Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lumières qui dansent au Texas 16/01/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Lumières qui dansent au Texas 16/01/2009 Empty
MessageSujet: Lumières qui dansent au Texas 16/01/2009   Lumières qui dansent au Texas 16/01/2009 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:26


Lumières qui dansent au Texas 16/01/2009 Altotexas

Harry et Bonnie Gibson chassent sur leur propriété près de Alto depuis des années. Des douzaines de caméras avec capteurs de mouvements surveillent les animaux qui errent dans la pinède. “Nous les avons installées de manière à pouvoir suivre les sangliers et les cerfs” déclare Bonnie. Elles ont pris des milliers de photos et chacune raconte une histoire différente.

“Puis tout à coup les porcs sont venus, puis nous les avons vues, mais qu’est ce que c’est ?” dit Bonnie

Une colonne de lumières semblait danser dans le ciel. La caméra automatique en infra rouge prit une série de 18 photo en un laps de temps de 15 minutes. La caméra n’utilise pas de flash qui emette une lumière visible. Les images montrent une colonne de lumière blanche qui a un déplacement aléatoire à travers le ciel.

Son mari Harry déclare ” Les lumières sont apparues droit contre un arbre, puis sur le côté d’un autre arbre.” Bonnie à répondu “c’est la chose la plus singulière que j’aie jamais vu, plus vous les regardez et plus vous vous demandez ce que c’est”

Bien que Harry et Bonnie ne puissent expliquer ces lumières au dessus de leur propriété ils sont plutôt sur qu’il ne s’agit pas d’un extraterrestre. “Vous voyez des lumières et non quelque chose de solide”.

Bonnie a expliqué la poisition de l’appareil à proximité d’un arbre. «Cela doit évidemment faire face aux mangeoires de cette façon. Les lumières sont venues par ici et sont en fait sorties du cadre puis sont revenues, sont en quelque sortes descendues puis ont disparu.”

Des amis leur ont suggéré d’appeler la NASA, les ufologues etc

Harry ne pense pas avoir eu affaire à des petits hommes verts. Son passé militaire lui son passé militaire lui a appris qu’il ya des choses étranges là-bas. Il a dit: “J’ai été sur des sites de surveillance radar dans le montana il y a des années lorsque j’étais dans le service et nous avons vu des choses à l’écran qui sont inexplicables.”

Ils prévoient de garder leurs caméras orientées vers le ciel. Bonnie a dit que si elle les voit en personne, “Je suis partie. Vous tous, je vais répondre à la maison. “

Elle ne prévoit pas de rester sur place pour tenter de découvrir ce que c’était, elle laisse cela aux caméras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumières qui dansent au Texas 16/01/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Lumieres Intense dans le ciel en Australie (vidéo/témoignages)
» Rencontre rapprochée au Texas
» Second atterrissage d’ovni au Texas
» Atterrissage d’ovni au Texas – 2 « êtres » au sol
» Ovni dans le ciel de Mexico – 24 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: