Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Observation d'ovni - Lieu inconnu (Vaud) - 11 octobre 1997

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Observation d'ovni - Lieu inconnu (Vaud) - 11 octobre 1997 Empty
MessageSujet: Observation d'ovni - Lieu inconnu (Vaud) - 11 octobre 1997   Observation d'ovni - Lieu inconnu (Vaud) - 11 octobre 1997 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:21


Si j'ajoute ici mon opinion, s'est pour vous démontrez qu'il y a sûrement des choses a faire pour amélioré cette situation.

Quelle crédibilité faut ils apporté a ses "témoignages" qui sont très peut détaillé ?

Alors voici mon opinion :
Je trouve qu'il y a un petit problème et qui est pas juste soulevé par moi, mais par quelques ufologues sérieux et crédible. Je m'explique, l'organisation ufologique d'où provient ses "témoignages" ont fait et font encore se qu'ils peuvent pour divulgué des cas d'observations d'ovni, mais ils sont sûrement contrôle et/ou empêché par des gens plus haut placé qu'eux, je parle dans leurs rapports qu'ils divulguent, ses rapports contiennent très peut de détails, ses rapports mentionnent juste des détails du genre "j'ai vue des petites lumières dans le ciel" et s'est a peut près tout pour les détails qu'ils divulguent, il y a une censure volontaire ou non volontaire de la par de l'organisation donc il est question ici et je trouve ça dommage, car la population il me semble aurait droit de savoir plus.

P.s : attention : je ne mentionne pas que les témoignages qui sont ici sur se sujet, sont pas crédible, ses témoignages sont sûrement sérieux et authentique, tout se que je veut dire, s'est que je trouve que l'organisation qui publi ses témoignages, manque de sérieux et/ou cache, camoufle beaucoup de détail important concernant ses témoignages.

Signé: André L. ( administrateur du forum http://ovni-enlevements.forumchti.com )

Observation d'ovni - Lieu inconnu (Vaud) - 11 octobre 1997 Ligne92

Résumé de l'observation d'ovni - Lieu inconnu (Vaud) - 11 octobre 1997


DATE : 11 octobre 1997
HEURE : 04h50
LIEU : Lieu inconnu
CANTON : Vaud
TYPE DE L'OBSERVATION : LN
NOMBRE DE TEMOIN(S) : Non précisé
NOMBRE D'OBJET(S) : Non précisé
OBSERVATION :
Témoignage envoyé sur le site "www.ovni.ch" : Le 11 octobre 1997, vers 4h50, dans un ciel magnifiquement étoilé, j'ai vu environ 7 petits nuages blancs lumineux qui tournaient en forme d'ellipse, de droite à gauche et qui se dirigeaient, sud, sud-est. Ce phénomène a duré environ 30 minutes jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon.

J'ai longuement réfléchi au meilleur moyen de vous donner plus de détails. J'ai donc fait une photo de jour, du site où j'ai observé l'événement, comme ceci vous pourrez mieux vous rendre compte des proportions.

Voici les réponses à vos questions: les nuages tournaient dans le sens des aiguilles d'une montre. Le temps pour une rotation complète était pareil à celui d'un gyrophare (de dépanneuse ou de chasse-neige), en tous cas c'était très rapide. L'espace entre eux ne laissait pas voir les étoiles. Je vous ai parlé de 7 nuages et je me rends compte que je n'en ai dessinés que 6!!! C'est très difficile d'être précis dans des situations pareilles... Encore un détail, peut-être était-ce à cause de la rapidité de la rotation, mais j'ai eu l'impression que le nuage à l'extrémité droite de l'ellipse ne bougeait pas, ou en tous cas pas à chaque tour.

DOCUMENT(S) ANNEXE(S), clique ici : http://www.ovni-suisse.ch/catalogue-observations/179-lieu-inconnu-vaud-11-octobre-1997.htm

SOURCE :
http://www.ovni.ch
http://www.ovni-suisse.ch/catalogue-observations/179-lieu-inconnu-vaud-11-octobre-1997.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Observation d'ovni - Lieu inconnu (Vaud) - 11 octobre 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation rapproché d'un immense ovni le 5 juillet 1997 a Sainte-Julie (petite ville proche de Montréal), par trois dames (Article du journal de Montréal daté du 20 septembre 1997)
» Observation d'ovni - Genève (Genève) - 08 mars 1997
» Vague d'observation en Australie: février 1997.
» La nuit du 11 septembre 1997, observation d'une petite créature au Mexique(dessin)
» Observation d'un ovni en plein jour par plusieurs témoins (lieux de l'observation: Londre et date de l'observation: le 24 juin 2011) (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: