Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamane




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/09/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:12

Bonjour,

Mon nom est Shamane et tout ce qui touche le paranormal, OVNIS et Aliens inclus me fascinent. Oui, je suis scénariste/cinéaste et j'écris à temps perdu mais ne vous en faites pas, je ne viens pas ici pour ridiculiser qui que ce soit. Je viens chercher des informations adéquates et sérieuses (ce qui n'abonde pas tant que cela sur le Net) pour parfaire mes connaissances mais aussi me guider dans certains de mes écrits.

Merci et au plaisir!

Shamane
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:07

Bonjour Shamane

Merci beaucoup de t'avoir inscrite sur mon forum.

Je te souhaite la bienvenue.

P.s. : Intéressant, s'est la première fois que je communique avec une scénariste/cinéaste, avez vous lu mon témoignage d'enlèvement ? il est ici sur mon forum. J'ai un rêve un peut fou, j'aimerais un jour que l'enlèvement que j'ai vécu (subit) devienne un film, j'ai pas trop d'attente, car je sais que les gens en général ne s'intéresse pas au ovni, ils ridiculise le phénomène ovni et en même temps ils ridiculise les gens qui affirme s'être fait enlevé, mais bon! je garde espoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous
» La nouvelle ufologie proposé par Jean Casault
» Windstalk, une nouvelle génération d’éoliennes sans pales (article + photo)
» Ovni (Reconstitution) Nouvelle-Écosse, Canada [15 Août 1968] (vidéo)
» Depuis le début de l'année (1997), en Nouvelle-Angleterre plusieurs observations d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Pour vous présentez aux autres membres du forum, c'est ici-
Sauter vers: