Forum ufologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Film « Intruders » (Voyez le film au complet ici en version française)

Aller en bas 
AuteurMessage
André Lamadeleine
Admin
André Lamadeleine


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (au Québec)
Emploi/loisirs : Chercheur en ufologie et en phénomènes paranormaux et surnaturel du genre les témoignages d'expériences de morts imminentes (EMI)
Date d'inscription : 11/05/2008

Film « Intruders » (Voyez le film au complet ici en version française) Empty
MessageSujet: Film « Intruders » (Voyez le film au complet ici en version française)   Film « Intruders » (Voyez le film au complet ici en version française) Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:00

A mon humble avis le film Intruders est le meilleurs film qui existe sur le phénomène des enlèvements fait par des extraterrestres.

Le film Intruders devrait être diffusé plus souvent a la télé, mais malheureusement il passe très rarement a la télé, a la place ils passent 4 a 5 fois par année des films ennuyeux et stupide qui ridiculise et discrédite l'ufologie comme Independence Day et Men in black. Et j'irais même plus loin dans mon commentaire, je veut dire le film Intruders devrait être présenté dans les écoles primaire et secondaire comme étant un film pédagogique.

Film « Intruders » (Voyez le film au complet ici en version française) Lg-rel10

Film américain de 1992.

Genre : basé sur des faits réels

Synopsis :
En étudiant le cas de deux femmes troublées par des cauchemars récurrents, le docteur Neil Chase décide de s'intéresser aux enlèvements extra-terrestres. Alors qu'il poursuit ses recherches auprès d'universitaires, l'une de ses patientes disparaît...

Téléfilm réalisé par Dan Curtis en 1992, et basé sur des faits réels : les « abductions » ou enlèvements extraterrestres.
Conseillers techniques pour ce film : Budd Hopkins & John E. Mack

Film « Intruders » (Voyez le film au complet ici en version française) 312789Intruders003
Ce dessin est tiré d'une scène du film Intruders.


Partie 1



Partie 2



Partie 3



Partie 4



Partie 5



Partie 6



Partie 7



Partie 8



Partie 9



Partie 10



Partie 11



Partie 12



Partie 13



Partie 14



Partie 15



Partie 16



Partie 17



Partie 18



Partie 19


Dernière édition par André Lamadeleine le Sam 4 Déc - 0:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Film « Intruders » (Voyez le film au complet ici en version française)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film « Intruders » (Voyez le film au complet ici en version française)
» Film Communion (version original anglaise)
» Roswell - Le film (1994)
» Concernant le film Men in black et autre film de se genre qui dénigre et discrédite l'ufologie, voici mon opinion
» E.T. l'extra-terrestre - Le film (1982) (film produit dans le but de conscientisés les enfants au phénomène E.T sans qu'ils soit traumatisés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Littératures ufologique (ouvrages, livres, etc...) et films ufologique-
Sauter vers: