Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques citations sur le phénomène ovni de personnalités célèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques citations sur le phénomène ovni de personnalités célèbres Empty
MessageSujet: Quelques citations sur le phénomène ovni de personnalités célèbres   Quelques citations sur le phénomène ovni de personnalités célèbres Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:14

Mack naît le 4 Octobre 1929. Il fait ses études à Oberlin (Phi Beta Kappa, 1951). En 1955, il obtient son diplôme médical de l'Ecole Médicale de Harvard Medical (Cum Laude). Il est diplômé de la Société et Institut Psychoanalytique de Boston et est certifié en psychoanalyse pour enfant et adulte.

Quelques citations sur le phénomène ovni de personnalités célèbres Mackjo12
John E. Mack

Citatation de John E. Mack
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.

Quelques citations sur le phénomène ovni de personnalités célèbres 85003942

Harry S. Truman (8 mai 1884 - 26 décembre 1972) est le trente-troisième président des États-Unis d'Amérique. Vice-président élu en 1945 avec Franklin Delano Roosevelt il devient président à son décès la même année. Il est réélu pour un second mandat jusqu'en 1953. La présidence de Truman a été très riche en événements de toutes sortes (fin de la Seconde Guerre mondiale, début de la guerre froide, naissance de l'ONU, guerre de Corée). Truman fut un président très populaire.

Quelques citations sur le phénomène ovni de personnalités célèbres Gfjjfg10
Harry S. Truman

Citations de Harry S. Truman
Le 4 avril 1950 (lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche) :
"Je peux vous assurer que les soucoupes volantes, si tant est qu'elles existent, ne sont construites par aucune puissance terrestre".

Décembre 1952 dans un communiqué de presse :
"Ces phénomènes inexpliqués ne sont ni une arme secrète, ni une fusée, ni un nouveau type d'avion d'essai".

Quelques citations sur le phénomène ovni de personnalités célèbres 85003942

Ronald Wilson Reagan (1911 - 2004), est le quarantième président des États-Unis d'Amérique. Il est élu pour deux mandats de 1981 à 1989.

Quelques citations sur le phénomène ovni de personnalités célèbres 220px-10
Ronald Reagan

Citatation de Ronald Reagan
"Dans notre obsession, avec les antagonismes du moment, nous oublions souvent les liens unissant tous les membres de l'Humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace universelle extérieure afin que nous puissions mettre ces liens en lumière. J'ai parfois pensé à quel point les différences de ce monde s'évanouiraient rapidement si nous avions à faire face à une menace étrangère à la Terre. Encore que, je pose la question: cette force étrangère n'est-elle pas déjà parmi nous?"

Quelques citations sur le phénomène ovni de personnalités célèbres 85003942

Mikhaïl  Gorbatchev, ou phonétiquement Gorbatchiov, est un homme politique soviétique et russe, né le 2 mars 1931. Il dirigea l'URSS entre 1985 et 1991.

Quelques citations sur le phénomène ovni de personnalités célèbres Gorbac10
Mikhaïl  Gorbatchev

Citatations de Mikhaïl  Gorbatchev
16 février 1987 lors d'un discours officiel au Kremlin :
"Au cours de notre rencontre à Genève, le Président des Etats-Unis m'a dit que si la Terre était confrontée à une invasion d'extraterrestres, les Etats-Unis et l'Union Soviétique réuniraient leurs forces pour la repousser. Je ne discuterai pas cette hypothèse, bien que je pense qu'il est encore trop tôt pour s'inquiéter d'une telle intrusion".

4 mai 1990 journal "Jeunesse Soviétique :
"Le phénomène OVNI existe vraiment, et il doit être traité sérieusement".

Quelques citations sur le phénomène ovni de personnalités célèbres 85003942

John Fitzgerald Kennedy, Sr. (1917 - 1963) est le trente-cinquième président des États-Unis d'Amérique. Il entre en fonction le 20 janvier 1961, à l'âge de 43 ans, et est assassiné le 22 novembre 1963, à l'âge de 46 ans.

Quelques citations sur le phénomène ovni de personnalités célèbres Gyutyu10
John Fitzgerald Kennedy

Dans un mémorandum adressé au directeur de la C.I.A. le 12 novembre 1963, il écrit :
Objet : Examen de la classification de tous les dossiers OVNI concernant la Sécurité Nationale.
Comme convenu, j'ai engagé une action et ai demandé à James Webb de mettre en place un programme avec l'Union Soviétique d'exploration commune de l'espace et de la lune. Il serait particulièrement utile que vous réexaminiez les cas les plus menaçants afin de les identifier en toute bonne foi contrairement aux sources provenant de la C.I.A. et de l'U.S.A.F. Il est important que nous puissions établir une distinction claire entre le connu et l'inconnu au cas où les Soviétiques considéreraient notre coopération étendue comme une couverture d'opération de collecte de renseignements sur leur défense et leurs programmes spatiaux.  Une fois ces données examinées, je souhaiterais que vous arrangiez un programme d'échange de données avec la NASA sur ce qui reste inconnu. Ceci aidera les directeurs de mission de la NASA dans le domaine de la défense.
Je souhaiterais un rapport préliminaire sur l'examen des données avant le 1er Février 1964.

Sources :
http://www.ufologie.net/htm/quotesf.htm
http://www.ovni-infos.fr/Citations.php


Dernière édition par André Lamadeleine le Ven 3 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques citations sur le phénomène ovni de personnalités célèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma
» Constatations du phénomène Ovni (vidéo/documentaire)
» Le Phénomène OVNI un peu d'histoire (très intéressant se vidéo)
» Quelques rares cas au journaux télévisés en FRANCE ou on fait allusion au ovni ou ebe
» Voici un autre article de wikipedia qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Actualité ovni/extraterrestre (revue de presse, articles, faits divers, etc...)-
Sauter vers: