Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Observation d'ovni - Genève (Genève) - 08 mars 1997

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Observation d'ovni - Genève (Genève) - 08 mars 1997 Empty
MessageSujet: Observation d'ovni - Genève (Genève) - 08 mars 1997   Observation d'ovni - Genève (Genève) - 08 mars 1997 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:02


Si j'ajoute ici mon opinion, s'est pour vous démontrez qu'il y a sûrement des choses a faire pour amélioré cette situation.

Quelle crédibilité faut ils apporté a ses "témoignages" qui sont très peut détaillé ?

Alors voici mon opinion :
Je trouve qu'il y a un petit problème et qui est pas juste soulevé par moi, mais par quelques ufologues sérieux et crédible. Je m'explique, l'organisation ufologique d'où provient ses "témoignages" ont fait et font encore se qu'ils peuvent pour divulgué des cas d'observations d'ovni, mais ils sont sûrement contrôle et/ou empêché par des gens plus haut placé qu'eux, je parle dans leurs rapports qu'ils divulguent, ses rapports contiennent très peut de détails, ses rapports mentionnent juste des détails du genre "j'ai vue des petites lumières dans le ciel" et s'est a peut près tout pour les détails qu'ils divulguent, il y a une censure volontaire ou non volontaire de la par de l'organisation donc il est question ici et je trouve ça dommage, car la population il me semble aurait droit de savoir plus.

P.s : attention : je ne mentionne pas que les témoignages qui sont ici sur se sujet, sont pas crédible, ses témoignages sont sûrement sérieux et authentique, tout se que je veut dire, s'est que je trouve que l'organisation qui publi ses témoignages, manque de sérieux et/ou cache, camoufle beaucoup de détail important concernant ses témoignages.

Signé: André L. ( administrateur du forum http://ovni-enlevements.forumchti.com )

Observation d'ovni - Genève (Genève) - 08 mars 1997 Ligne92

Résumé de l'observation d'ovni - Genève (Genève) - 08 mars 1997


DATE : 08 mars 1997
HEURE : 23h00
LIEU : Genève
CANTON : Genève
TYPE DE L'OBSERVATION : RR1
NOMBRE DE TEMOIN(S) : Non précisé
NOMBRE D'OBJET(S) : Non précisé
OBSERVATION :
J.-L. habite à Genève dans le quartier du Bouchet.

Il est 23h, ce 8 mars 1997, la nuit est claire, sans vent.

J.-L. fume une cigarette sur son balcon (côté Salève). Il voit soudain au-dessus du toit de l'immeuble en face de lui, à une distance de 50 à 100m, une sphère de couleur sombre longer le faîte du toit du sud au nord, pour disparaître à sa vue derrière un bouquet d'arbres. La taille apparente de l'objet est comparable à celle d'un biscuit apéritif à bout de bras.

Il entend alors un bruit semblable à celui d'une allumette qui s'enflamme, en beaucoup plus fort. Un triangle apparaît alors entre les arbres où la sphère a fini sa course, un triangle blanc ("éclairant comme un néon, très lumineux, cela faisait mal aux yeux") strié de noir, incliné à 45 degrés la pointe en haut, l'arrière du côté du témoin.

Le triangle s'éloigne lentement en direction du Petit-Saconnex (vers le nord).

L'observation dure une trentaine de secondes.

NOTES : Le témoin a déjà observé un OVNI en 1977, dans les alpes Vaudoise, à Gryon.

DOCUMENT(S) ANNEXE(S) :

Dessins de l'ovni et dessin (carte du lieux de l'observation), clique ici : http://www.ovni.ch


SOURCE :
http://www.ovni.ch
http://www.ovni-suisse.ch/catalogue-observations/177-geneve-geneve-08-mars-1997.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Observation d'ovni - Genève (Genève) - 08 mars 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation d'ovni - Genève (Genève) - 04 août 1997
» Observation d'ovni - Genève (Genève) - 09 novembre 1997
» Observation rapproché d'un immense ovni le 5 juillet 1997 a Sainte-Julie (petite ville proche de Montréal), par trois dames (Article du journal de Montréal daté du 20 septembre 1997)
» Vague d'observation en Australie: février 1997.
» Observation d'ovni - Lieu inconnu (Vaud) - 11 octobre 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: