul à le voir, j'ai demandé à nouveau : "Alors vous le voyez aussi?" en montrant l'objet au travers la vitrine du magasin. "Ouais!" a-t-il répondu.
Mais cela ne se termine pas là. Je savais que nous avions d'autres livraisons à faire durant la journée et j'étais décu parce que notre itinéraire nous eménerait loin de cette chose argentée.


Mais ma déception n'a pas duré très longtemps. J'étais assis près de la porte du côté passager du camion pendant que nous roulions le long de la rue principale. Ma vitre donnait vers le côté sud de la ville et Fort Stockton est aussi plate qu'une crêpe. Les bâtiments les plus grands étaient au centre et ils n'avaient pas plus que deux étages. Seule la Junior High School avait trois étages. Et là il était, encore, il planait au-dessus de ce bâtiment.


Puis j'en ai vu un autre, ou il pouvait s'agir du même, planant au lointain au sud de la ville. La seule chose de ce côté de ville était l'hôpital principal et un terrain camping. J'avais l'impression qu'il se trouvait au dessus du terrain de camping. L'incident a duré trois heures en tout, le temps que nous avons mis à faire les livraisons en descendant la rue principale, vers l'Est.


Chaque fois que nous nous arrêtions, je pouvais voir de ma vitre le boomerang argenté, mais c'est la réaction des gens présents qui me stupéfiait. Ces personnes continuaient leurs activités comme s'il n'y avait rien d'extraordinaire, de temps en temps, une voiture s'arrêtait et les passagers regardaient dans la même direction que moi. Mais ce n'est pas encore terminé. Notre dernière livraison s'est faite à environ 40 miles à l'est de Fort Stockton, dans une station service. J'étais encore une fois décu de m'éloigner de cet objet, mais croyez-le où non, je l'ai vu passer au loin, au sud, alors que nous nous dirigions vers l'est. J'avais l'impression qu'il nous suivait. Puis, il était à nouveau présent, juste au dessus de l'endroit où nous faisions la dernière livraison.


Mon père avait l'air terrifié et il nous a avertit encore une fois de ne prêter attention qu'à notre travail et pas à l'OVNI. Alors nous nous sommes garés, le boomerang était en face de nous. Nous avons déchargé les boissons et mon père est entré dans le bureau du magasin, durant ce temps, mon frère et moi attendions dans le camion. Mon frère a pris un magazine qui traînait sous le siège et a commencé à lire. J'étais surpris de sa réaction alors que j'étais surexcité, Tout ce dont j'avais envie était de sortir du camion et observer cette immense chose argentée, mais je craignais bien plus encore la réaction de mon père. J'ai demandé à mon frère s'il pouvait voir le boomerang, il a répondu :"Ouais! pourquoi?" , je lui ai demandé "Et ca ne te préoccupe pas? Daddy dit que c'est un OVNI mais personne ne réagit comme si c'était normal" et il m'a répondu :"Oui, mais Daddy nous a dit de ne pas le regarder, alors je ne regarde pas et si tu veux le regarder, c'est ton problème. Mais moi, je ne veux pas d'ennuis. et maintenant, je vais lire ce magazine!"


Alors j'ai regardé dans le rétroviseur et je l'ai observé en réfléchissant. Je me demandais pourquoi mon père avait l'air aussi terrifié et je me souviens avoir pensé qu'Ils prenaient tout le monde, y compris mon papa. Mon père est resté absent durant deux heures. Quand il est ressorti du bureau, il semblait toujours terrifié et il n'a jamais dit un mot. Pendant que nous nous éloignions, j'ai remarqué que le boomerang avait disparu.


Je l'ai cherché sur le chemin du retour, mais il n'était plus là, je ne l'ai jamais revu. J'avais décidé de parler de cette observation à mes camarades le lundi suivant, à l'école, mais je ne l'ai jamais fait, j'ai complètement oublié. J'ai recherché dans les journaux, mis à part quelques observations et des mutilations de bétail, cet évènement particulier n'a pas été mentionné. Ce n'était pas un dirigeable et j'ai appris que notre gouvernement n'avait pas ce genre de technologie à cette époque. Je sais qu'il y avait de nombreux témoins, y compris mon frère, il peut ainsi confirmer ce que je viens d'écrire. Si des habitants de Fort Stockton se souviennent de cet évènements, j'aimerais bien le savoir.


Reply to HBCC UFO Research - Brian Vike.

Créations graphiques du témoin représentant son observation

Fort Stockton, Texas. Un immense OVNI en forme de boomerang (témoignage écrit + créations graphiques du témoin représentant son observation) Bummerangblueskyua1am5

Fort Stockton, Texas. Un immense OVNI en forme de boomerang (témoignage écrit + créations graphiques du témoin représentant son observation) Ufooverftstocktonelemenah5

Fort Stockton, Texas. Un immense OVNI en forme de boomerang (témoignage écrit + créations graphiques du témoin représentant son observation) Ufooverftstocktonjuniorul4

Source : http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=2383
Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Stockton, Texas. Un immense OVNI en forme de boomerang (témoignage écrit + créations graphiques du témoin représentant son observation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage d'observation d'ovni en 2006 près de St-Cyrille de Wendover
» Sur le lien suivant vous trouverez le témoignage d'observation d'ovni de la mère de Jean Lavergne, témoignage très intéressant
» Observation d'un OVNI triangulaire au Québec en 2006 (vidéo de l'ovni et témoignage)
» Enlèvement sur Le North Canol Road (Canada), (témoignage écrit + plusieurs croquis/dessins du témoin)
»  Écrasement et capture d'une sphère (d'un ovni) (récit écrit de l'évènement en français + photo + dessin fait par témoin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: