Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma Empty
MessageSujet: Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma   Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:18

Je crois que la plupart des séries-télé et les films au cinéma concernant le phénomène ovni/extraterrestres, ont été créé pour désinformé, discrédité et ridiculisé le phénomène ovni/extraterrestres, exemples de série-télé : x-files, la porte des étoiles, V (la nouvelle série, celle de 2010), The Event, etc...

Je m'explique, dans la série-télé X-Files, il y a un mélange de réalité et de fiction, la fiction sais que les extraterrestres travaille avec le gouvernement des USA, ça sais de la fiction, car le gouvernement (dans la vrai vie) travaille pas (ne coopère pas) avec les extraterrestres, dans la réalité (dans la vrai vie) le gouvernement cherche toujours a comprendre le phénomène ovni/extraterrestres en traquant ses ovnis avec des avions furtif espion, pour la grande majorité de la population, le phénomène ovni/extraterrestres est très mal connu, alors sais gens regarde cette série et ils sont fasciné et très croyant dans se qu'ils voient dans cette série-télé, alors le résultat, sais que les vrais éléments (les éléments réel) qui sont dans cette série-télé, ne sont pas pris au sérieux par la population en général et quand il y a des personnes qui au grand jour dévoile avoir été enlevé par des extraterrestres, et bien! ses enlevés ne sont pas pris aux sérieux et ils sont discrédité et ridiculisé, pourquoi ? car les gens qui ne prennent pas au sérieux les personnes qui disent savoir fait enlevé par des extraterrestres, et bien! ses gens sont responsables, du sentiment de rejet et du sentiment de mépris, que les enlevés disent ressentir, car la population en général, ont eu un espèce de conditionnement mentale (ils ont été fortement influencé) en écoutant et en croyant ses séries-télé et/ou les films au cinéma, films au cinéma qui sont remplie de désinformation (fausse information) sur les ovnis et sur les extraterrestres, se qui a pour effet de discrédité le phénomène ovni/extraterrestre et s'est se que veulent (leurs objectifs et/ou leurs but visé) les hauts responsable des gouvernements, les hauts gradé des services secret, les hauts gradé militaires, car selon Stanton Friedman, clique ici : Courte biographie de Stanton Friedman le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.


Et ils (les hauts responsable des gouvernements, les hauts gradé des services secret, les hauts gradé militaires, etc...) ont réussi a créé et a maintenir depuis des dizaines d'années que le phénomène ovni ne sois pas pris au sérieux par la population en général, grâce a cette désinformation vue dans ses séries-télé et au cinéma (films).


Je ne suis pas d'accord avec l'idée avancé par plusieurs personnes, sais a dire que les séries-télé et le cinéma (films) sur le ovnis et les extraterrestres, préparerais la population a une éventuel apparition au grand jour des extraterrestres ou/et ses série-télé ou le cinéma (films) préparerait la révélation du phénomène OVNI par nos gouvernements, je ne suis pas d'accord du tout avec ses affirmations, je crois plutôt que la plupart des séries-télé et les films au cinéma sur les ovnis et sur les extraterrestres, ont été créé pour désinformé, discrédité et ridiculisé le phénomène ovni.


Ils y a des personnes qui mentionne : que ses films sont peut être une bonne préparation psychologique de masse des populations a de futures révélations. Je crois qu'a la lumière de mes recherches sur le phénomène ovni, cette croyance est fausse, elle est véhiculé depuis des dizaines d'années, je crois qu'ont n'a pas besoin de ses films pour se préparé mentalement, car si un jour ses extraterrestres se dévoile au grand jour, ils seront en mesure de le faire avec une grande intelligence, sais a dire ils seront sûrement en mesure de nous rassuré de nous mettre en confiance.


Je crois que cette façon de pensé, sais a dire : que ses films sont peut être une bonne préparation psychologique de masse des populations a de futures révélations, a été créé comme un réflexe naturel de l'être humain, sais a dire l'être humain a toujours eu peur de l'inconnu, l'être humain a créé cette façon de pensé pour se rassuré, comme les religions ont été créé par l'Homme pour se rassuré, car l'être humain a toujours eu peur de la mort (car la mort, sais l'inconnu), mais ça ses un autre débat, que je ne veut pas abordé dans se forum, car sais pas sa place.


Dernière édition par André Lamadeleine le Lun 29 Nov - 13:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secret ovni

Secret ovni


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 24/05/2009

Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma   Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:07

Pour ma part, je pense que le cinéma peu aider les personnes à se familiarisé à l'idée d'une éventuelle vie extraterrestre.
C'est sur que je ne prendrai pas l'exemple de stars wars ou stars trek,
Mais plutot du genre de ce qui est sortie récemment, ou la on voit dans le film une remise en question de nos gouvernement et la maniere dont il réagisse à cela(tout le temps de facon hostile!!!!), mais je pense que cela peu habitué les gens à confonté dans leur tête l'idée d'une eventuelle vie ailleurs et de quel manière aurai t-il pu réagir.
Imaginé que ceci n'est jamais eu de reproduction filmographique, et qu'un beau jour, ceux-ci décide de se montrer ou que le gouvernement décide d'entreprendre la marche de la divulgation, imaginez un peuple qui n'aurait jamais pensez à l'eventualité de ceci, il ne serai que plus effrayé de cette idée, ceci créérai une panique moinstrueuse.
Alors qu'en l'habituant à cotoyé ceux-ci assez régulierement par l'intérmédiare de ces films, ils seraient pour ainsi dire préparé à la vison de tel chose , moins désenparé.
Je sais que la plupart se veut dans les films hostiles ,mais en visionnant les dernieres sorties, j'ai pu y voir quelques similitudes avec ce qui se passe réellement.
Bien sur tout ceci reste de la fiction mais on se rapproche quand même de certaine théorie.
Et il me vient à l'esprit deux films que j'ai apprécié de ce gout la ,se-sont "Le jour ou la terre s'arreta et prémonitions avec nicolas cage".
Revenir en haut Aller en bas
http://secretovni.e-monsite.com/
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma   Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:42

Je suis juste un peut d'accord avec toi.

Je crois que les réalisateurs et les producteurs de films, devrait faire plus de film du genre Taken (Disparition) - La mini-série (2002) produit par Steven Spielberg, Communion, Intruders et se genre de film tiré de faits vécu, autrement dit j'aimerais qu'ils produisent des films tiré de témoignage d'enlevé (attention je dit pas n'importe quelle témoignage, je parle des cas sérieux et crédible d'enlèvement), car je crois que s'est seulement de cette façon qu'ont réussira a sensibilisé la population (surtout les sceptiques), je crois que des films comme Stars Trek, Stars Wars, la porte des étoiles et même comme les films Le jour ou la terre s'arreta et prémonitions avec nicolas cage, sensibilisera pas la population, car les gens ont un minimum d'intelligence et de gros bon sens, ils comprennent la différence entre les films de science fiction et les films tiré de cas vécu, réel d'enlèvement, mais je pense que des films qui serait du même genre que, Taken (Disparition) - La mini-série (2002) produit par Steven Spielberg, Communion, Intruders et se genre de film tiré de faits vécu, serais pédagogique et instructif pour la population, ils ferais plus que de les sensibilisé. Je crois qu'ils faut plus que sensibilisé la population, je crois qu'ont est rendu a l'étape pédagogique et instructive.

Pour répondre a ton questionnement et/ou a tes interrogations, concernant les éventuelles réaction d'une population qui aurait pas été sensibilisé dutout au phénomène ovni, voici un sujet qui répond bien a ça :
Ce sujet, se trouve ici dans mon forum, clique ici : Tribu indigène vs. Extraterrestres.


Dernière édition par André L. le Jeu 13 Oct - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma   Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:38

Le gouvernement mentionne des choses (des aspects) dans ses séries télé (Stargate, X-files, The Event, V) qui reflète pas la réalité ufologique, je fait allusion qu'ils mentionnent que les extraterrestres collaborent avec le gouvernement et qu'ils (le gouvernement) ont une forme de contrôle sur les extraterrestres, alors qu'en réalité il semble évident que le gouvernement ne collabore pas et ne contrôle pas du tout les extraterrestres, car il semble évident que le gouvernement dans la réalité cherche a comprendre les motivations, les origines, les tecnologies etc... des ovnis/extraterrestres. Ses séries vont servir a contribué a désinformé et a discrédité l'ufologie, car la plupart des gens dans la population, ceux qui s'intéressent pas sérieusement a l'ufologie et qui croient naïvement (aveuglement sans bien s'informer sur l'ufologie) et bien!!! ils auront le cerveau lavé par ses séries télé, ses séries télé me frustre.

En tout cas je maintiens que le gouvernement Américain ignore presque tout des extraterrestres et ils coopère pas du tout avec les E.T, les gens pensent a tort qu'ils coopère avec eux, car les gens ont eu le cerveau lavé par la propagande mensongère que le gouvernement Américain a véhiculé a travers certaine série télé comme la série télé X-files, Stargate, The Event, V, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma   Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène ovni/extraterrestres et le cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constatations du phénomène Ovni (vidéo/documentaire)
» Le Phénomène OVNI un peu d'histoire (très intéressant se vidéo)
» La fameuse zone 51: le rôle et/ou l'implication des gouvernements et des agences de sécurités et de renseignements du genre CIA, NSA, Us Air force, etc... vis-à-vis le phénomène ovni/extraterrestre (l'ufologie)
» Voici un autre article de wikipedia qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre
» Encore un autre article de wikipedia qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: