Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Crash d'Ovni à l'ouest du Kazakhstan

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Crash d'Ovni à l'ouest du Kazakhstan Empty
MessageSujet: Crash d'Ovni à l'ouest du Kazakhstan   Crash d'Ovni à l'ouest du Kazakhstan Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:56

Un incident d’ovni qui a eu lieu au Kazakhstan est largement rapporté par les médias au Kazakhstan et les pays voisins dont la Russie et l’Ukraine.

Interfax, l’agence de presse gouvernementale russe a signalé que le 13 mai 2009 à 3 heures du matin alors qu’il travaillait dans ses champs un agriculteur du village de Razdolnoye dans l’ouest du Kazakhstan, Vladimir Bychkov, a remarqué trois objets lumineux qui tombaient du ciel. Ils émettaient des étincelles rouges et vertes tandis qu’ils descendaient vers la terre. L’agriculteur a alerté les autres villageois et ils ont trouvé les objets dans les champs. Les objets étaient parfaitement sphériques et mesuraient environ 60 cm de diamètre. Ils étaient chauds au toucher, argentés et fait d’une substance qui n’était pas familière aux villageois. Chaque OVNI avait un trou sur le côté. Lorsque les villageois curieux ont tenté de découper les ovnis avec un ciseau des étincelles colorées ont jailli, mais à leur étonnement, ils ont été incapables de marquer les objets d’une quelconque façon. Peu de temps après, les services d’urgence et les policiers sont arrivés sur les lieux et ont commencé leurs investigations officielles. L’histoire est signalée dans plus de cinquante points de vente de presse.
Selon moi, cette article devrait prendre fin ici.

Crash d'Ovni à l'ouest du Kazakhstan Barre2r

Mon commentaire ( André L. - administrateur du forum http://ovni-enlevements.forumchti.com )
Voici la suite de cette article qu'ont peut trouvé sur quelques site qui parle d'ovni, je ne ferais pas comme ses autres site, sais a dire inclure le reste de cette article, car premièrement, je crois qu'il faut arrêté de faire juste des copier/coller et il faudrait plutôt prendre le temps de lire et de comprendre se qu'ont copie dans nos sites (forums) et deuxièmement, le reste de cette article sont des commentaires personnel des responsables et/ou des membres de ses sites et je trouve que ses commentaires (le reste de l'article) sont farfelu et je trouve qu'ils ont aucun rapport avec cette affaire de crash d'ovni.
Alors voici ci-dessous, le reste de cette article (et jugé par vous même) :

Crash d'Ovni à l'ouest du Kazakhstan Barre2r

Est ce un vaisseau mère qui a perdu quelques pièces ? Est ce que cela à quelque chose à voir avec une base d’ovnis et une ambassade extraterrestre que le gouvernement du Kazakhstan est en train de construire ?

NOTE : Étant donné que ce rapport est censé venir d’Interfax, on peut lui donner une crédibilité prudente. À ce propos, le rapport indique qu’Interfax fonctionne comme un service d’informations gouvernemental… officiellement, ce n’en est pas un (si vous voulez vraiment croire ça). Le site internet Interfax-Kazakhstan ne signale que les infos des dernières 24 heures et cet incident ne figure plus parmi les dernières nouvelles en ligne. Espérons que quelque chose d’autre soit mis en lumière…

Faut-il y voir un lien avec cette affaire d’ écrasement d’une sphère ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Crash d'Ovni à l'ouest du Kazakhstan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Crash de Needles en Arizona le 14 mai 2008
» « Le crash de Roswell est réel » (article + vidéo)
» Crash OVNI, Roswell (6 vidéos/documentaires)
» Crash OVNI, Roswell (6 vidéos/documentaires)
» Suite du sujet : Le crash de Needles en Arizona le 14 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: